Puis je etre enceinte
Résolu
A voir également:
- Puis je etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
1 réponse
OzoDezo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
1
Modifié le 27 juil. 2018 à 23:06
Modifié le 27 juil. 2018 à 23:06
Bonjour madame,
Je repond a votre question, mais je ne sais pas si j'ai le droit de repondre sur le forum :) mais je vais tout de meme vous aider.
Il n'y a absolument aucunes chances que vous soyez enceinte, lorsque votre copain a éjaculer, et que son sperme a atteind votre culotte, les spermatozoides n'ont pas pu aller dans le fond de votre vagin, il n'y a pas eu pénétration, de plus comme vous dites il y avait votre culotte (votre culotte empeche la progression des spermatozoides ), alors ne vous inquiétez pas :) y'a aucun risque
Je repond a votre question, mais je ne sais pas si j'ai le droit de repondre sur le forum :) mais je vais tout de meme vous aider.
Il n'y a absolument aucunes chances que vous soyez enceinte, lorsque votre copain a éjaculer, et que son sperme a atteind votre culotte, les spermatozoides n'ont pas pu aller dans le fond de votre vagin, il n'y a pas eu pénétration, de plus comme vous dites il y avait votre culotte (votre culotte empeche la progression des spermatozoides ), alors ne vous inquiétez pas :) y'a aucun risque
27 juil. 2018 à 23:09