Comment se suicider ? [Résolu]

Regardezmonmessagesvp - 6 juin 2018 à 13:47 - Dernière réponse :  Regardezmonmessagesvp
- 9 juin 2018 à 12:08
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'imagine qu'on va répondre à mes questions (tout du moins j'espere)
Je suis jeune mais déjà j'en ai marre de la vie: Je SAIS que prsn ne m'aime (parce que je suis moche ?) sauf peut etre mon chat, qu'il font tous semblants car quand je me suis fait harcelé, ils se sont fait engueulés. Je travail mal, je n'ai même pas le droit de jouer (jeux-videos) pour oublier ou ne pas penser tout simplement, je ne pense pas avoir le droit de vivre ou même le mériter.
Voilà ma question: Comment se suicider rapidement ?
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

begonie 91828 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 6/06/2018 à 18:18
0
Merci
Bonjour

Juste quelques questions pour mieux comprendre ta situation :

Tu as quel âge ?

Tu t'es fait harceler par qui, où et ça a eu lieu quand ?

Tu as pu discuter avec des gens compétents dans ce domaine à ce sujet ?

Tu as quel moyen pour passer ton temps libre d'une façon agréable en dehors des obligations pour l'école ?

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Regardezmonmessagesvp > begonie 91828 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 07:47
Je n'ai vu ton message que ce matin, et j'ai cours, mais mes parents ne savent pas, et finalement je ne pense pas être si proche du suicide que ça. J'ai peut-être juste besoin d'avoir un ami ou quelqu'un qui m'aime normalement, à qui faire confiance. Mais je veux au moins savoir comment on se suicide si je ne trouve pas. Et si je vais à cette maison mes parents sauront.
begonie 91828 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 6 juin 2018 à 22:15
Et si tu sens que tu n'arrives plus à faire face jusqu'à demain matin, appelle le 15 ( le SAMU). Ces professionnel(le)s de la Santé viendront te voir, discuteront avec toi et trouveront avec toi la meilleure solution dans l'immédiat pour t'aider.
begonie 91828 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 07:39
Dans ce cas tu peux aller voir la MDA s'il y a une proche de ton domicile. Comme cité plus haut les MDA sont là pour aider des jeunes de 11 ans (et pas 12) à 25 ans qui vivent des problèmes de santé psychologique comme toi et qui ont besoin d'aide pour trouver des solutions les plus adaptées au lieu de fuguer ou devenir violent vis-à-vis de soi-même ou vis-à-vis des autres.

Ton frère, lui, il a quel âge ?
begonie 91828 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 07:51
Pour faire suite à ton commentaire ici et ta question concernant la MDA :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2297042-comment-se-suicider#10

Non tu peux y aller même sans en informer tes parents. Appelle-les par téléphone pour demander un rendez-vous ou si ce n'est pas possible vas-y durant les heures où c'est ouvert.
Commenter la réponse de begonie
stella4459 2 Messages postés jeudi 7 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 01:16
0
Merci
Bonsoir. Ton message me touche bcq. N'ayant pas eu une enfance heureuse je comprends ce que tu ressens. Crois moi tu peux t'en sortir. Il te faut l'aide de personnes compétentes et de confiance pour te confier et te libérer de toutes tes souffrances. Suis les conseils de bégonie et continue à parler sur le forum. Nous sommes là pour toi et avec toi.
Courage. Tu es jeune tu vas trouver la force de t' en sortir.
Commenter la réponse de stella4459
RegardezMonMsgSvp - 9 juin 2018 à 12:06
0
Merci
Comment fait on pour clore la question ?
Commenter la réponse de RegardezMonMsgSvp
Regardezmonmessagesvp - 9 juin 2018 à 12:08
0
Merci
Je veux supp la conversation.
Commenter la réponse de Regardezmonmessagesvp
Publi-information