Les discussions
Langue qui brule
RésoluBonjour, j ai la langue qui me brule depuis deja 3 ans ca me pique jusque dans le nez et ca me brule jusque dans les yeux. j en ai marre c est insu...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai couché avec mon copain le 23 septembre on c'est protégés bien-sûr. Mais il y a environ une semaine, j'ai fait un test de grossesse et ...
Oubli de pilule, rapport non protégé
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule mardi, je me suis rendu compte mercredi soir à 20h heure à la qu'elle je l'a prends, j'étais à ma deuxième sema...
Au secours ma copine à t'elle un risque d'être enceinte
RésoluBonjour, L'autre jour avec ma copine nous avons fait l'amour une première fois sans préservatif je me suis retirer avant l'ejaculation et nettoyer a...
Oublié pillule optilova
RésoluBonjour, j'ai oublié un comprimes pendant la 2 eme semaine de plaquette (optilova) mais j'ai eu un rapport protege et cela craqué et la je suis actu...
Règle noire sous pillule
RésoluBonjour, Je suis sous pillule mais cela fais plusieurs fois quand j'ai mes règles qu'elles sont noires et épaisse et c'est assez fréquent, Je me de...
Règles depuis deux semaines
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je viens de commencer à prendre la pilule le premier jour de mes règles. Depuis ce jour ça fait deux semaines que j'ai mes r...
Sous pilule douleur ovaires nuit test grossesse negatif
RésoluBonjour Je suis nouvelle sur le forum et je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur ce qui m'arrive. J'ai 27 ans, je suis maman d'une petite fi...
Je veux mourir
RésoluBonjour, je souhaite me tué car j'en ai marre de ma vie, inutile de me faire la morale,personne ne pourra me venir en aide. J'ai consulter plusieurs p...
Es ce possible de tomber enceinte avec la pénétration du sperme
RésoluBonjour, Es ce possible de tomber enceinte avec pénétration du sperme sans avoir fait du rapport ???et aussi es ce Coca-Cola peut empêcher la fécond...
Bon moment ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais sur mes 24ans, je suis en 2eme années de BTS, passage dès épreuves en mai. Je vie avec mon homme depuis 2ans, nous avons une maiso...
Blocage du nerf d'arnold
RésoluBonjour Mélanie Comme beaucoup je souffre énormément du nerf d'Arnold pouvez vous me donner l'adresse de votre osthéo à Montpellier Merci d'avance
Dure de comprendre les autres
RésoluBonjour, il y a plein de choses que je n'arrive pas à comprendre chez les personnes de mon âge... ( +/- 15 ans ). Par exemple ils ont pour la plu...
Retrait de sterilet
Résolu/FerméBjr j'ai retiré mon stérile le 1nov depuis j'ai eu des rapports j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif je n'ai tjs pas mes rè...
Exclusion
RésoluBonsoir, je suis malheureusement la seul fille de ma classe (je suis au lycée en internat ) sauf dans ma chambres où il y a des filles. Mais voilà, ay...
Manipulation
RésoluBonjour, je suis un petit nouveau et c'est la première que je poste et j'ai besoin d'aide donc voila ma question sans attendre. Mon père m'as appri...
Pillule du lendemain pendant ovulation
RésoluBonjour, Je vois énormément d'information différentes sur la pillule Norlevo et je commence à beaucoup m'inquiéter. J'ai eu un rapport lors de ma p...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, Hier jeudi 10/11/16 j'ai oublié de prendre ma pilule a 21h, devant prendre une nouvelle plaquette le temps d'aller la chercher je suis part...
Scoliose douloureuse avec difficulté à respirer
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et cette été 2016 j'ai été diagnostiquée d'une scoliose légère.. Toute mon enfance j'ai eu des douleurs de dos et mon médecin ...
Extractions multiples des dents
RésoluBonjour à tous. Mon mari s'est fait extraire toutes ses dents, il y a une semaine, sous AG . Après saignements PDT 3 jrs, les douleurs perdurent malg...
Conseil après un rapport non protégé svp ?
RésoluBonjour alors j'ai eu un rapport avec mon copain sa faisais 3 jours que j'avais repris ma pilule, et la en faite j'ai oublié de la prendre avant mon r...
Bonjour es ce que vous pouvez répondre c'est assez urgent merci
Résolu/FerméJe me pose la question ? J'ai eu des rapports depuis mercredi allor Que j'ai pas fini mes règle et depuis tout les soir on n'a des rapports et depu...
Imc et poids idéale pour 13 ans fille
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi, je mesure 1m52 environ (oui je suis assez petite) et pèse 45 kilos à peu près, je pratique l'équitation et la natation...
Peu ton travailler avec les jambes sans repos
RésoluBonjour, Depuis très peu de temps je sais que j'ai se symptôme . J'aimerais savoir si on peu travailler avec les jambes sans repos. Mon neurologu...
Subutex la came gratuite
RésoluBonjour, Moi je snif le sub depuis 10 piges ! Marre de cette merde !
Pilule optilova
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et je prend optimisa depuis trois mois, il y a un mois j'ai commencé avoir mal au ventre, grosse fatigue dépression, baisse d...
Douleur sous ma poitrine
RésoluBonjour, Je ressens une petite douleur mais permanente, sous ma poitrine, côté droit, ( c'est à dire entre le poumon et la poitrine ) L...
Nombril coule
RésoluBonjour, jai le nombril qui coule de temps en temps...pas toujours...sans douleur...dois-je consulter ??...jai 50 ans..merciii
Cholestérol élevé
RésoluBonjour, Ma question est comment faire baisser mon taux de cholestérol 2.57 il y a 3 mois et nouvelle prises de sang ce mois ci nouveau taux élevé H...
Risque de grossesse pilule leeloo
RésoluBonjour, pour faire clair je prend la pilule Leeloo et je sais donc que pour enlever le préservatif il faut attendre 7 jours, cependant j'ai eu un rap...
Problemes neurologiques
RésoluBonjour Depuis près de un mois j'ai des fourmillements qui ont commencé d'abord au miveau des mollets et de la face interieure de la jambe. Ces fourm...
Règles avec alletement
Résolu/FerméBonjour, j'ai un moyen de contraception que j'ai repris 3 semaines après mon accouchement comme on me l'a prescrit. Mais je n'ai toujours pas mes règl...
Tombée enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Alors voilà, le mercredi 12 Octobre j'ai eu ma première relation avec mon copain. On a fait ça seulement pdt 15 secondes je dirais parce q...
Douleurs abdominale
RésoluBonjour, j'ai eu une intoxication alimentaire ça fait deja 15 jours et depuis je ne suis pas bien , j'ai consulte un medecin en gastro-entero avec e...
Aidez moi...sortir d'un regime
RésoluBonjours à tous et à toutes. J'écris ici en espérant trouver de l'aide car je suis vraiment perdue... Voilà, j'ai 14 ans, 1m66 et actuellement 51kg. ...
Hymen et virginité
RésoluBonjour, j'ai 15ans et j'ai peur de me devierger moi même en me mettant 2doigts dans mon vagin car cela ne me fait pas mal Je voulais alors savoi...
Soucis de diahree après masturbation
RésoluBonjour, je suis un homme âgé de 30ans. Depuis quelque temps, après un plaisir solitaire, il m'arrive d'avoir de petite diarrhées. Déjà que je ne su...
Ma copine semble borderline...
RésoluBonjour, Mon prénom est Victor, après 11 mois de relations avec ma compagne, je n'établi pas un diagnostic précis ni aucunes avancées en ces termes, ...
Levure de bière comme remède
RésoluBonjour, Est-ce-que c'est vrai que la levure de bière peut guérir l'anémie ? Merci -- Qui dit je p...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai oublié ma pilule le 18 et je n'en ai pas repris après, ni de contraception d'urgence. Y a-t-il un risque que je sois ence...
Comment éliminer le spermatozoïde?
Résolu/FerméBonjour, mon ami m'a surpris avant hier et nous avons fait les rapports non protégés. Hier matin j'ai pris de l'eau chaude salée est ce que je suis ép...
Dosage bhcg
RésoluBonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin , quelqu'un pourrait m'aider à lire le résultat ? J'ai fait une capture d'écran de mes résultats que j...
Pilule je ne te comprend pas !
RésoluBonjour tous le monde, Je vais essayer d'aller à l'essentiel, je sais que ce genre de question revienne sans cesse, mais je n'ai pas trouver de répo...
Pose de steint
RésoluBonjour j'ai subit une intervention ( pose de steint suite a un idm et ça fait une année aujourd’hui j'ai arrête le plavix alors je sens tjrs une lé...
Problème de sexualité
RésoluBonjour, quand je me masturbe j'éjacule une sort d'eau et non du sperme jai 13ans.Je minquiète vraiment. Merci
Je suis amoureux de dominique lavanant
Résolu/FerméBonjour a tous. J'ai un gros problème. Je suis tombé amoureux de l'actrice Dominique Lavanant. Je sais que cette relation est impossible vu qu'elle n'...
Ventre arrondit , test négatif , présence des règles
RésoluBonjour, J’ai une histoire à faire partager pour avoir des avis. Voilà j’ai 23 ans, en dernière année d’étude, je ne prend plus la pilule depuis 1a...
J'ai peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai 14ans et moi et mon copain on est ensemble depuis 6 mois (avec 2ans de "relations) on se connaît très bien et on se fait confiance l'u...
Règle après arrêt de pilule suite a une ivg
RésoluBonjour, jai eu une IVG le 15/10/2016 et jai repris le pilule le jour meme le soir , mes prise de pilule n'on pas étais très ponctuel genre j'oublie ...