Comment éviter une amitié toxique ?
Résolu
kasa7
-
27 juil. 2018 à 13:59
begonie Messages postés 89175 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 28 juil. 2018 à 06:46
begonie Messages postés 89175 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 28 juil. 2018 à 06:46
Bonjour,
Je sors d'une amitié toxique qui a durer environ 8 mois. Après réflexion nous étions différentes avec pas la même.conception de l'amitié.
Je m'explique un peu plus par rapport au titre qui pour moi n'est pas bien formulé.
Ma question est de savoir reconnaître les signes d'une ou d'un individu toxique avant que l'amitié se crée et comment s'en protéger ?
Des conseils seraient les bienvenus.
Merci d'avance.
Je sors d'une amitié toxique qui a durer environ 8 mois. Après réflexion nous étions différentes avec pas la même.conception de l'amitié.
Je m'explique un peu plus par rapport au titre qui pour moi n'est pas bien formulé.
Ma question est de savoir reconnaître les signes d'une ou d'un individu toxique avant que l'amitié se crée et comment s'en protéger ?
Des conseils seraient les bienvenus.
Merci d'avance.
A voir également:
- Personne envahissante définition
- Lexomil dose toxique - Accueil - Principes et substances actives
- Couches super u toxique - Accueil - Conseils bébé
- Comment eviter - Accueil - Conception
- Comment éviter l'éjaculation précoce - Accueil - Santé de l'homme
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42193
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 mars 2025
27 478
27 juil. 2018 à 19:00
27 juil. 2018 à 19:00
Il n’y a pas de règles
Après il faut te poser la question autrement: pourquoi côtoyer qu’un de toxique?
Quel âge as tu?
Après il faut te poser la question autrement: pourquoi côtoyer qu’un de toxique?
Quel âge as tu?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé