Comment se suicider ?

Résolu
Regardezmonmessagesvp - 6 juin 2018 à 13:47
 Regardezmonmessagesvp - 9 juin 2018 à 12:08
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'imagine qu'on va répondre à mes questions (tout du moins j'espere)
Je suis jeune mais déjà j'en ai marre de la vie: Je SAIS que prsn ne m'aime (parce que je suis moche ?) sauf peut etre mon chat, qu'il font tous semblants car quand je me suis fait harcelé, ils se sont fait engueulés. Je travail mal, je n'ai même pas le droit de jouer (jeux-videos) pour oublier ou ne pas penser tout simplement, je ne pense pas avoir le droit de vivre ou même le mériter.
Voilà ma question: Comment se suicider rapidement ?

4 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié le 6 juin 2018 à 18:18
Bonjour

Juste quelques questions pour mieux comprendre ta situation :

Tu as quel âge ?

Tu t'es fait harceler par qui, où et ça a eu lieu quand ?

Tu as pu discuter avec des gens compétents dans ce domaine à ce sujet ?

Tu as quel moyen pour passer ton temps libre d'une façon agréable en dehors des obligations pour l'école ?

0
Regardezmonmessagesvp
6 juin 2018 à 20:18
des gens de mon college, mais je ne veux en discuter que anonimement.
0
Regardezmonmessagesvp
6 juin 2018 à 20:44
Et je vais me suicider cette où je vais fuguer ou tuer mon frere mais je n'en peux plus, il faut que ça s'arrête.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié le 6 juin 2018 à 21:38
Bonsoir.

Qu'est-ce que ton frère a à faire dans ton histoire de vie douloureuse ?

Comme tu ne veux que parler de façon anonyme, prend contact avec une MDA (Maison des Adolescents, de 12 à 25 ans) proche de ton domicile s'il y en a une Maison proche de chez toi.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France :

MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda

Appelle-les dès demain-matin.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié le 6 juin 2018 à 22:15
Et si tu sens que tu n'arrives plus à faire face jusqu'à demain matin, appelle le 15 ( le SAMU). Ces professionnel(le)s de la Santé viendront te voir, discuteront avec toi et trouveront avec toi la meilleure solution dans l'immédiat pour t'aider.
0
Regardezmonmessagesvp > begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
7 juin 2018 à 07:29
Mon frere ? Il me saoul, il passe sa vie à m'embêter, je crois qu'il est né pour ça. Mais il y prend plaisir, et mes parents lui font du favoritisme.
0
stella4459 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018
7 juin 2018 à 01:16
Bonsoir. Ton message me touche bcq. N'ayant pas eu une enfance heureuse je comprends ce que tu ressens. Crois moi tu peux t'en sortir. Il te faut l'aide de personnes compétentes et de confiance pour te confier et te libérer de toutes tes souffrances. Suis les conseils de bégonie et continue à parler sur le forum. Nous sommes là pour toi et avec toi.
Courage. Tu es jeune tu vas trouver la force de t' en sortir.
0
RegardezMonMsgSvp
9 juin 2018 à 12:06
Comment fait on pour clore la question ?
0
Regardezmonmessagesvp
9 juin 2018 à 12:08
Je veux supp la conversation.
0