UN beau plus
Résolu
Nin
-
Nin -
Nin -
Bonjour,
J'AI fait le test avec le javel et sa a fait des bulle normalement c'est positif réponde moi svp
J'AI fait le test avec le javel et sa a fait des bulle normalement c'est positif réponde moi svp
A voir également:
- UN beau plus
- Bebe pas beau - Accueil - Conseils bébé
- Comment avoir un beau visage - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Comment avoir un beau bronzage - Guide
- Beau livre enfant - Guide
- Les droits et devoirs du beau-pere - Accueil - Relations familiales
1 réponse
Bonjour,
Ca ne sert à rien ce genre de test totalement inefficace. Tu ne te demandes pas pourquoi on fait des prises de sang pour détecter une grossesse ?
Plus sérieusement :
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque
Même les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, alors pense un peu ta mixture ...
Ca ne sert à rien ce genre de test totalement inefficace. Tu ne te demandes pas pourquoi on fait des prises de sang pour détecter une grossesse ?
Plus sérieusement :
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque
Même les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, alors pense un peu ta mixture ...
Nin
J'ai eu mai règle 2jour moi septembre2018 il faut que j'aten pour faire un test sachant que mai dernier règle étai le 15/08/2018