Grossesse ou pas?

Résolu
Aa - 24 juil. 2018 à 02:29
 Aa - 24 juil. 2018 à 23:24
Bonjour,
Avec mon copain en se frotter tout en gardant nos vêtements et ensuite on était sur le lit et il m'a enlevé mon pantalon et la culotte et ensuite il a mis son parti intime par derrière ensuite quelque minutes après sa s'est craquer la capote et on a arrêté mais j'ai quand même peur d'avoir une grossesse alors que c'est la première fois qu'on la fait. J'aimerais savoir s'il est comme même possible que j'ai une grossesse ou pas? S'il vous plaît pouvez vous me répondre et me donner une réponse détaillée s'il vous plaît merci d'avance.

2 réponses

Bonjour

Tu attends encore une semaine et tu fais un test.
La grossesse n'est pas une maladie, ça ne provoque pas de symptômes...
Et il faut bien une première fois à tout...

Par contre ce serait bien de discuter contraception, tous les deux... avant de recommencer. ça évitera de stresser pour rien.

Prenez rdv au planning familial, c'est anonyme et gratuit pour les mineurs. Vous pourrez avoir des préservatifs... et aussi une contraception fiable.

Pour le choix de la contraception, à lire: https://www.choisirsacontraception.fr/

;)

0
D'ACCORD merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Aa
24 juil. 2018 à 15:16
de rien :)
0
MAXCMOI Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 2
24 juil. 2018 à 04:36
Allez acheter la pilule du lendemain (elle est gratuite pour les mineurs je crois) (c'est pour le pas tomber enceinte apres un rapport), achetez un test de grossesse et testez le (lisez la notice avant).
Je vous conseil de faire un depistage du vih aussi a part si votre copain l'ai déja fait.
-2
Bonjour,
Sa veut dire que peut être je le suis alors que c'était la première fois que je le fesais?
et aujourd'hui sa fait 14 jours que je l'est fait et j'ai aucune symptômes.
0
MAXCMOI Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 2
24 juil. 2018 à 17:47
Si vous n'avez aucun symptomes ne faites rien mais si le retard de vos regles est de plus de 10 jours faites un test
0
Utilisateur anonyme > MAXCMOI Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
24 juil. 2018 à 18:25
La grossesse n’est pas une maladie. Ça ne provoque pas de symptômes.

Le test est obligatoire comme inscrit plus haut.
0
Aa > MAXCMOI Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
24 juil. 2018 à 23:24
Merci beaucoup
0
D'accord merci
0