Teste de grossesse
Résolu
Lucresse
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fait une prise de sang pour un test de grossesse j’ai reçu les résultats hier et dessus il y a marqué 2585,0 mUI/mL <5
Qu’est-ce sa veut dire que je suis enceinte ? Je comprends pas trop répondez moi s’il vous plaît ??!!!
J’ai fait une prise de sang pour un test de grossesse j’ai reçu les résultats hier et dessus il y a marqué 2585,0 mUI/mL <5
Qu’est-ce sa veut dire que je suis enceinte ? Je comprends pas trop répondez moi s’il vous plaît ??!!!
A voir également:
- Teste de grossesse
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Teste de grossesse deux barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
2585,0 mUI/mL
Tu es enceinte.
< 5 en dessous de ce taux il n'y a pas de grossesse, ce qui n'est pas ton cas.
2585,0 mUI/mL
Tu es enceinte.
< 5 en dessous de ce taux il n'y a pas de grossesse, ce qui n'est pas ton cas.
Lucresse
Merci de m’avoir répondu c’est très gentil j’ai appelé mon gynécologue et j’ai rendez-vous le 03 octobre pour ma première échographie...je suis très heureuse car c’est ma première grossesse et j’ai tellement voulu cette grossesse!!! Son papa et moi sommes très heureux de cette nouvelle, et encore merci d’avoir pris la peine de me répondre bonne continuation.
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
Ok. Tu peux passer, si tu le veux ,nous donner des nouvelles de cette grossesse :-)