Gêne dans la trachée
Résolu
Bonjour,
Bon moi j’ai un problème, j’ai l’impression d’avoir un truc dans la trachée qui me gêne.. Ça m’ai déjà arrivé mais ça m’a pas inquiété plus que ça car quand je toussais une sorte de boule blanche remontée et plus aucune gêne, sauf que là ça fait deux jours que ça reprends et j’ai une grosse gêne, j’arrête pas d’avoir envie de vomir mais incapable de sortir la moindre chose.. Ça commence à m’inquiéter sérieusement.. Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Bon moi j’ai un problème, j’ai l’impression d’avoir un truc dans la trachée qui me gêne.. Ça m’ai déjà arrivé mais ça m’a pas inquiété plus que ça car quand je toussais une sorte de boule blanche remontée et plus aucune gêne, sauf que là ça fait deux jours que ça reprends et j’ai une grosse gêne, j’arrête pas d’avoir envie de vomir mais incapable de sortir la moindre chose.. Ça commence à m’inquiéter sérieusement.. Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
A voir également:
- Kit caséum pharmacie
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Trachee - Guide
- Cancer de la trachée - Accueil - Cancers ORL
- Cancer du larynx : dysphonie, gêne dans la gorge, quels signes ? - Accueil - Cancers ORL
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2513830-caseum-sur-les-amygdales-comment-enlever-ces-boules-blanches-au-fond-de-la-gorge/
Mais il te faut tout de même effectivement consulter