Gêne dans la trachée

Résolu
Paul -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 25 juil. 2018 à 11:36
Bonjour,
Bon moi j’ai un problème, j’ai l’impression d’avoir un truc dans la trachée qui me gêne.. Ça m’ai déjà arrivé mais ça m’a pas inquiété plus que ça car quand je toussais une sorte de boule blanche remontée et plus aucune gêne, sauf que là ça fait deux jours que ça reprends et j’ai une grosse gêne, j’arrête pas d’avoir envie de vomir mais incapable de sortir la moindre chose.. Ça commence à m’inquiéter sérieusement.. Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette gène peut avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.

1
Paul

Merci j’irais consulter alors !
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Paul > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C’est bon pour moi, je pense au boules de caséum.. Je vais consulter pour être sur. Merci en tout cas !
0

0