Je suis tombée enceinte sans pénétration

Résolu/Fermé
Gigu256 -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!
Svp aidez moi à comprendre comment est ce possible d'être enceinte sans pénétration. J'ai eu mes derniers règles le 2.01.2018 et là je fais le test urinaire et sanguin ,le résultat est positif alors que j'ai jamais eu de rapport sexuel avec mon copains, juste de petites caresses du pénis vagin et il éjacule toujours dehors.
A voir également:

2 réponses

samm

je suis marie safait 7 mois et je suis encord vierge aidez moi svp
5
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

En quoi veux tu qu'on t'aide ?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Merci de créer ta propre discussion pour ne pas empiéter dans une discussion d'un autre pseudo qui plus est du mois de février.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Ah mais il faut que je sois plus vigilant, pas vu que ce n'était pas la même...;-(
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

:-)
0

Bonjour,

juste de petites caresses du pénis vagin et il éjacule toujours dehors.

Pas besoin de pénétration et d'éjaculation pour tomber enceinte.

Frottement entre vos deux sexes nus = risque de grossesse.

Le taux b hcg est de combien ?
3
Gigu256 Messages postés 2 Statut Membre

Le taux b hcg est de 63400
0

Donc tu es bien enceinte.
0
Gigu256 Messages postés 2 Statut Membre

Ce qui n'est pas normal, c'est louche.
Sinon merci joraline pour la réponse.
0

Non, ce n'est pas louche, comme te l'as dit Joraline, S'il y eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, le risque est bel et bien présent
0