Pas de saignements après la pilule du lendemain

Résolu
Wina - 11 juin 2018 à 15:04
 Wina - 12 juin 2018 à 19:57
Bonjour, j'ai mon ventre qui est devenu rond depuis 1 mois, j'ai un mes règles le 20 mai, et sa a durée 4 jours, après tout sa j'ai u un rapport avec mon compagnon. Non protégé, lui il vx qu'on est un troisième enfant mais je ne suis pas prête encore car j'aimerais finir avk le permis, j'ai fait 3 teste de grossesse et rien prise de sang rien du tout et mon ventre il est toujours rond et gros j'ai même pris 6kg portant je ne suis pas une grande mangeuse et je marche bcp bcp la je n'ai plus solution j'ai été voir le médecin qui me dit que si j'ai u mes règles bin c pas sa, je suis dans le doute tjr, quelqu'un aura t-il un mot ou une phrases soulageant à me dire svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2018 à 18:04
Bonjour

Aucune importance d'avoir ou non des saignements... Après la pdl tu peux justement avoir tes règles et être enceinte quand même !

Tu as la date du rapport ?

;)
0
Bonjour merci bcp pour votre réponse, c un rapport qui date depui le début du mois d'avril, le 21 avril j'ai un mes règles qui dure 4 jours, c au milieu du mois de mai que j'ai constaté que mon ventre grossissait, mais le 20 mai j'ai u mes règles aussi, c après j'ai u un rapport avec mon compagnon il était resté et j'avais pris la pilule le lendemain, mais avant de prendre la pilule j'ai fait trois teste de grossesse et une prise de sang et tous était négatifs
0
Utilisateur anonyme > Wina
12 juin 2018 à 18:13
Les tests sont fiables. Pas enceinte.
0
Merci bcp, je vais faire une eco quand même au cas où, merci encore
0