Oublie pillule panique
Résolu
Lovesataniste
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
-
24 juil. 2018 à 00:19
Lovesataniste Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 16:59
Lovesataniste Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 16:59
A voir également:
- Oublie pillule panique
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Tampon oublié - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Vaccin dtp rappel oublié - - Vaccins et prévention
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
Modifié le 24 juil. 2018 à 10:15
Modifié le 24 juil. 2018 à 10:15
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Faire le dosage des bétaHCG trois semaines après ce rapport et pas avant .
Drôle de médecin...:
" ces pas en oubliant 1 comprimé qu'on peut tomber enceinte"
Lui as tu dis quelle pilule tu prenais et quand à eu lieu cet oubli ?
C'est la dame du planning qui à raison, extrait de la notice que tu aurais du lire :
"oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/trinordiol-10598.html#39422#AYMfdUyLxStXwgi6.99
"que de toute manière ma période d'ovulation était passer"
Et pire :
"comme j'avais mes règles qui était arriver quelque jour après c'était bon. "
Ce ne sont pas tes règles mais des saignements de privationu peux très bien être enceinte tout de même car l'arrêt des hormones peut déclencher une ovulation
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Faire le dosage des bétaHCG trois semaines après ce rapport et pas avant .
Drôle de médecin...:
" ces pas en oubliant 1 comprimé qu'on peut tomber enceinte"
Lui as tu dis quelle pilule tu prenais et quand à eu lieu cet oubli ?
C'est la dame du planning qui à raison, extrait de la notice que tu aurais du lire :
"oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/trinordiol-10598.html#39422#AYMfdUyLxStXwgi6.99
"que de toute manière ma période d'ovulation était passer"
Et pire :
"comme j'avais mes règles qui était arriver quelque jour après c'était bon. "
Ce ne sont pas tes règles mais des saignements de privationu peux très bien être enceinte tout de même car l'arrêt des hormones peut déclencher une ovulation
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
24 juil. 2018 à 11:01
24 juil. 2018 à 11:03
24 juil. 2018 à 11:17
25 juil. 2018 à 16:54
25 juil. 2018 à 16:57