Besoin d’aide, je me pose des questions?

Résolu
Lado - 11 juin 2018 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2018 à 23:16
Bonjour, cela fait maintenant un peu plus d’1 mois que j’ai eu mes dernière règles, j’ai eu des rapports non protégé avec mon copain depuis, j’ai mal au ventre, quelque envies de vomir et j’ai pris 1 kilo depuis quelques jours, je m’inquiète énormément car normalement je prend la pillule casiquement tous les jours pour régler mes règles car je les ai des fois 3 jours puis plus rien pendant 3 semaine puis de nouveau 1 semaine et demi de regle etc... mais de puis 3 semaines j’en n’en ai plus prise car j’oublie avec mes examens etc.. j’aimerai savoir si je suis enceinte ou pas et ce que je dois faire? Mais mes parents ne peuvent pas le savoir..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2018 à 18:02
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires....

Sinon la pilule NE REGULE PAS les règles ! Elle les cache... Elle met ton cycle au repos.. supprime l'ovulation... et crée à la place des saignements artificiels qui n'ont rien à voir avec des vraies règles.
Si ton abondance de règles sont du à une vraie pathologie... alors tout reviendra comme avant quand tu la stopperas.. Il aurait fallu chercher la CAUSE de cette abondance de règles... et la traiter...

;)
0
bonjour, on m'a toujours dis que la pilule régularise mes règles, même mon médecin, donc si j'ai bien compris je ne dois pas m’inquiéter car c'est normal? Devrais-je quand même faire un test de grossesse pour être sure ? Ça fait 2 ans que je prend la pilule et depuis elles ne sont toujours pas réglée est ce pour cela ? mais j'ai quand même des envies de vomir depuis.. que me conseillez vous sil vous plait ? je suis jeune et j'ai très peur de cela, donc je m’inquiète beaucoup..
0
Utilisateur anonyme > Lado
11 juin 2018 à 18:35
C’est un raccourci minimaliste et faux... la pilule supprime l’ovulation. C’est son but principal.
Pas d’ovulation = pas de règles possibles.

Tu prends ta pilule correctement? Pas d’oubli ? Pas de vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ? Pas de prise d’autres médicaments ?
0
Non justement ça fait 2-3 semaines que je ne la prend plus régulièrement car je l'oublie suite à mes examens et je n' ai plus assez pour tous les jours.. je n'ai jamais vomis mais j'ai eu des envies.. et 1 ou 2 fois la diarrhée mais pas sévèrement du tout depuis, cela veut dire quoi la diarrhées? Non je ne prend aucun autre medicaments car je n'ai pas été malade, juste une fois un mal de tête alors un dafalgants..
0
mais je l'ai prise de suite quand je me suis rappelée que je l'ai oublié mais je l'ai prise peut être 10 fois sur les 2-3 semaines je crois...
0
Utilisateur anonyme > Lado
11 juin 2018 à 20:00
1 seul oubli = 15 jours de non protection... alors imagine plusieurs... c’est comme si tu avais rien pris...

Date dernier rapport sans préservatif ?
Tu as une plaquette entière sous la main ?
0