Les discussions

Rupture d'anevrismes

Résolu

Bonjour,je me presente je m'apelle laura j'ai 14ans ! ma maman a eu son accident en novembre 2012 cela fais ajd 4 ans qu'elle a eu se soucis , elle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résultats prise de sang grossesse

Résolu

Bonjour j'ai eu mes résultats pour un test de grossesse où il est écrit

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Strumpfette

Peut ont etre enceinte avec un sterilet en cuivre et regles?

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir s'il etait possible d'être enceinte tout en ayant ses regles avec un sterilet en cuivre? ce mois ci j'ai eu mes regles...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lafouine.

Gros retard de règles

Résolu

Bonjour, Alors la première fois que j'ai eu mon rapport sexuel mes règles on aussi étaient un peu decalée mais je les aient eu, et la bah toujours r...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Peut ton tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'aimerais Savoir. Je n'est jamais prie de pilule, mon copain n'a pas mie de preservatife notre rapport c'est passer le 31/10/16 peut ton...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après l'arrêt de la diane 35

Résolu

Bonjour, J'ai 34ans ,et j'ai pris la pilule Diane 35 pendant seulement 5mois après 5ans de stérilet ,l'a je suis à l'arrêt depuis le mois dernier ....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Taux hcg

Résolu

Bonjour, bonjour mon eaux de HCG EST 70.80 je suis enceinte ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Risques de grosses

Résolu

bonjours, j'aimerai parler de ma situation..moi et ma copine de 16 ans, nous avons effectué des frottements avec nos habilles, aucun souci pour cela ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Règles

Résolu

Bonjour, Alors voila jai fais une fellation à mon copain le 11 novembre et je devais avoir mes règles lundi ci mais je n'ai toujours rien et on est ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Vierge ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai une pote a voit qui se touche (Vous savez que quoi je veut parler..) Mais elle voudrais savoir si elle encore vierge ou pas ? Elle s'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Peur grossesse

Résolu

Bonjour aloir voila, j'ai très peur de tomber enceinte. J'ai eu mon premier rapport le 31 octobre avec préservatif, le 2e le 5 novembre, jai saigne du...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour , alors le mois dernier jai eu plusieurs rapports non protégés avec mon partenaire nous pratiquons le retrait mais inquiète par rapport à cela...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Claudsd

Arret pillule leeloo 3eme semaine

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, sur mon avant dernière plaquette j'ai eu quelques problèmes, j'étais au 16eme jour où je devais prendre ma pilule cependant i...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes regles ne sont plus regulieres aprés le sterilet mirena

Résolu

Bonjour, Je traverse ausssi les moments tres difficiles à cause de monstre de sterilet j'ai egalement fait confiance à mon gynicologue il me l'a pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, docteur Jai fait des tests sanguins et jai un taux de 270 ui/l J'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas Merci davance

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline

G un problème

Résolu

Bonjour, Ici g retirer mon implant il y a 3mois g un enfant de 4ans la mon conjoint et moi voulons un 2bb en essai mais la je l'impression que je su...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Tahia#

Quel contraceptif choisir?

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai pleins de questions. J'ai 32ans et je suis sous contraceptif depuis mes 14ans. Et je n'ai jamais eu d'enfant et ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, il me reste 6jourw pour avoires règle est ce que je peut savoir si je swi enseinte je vient de faire mon test il est négatif est il valable?r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.

Langue qui brule

Résolu

Bonjour, j ai la langue qui me brule depuis deja 3 ans ca me pique jusque dans le nez et ca me brule jusque dans les yeux. j en ai marre c est insu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aspect du sperme

Résolu

Bonjour, Mon sperme est gluant qu'est ce que cela d signifie? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai couché avec mon copain le 23 septembre on c'est protégés bien-sûr. Mais il y a environ une semaine, j'ai fait un test de grossesse et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, rapport non protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule mardi, je me suis rendu compte mercredi soir à 20h heure à la qu'elle je l'a prends, j'étais à ma deuxième sema...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
joraline

Au secours ma copine à t'elle un risque d'être enceinte

Résolu

Bonjour, L'autre jour avec ma copine nous avons fait l'amour une première fois sans préservatif je me suis retirer avant l'ejaculation et nettoyer a...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié pillule optilova

Résolu

Bonjour, j'ai oublié un comprimes pendant la 2 eme semaine de plaquette (optilova) mais j'ai eu un rapport protege et cela craqué et la je suis actu...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Oceanem20

Règle noire sous pillule

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule mais cela fais plusieurs fois quand j'ai mes règles qu'elles sont noires et épaisse et c'est assez fréquent, Je me de...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles depuis deux semaines

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je viens de commencer à prendre la pilule le premier jour de mes règles. Depuis ce jour ça fait deux semaines que j'ai mes r...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule douleur ovaires nuit test grossesse negatif

Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur ce qui m'arrive. J'ai 27 ans, je suis maman d'une petite fi...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourir

Résolu

Bonjour, je souhaite me tué car j'en ai marre de ma vie, inutile de me faire la morale,personne ne pourra me venir en aide. J'ai consulter plusieurs p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
begonie

Es ce possible de tomber enceinte avec la pénétration du sperme

Résolu

Bonjour, Es ce possible de tomber enceinte avec pénétration du sperme sans avoir fait du rapport ???et aussi es ce Coca-Cola peut empêcher la fécond...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Andy31200

Bon moment ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais sur mes 24ans, je suis en 2eme années de BTS, passage dès épreuves en mai. Je vie avec mon homme depuis 2ans, nous avons une maiso...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Blocage du nerf d'arnold

Résolu

Bonjour Mélanie Comme beaucoup je souffre énormément du nerf d'Arnold pouvez vous me donner l'adresse de votre osthéo à Montpellier Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dure de comprendre les autres

Résolu

Bonjour, il y a plein de choses que je n'arrive pas à comprendre chez les personnes de mon âge... ( +/- 15 ans ). Par exemple ils ont pour la plu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
begonie

Retrait de sterilet

Résolu/Fermé

Bjr j'ai retiré mon stérile le 1nov depuis j'ai eu des rapports j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif je n'ai tjs pas mes rè...

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
joraline

Exclusion

Résolu

Bonsoir, je suis malheureusement la seul fille de ma classe (je suis au lycée en internat ) sauf dans ma chambres où il y a des filles. Mais voilà, ay...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
neko234

Manipulation

Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau et c'est la première que je poste et j'ai besoin d'aide donc voila ma question sans attendre. Mon père m'as appri...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain pendant ovulation

Résolu

Bonjour, Je vois énormément d'information différentes sur la pillule Norlevo et je commence à beaucoup m'inquiéter. J'ai eu un rapport lors de ma p...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, Hier jeudi 10/11/16 j'ai oublié de prendre ma pilule a 21h, devant prendre une nouvelle plaquette le temps d'aller la chercher je suis part...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Scoliose douloureuse avec difficulté à respirer

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et cette été 2016 j'ai été diagnostiquée d'une scoliose légère.. Toute mon enfance j'ai eu des douleurs de dos et mon médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
sportsmen1242

Extractions multiples des dents

Résolu

Bonjour à tous. Mon mari s'est fait extraire toutes ses dents, il y a une semaine, sous AG . Après saignements PDT 3 jrs, les douleurs perdurent malg...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
joraline

Conseil après un rapport non protégé svp ?

Résolu

Bonjour alors j'ai eu un rapport avec mon copain sa faisais 3 jours que j'avais repris ma pilule, et la en faite j'ai oublié de la prendre avant mon r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Missjulia13

Bonjour es ce que vous pouvez répondre c'est assez urgent merci

Résolu/Fermé

Je me pose la question ? J'ai eu des rapports depuis mercredi allor Que j'ai pas fini mes règle et depuis tout les soir on n'a des rapports et depu...

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
begonie

Imc et poids idéale pour 13 ans fille

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, je mesure 1m52 environ (oui je suis assez petite) et pèse 45 kilos à peu près, je pratique l'équitation et la natation...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peu ton travailler avec les jambes sans repos

Résolu

Bonjour, Depuis très peu de temps je sais que j'ai se symptôme . J'aimerais savoir si on peu travailler avec les jambes sans repos. Mon neurologu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Andy31200

Subutex la came gratuite

Résolu

Bonjour, Moi je snif le sub depuis 10 piges ! Marre de cette merde !

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
gehi

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et je prend optimisa depuis trois mois, il y a un mois j'ai commencé avoir mal au ventre, grosse fatigue dépression, baisse d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
momo1509

Douleur sous ma poitrine

Résolu

Bonjour, Je ressens une petite douleur mais permanente, sous ma poitrine, côté droit, ( c'est à dire entre le poumon et la poitrine ) L...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Nombril coule

Résolu

Bonjour, jai le nombril qui coule de temps en temps...pas toujours...sans douleur...dois-je consulter ??...jai 50 ans..merciii

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
xplom

Cholestérol élevé

Résolu

Bonjour, Ma question est comment faire baisser mon taux de cholestérol 2.57 il y a 3 mois et nouvelle prises de sang ce mois ci nouveau taux élevé H...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Sandrine

Risque de grossesse pilule leeloo

Résolu

Bonjour, pour faire clair je prend la pilule Leeloo et je sais donc que pour enlever le préservatif il faut attendre 7 jours, cependant j'ai eu un rap...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemes neurologiques

Résolu

Bonjour Depuis près de un mois j'ai des fourmillements qui ont commencé d'abord au miveau des mollets et de la face interieure de la jambe. Ces fourm...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
KAYOURE2
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 42 418