5jours avant l'ovulation
Résolu
Lysa
-
Lysa -
Lysa -
Bonjour,
Bonjour j'ai eu mes règles le 7septembre et c fini le 9 et 10septembre...j'ai eu des rapports le15septembre, j'ovule le 20septembre y a risque que je tombe enceinte?
Bonjour j'ai eu mes règles le 7septembre et c fini le 9 et 10septembre...j'ai eu des rapports le15septembre, j'ovule le 20septembre y a risque que je tombe enceinte?
A voir également:
- Rapport 5 jours avant ovulation grossesse possible forum
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur rapport ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Tout rapport sans protection - risque de grossesse.
L'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.
Tout rapport sans protection - risque de grossesse.
L'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.
Lysa
Oui et si je continue le lundi17et vendredi 21 et j'ovule le20 ,puis tomber enceinte? J'aimerais avoir un enfant....mon planing familial pendra fin le 29septembre
Lysa
MA cherie aide moi a comprendre
Lysa
>
Lysa
Je vous en prie.je veux un enfant