Un bouton noir sur le coude de ma fille Un bouton

Résolu
Meremina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 28 juil. 2018 à 13:34
Bonjour,
j'ai constater Un bouton sur le coude de ma fille d'un an . Il est légèrement rouge avec un bout noir .on sent du pu en le touchant . Merci pour tout.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 547

0
Meremina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment oui! Que doije faire ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 547

Désinfecter, ne pas tripoter, mettre un pansement et peut être prendre un antibiotique si cela s’aggrave
Mais seul un medecin qui l’examinera le confirmera
Il se peut aussi que le pu s’ecoule seul
0
SED

Tout a fait,ier soir en désinfectant avec du coton et de l'alcool ;le pu s'est écouler le petit bout noir été tombé . Ce matin ca l'air d'être secatrisė. Merci beaucoup. P.Horde
0

Très bon signe
0