Faire l'amour une fois par mois

Résolu/Fermé
isabelle 2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 3 mars 2010 à 16:36
 Laurine - 26 juil. 2018 à 03:46
Bonjour,

j'ai une question si quelqu'un pouvait m' aidé a comprendre.Voila il y a 1 ans et demi mon marie et moi même avons perdu notre emploi et la nous avons eu beaucoup de souci, et j'ai pris du poids au début nous fessions l'amour plusieurs fois par jour avec préliminaire et au bout de 6mois nous étions arrivée a 1 fois par mois il fait ce qu'il a a faire sans préliminaire il en n'ai arrivée a plus venir ce couche avant 5h 6h du matin et moi je me levé a 8h pour les enfants ,je les surpris a 4h du matin devant l'ordinateur entrain de ce branles et quand j'ai voulu des explication il me dit c'est de ta faut qu'est ce que tu veut que je te disent,nous somme arrivée a plus savoir quoi ce dire.Aidée moi slvpl merci .


Isabelle 2

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
3 mars 2010 à 18:25
Je pense alors que vous êtes tombés dans la routine sexuelle. Il va falloir que vous le surpreniez.

Insistez davantage sur les préliminaires avec des caresses, des massages et sans passer par la "case" pénétration.

Prenez du temps pour vous 2 : vous n'êtes pas que mère. Vous êtes aussi une Femme avant tout qui éprouve des aspirations.

1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
3 mars 2010 à 16:45
Bonjour,

Vous êtes arrivés tous les deux à un point ultime.

Il faudrait que vous en parliez calmement avec lui et "repenser" votre sexualité. Celle ci a dû évoluer dans le temps.

0
isabelle 2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
3 mars 2010 à 18:04
j'ai oublier de dire que ca fait 13 ans qu'ont et ensemble et 3 enfants .
0
1707 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
3 mars 2010 à 19:14
bonjour je suis un homme est je souffre d'ejaculations precoces et de temps en temps cela arrive que je me masturbe moi aussi.Ces ejaculations viens peut etre du stress si il t'a fait trois enfants c'est qu'il t'aime moi c'est encore plus compliquer avec ma compagne.meme impossible de dialoguer avec elle parler c'est la meilleur solution demande lui si il t'aime comme tu es?(avec tes petites rondeurs)et je suis que ca s'arrangera et je suis d'accord avec les autres prennez du temps rien pour vous meme si vous etes pas fortuner un petit ciné et petit repas a la maison aux chandelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
3 mars 2010 à 19:19
Bonjour
Si votre esprit est saturé par les questions, si vous êtes dans une période de stress, il est normal que vous n'ayez pas la tête à faire l'amour.
Je pense que vous devriez faire du sport afin de décompresser tous les deux.
Et ne laissez pas vos soucis vous submerger.
Faites des sorties, c'est important, et discutez après ;-)

Courage !

0
isabelle 2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 09:18
je réessayé chaque jour il refuse le dialogue quand les enfants rentre de l'école il vient vers moi et me dit juste ca va et puis il repart sur sont ordinateur il chat avec des personnes toute la journée et la nuit aussi,je me lève le matin pour l'occupé des enfants puis une fois qu'il sont partie a l'école je fait tout mon ménage et puis j'attends toute la journée qu'il rentre de l'école ,je suis venue vers lui hier soir il ma dit tu voit pas que je suis occupé ou y a aussi les enfants ne dorment pas ou ont verra plus tard voila c'est réponse il refuse d'aller voit un sexologue ou autre médecins il me dit qu'il et un homme et qu'il a ca fierté .Je lui est dit que j'était du jours et lui de la nuit que nous pouvons plus continuer comme ca mes il continue de ce levé a 12h 13h de l'après midi et je doit rien dire ont ne soir plus ou juste pour aller faire les courses en début du mois houé super les sortie heureusement que mes enfants sont la .
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
4 mars 2010 à 15:47
Il va falloir que vous pensiez à VOUS : non pas faire de l'égoïsme, mais vous recentrer sur vous, sur la Femme que vous êtes.

Habillez-vous, faites vous belle et sortez même seule. Il faut qu'il se pose des questions et il réfléchira.

0
Toujours la femme qui doit faire un effort et ben non Ras le bol je suis désolée mais pour moi le sexe est important dans le couple et comme je suis frustré de ne pas en avoir souvent j'ai décidé de me venger en refusant toute relation sexuelle quand Mr en aura envie même si je dois me priver je veux qu'il soit frustré à son tour
0
WAw je vis exactement la même chose cela fait 8 ans ensemble ejaculation précoce impossible pour un bis. Fatigué à mort il refuse de voir un sexologue. Les gestes de tendresses zéro nous avons un enfant. Je suis frustrée, je manque d'affectation et il ne comprend pas. Il s'énerve lorsque nous en parlons. Je n'ai jamais vécu cu ça, je ne comprends pas. Il est pareil tout le temps sur Ordi et devant la télé. J'essaie de le distraire mais on dirait que c'est une corvée de faire plaisir à sa femme. Je ne pensais pas que ça existait
0