Peut-on tomber enceinte sous pillule (optiliva)
Résolu
shu222
Messages postés
13
Statut
Membre
-
shu222 Messages postés 13 Statut Membre -
shu222 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on tomber enceinte sous pillule? j’ai 16 ans ça fait à peine deux semaines que je prends la pillule optiliva. aujourd’hui même à 15h30 j’ai eu un rapport non protege (mais je prends la pillule) et le préservatif a craqué complètement je panique je suis vraiment très mal.. sachez que j’ai jamais oublié la pillule et je la prends à la même heure chaque jour..
DONC y’a t’il des chances que je tombe enceinte sous pillule ? Dois je prendre une pillule du lendemain? QUE DOIS JE FAIRE !
Peut-on tomber enceinte sous pillule? j’ai 16 ans ça fait à peine deux semaines que je prends la pillule optiliva. aujourd’hui même à 15h30 j’ai eu un rapport non protege (mais je prends la pillule) et le préservatif a craqué complètement je panique je suis vraiment très mal.. sachez que j’ai jamais oublié la pillule et je la prends à la même heure chaque jour..
DONC y’a t’il des chances que je tombe enceinte sous pillule ? Dois je prendre une pillule du lendemain? QUE DOIS JE FAIRE !
A voir également:
- Pillule optiliva
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule antigone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée sinon à quoi servirait elle ?
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée sinon à quoi servirait elle ?
shu222
Messages postés
13
Statut
Membre
J’en prends correctement la pillule mais comme je vous ai dit à 15h30 le rapport était terminé et là ça fait 1h j’ai des sortes de rejets comme si je vomissait alors je sais pas si c’est du au stress.. mon copain avait un préservatif mais on s’est rendu compte qu’elle a entièrement craqué ! Alors dois je prendre une pillule du lendemain?
Mais non voyons , tu es protégée et le stress te provoque ces nausées, cool, zen, relax, tranquilou...;))
Oui, s'il est vrai qu'aucun moyen de contraception n'est sur à 100% , la pilule est le moyen le plus fiable si elle est prise correctement. Tous les échecs sont dus à une mauvaise utilisation.
Inutile de prendre la PDL
Inutile de prendre la PDL