Peur des rides
Résolu
Bonjour,
je vous expliques ma peur : j’ai la phobie depuis un certain temps d’avoir des rides mais que autours de la bouche , j’y pense constamment et je ressent des douleurs à cet endroits donc j’ai l’impression que j’arrive à contrôler ma peau rien qu’en y pensant et donc qu’a force d y penser , je vais avoir des rides à cet endroit , je voudrais savoir si c’est possible rien qu’avec sa pensée de pouvoir se crée ou même de s’abîmer la peau. Merci de vos réponses.
je vous expliques ma peur : j’ai la phobie depuis un certain temps d’avoir des rides mais que autours de la bouche , j’y pense constamment et je ressent des douleurs à cet endroits donc j’ai l’impression que j’arrive à contrôler ma peau rien qu’en y pensant et donc qu’a force d y penser , je vais avoir des rides à cet endroit , je voudrais savoir si c’est possible rien qu’avec sa pensée de pouvoir se crée ou même de s’abîmer la peau. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Peur des rides
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Livre peur des monstres - Guide
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Rides d'amertume - Accueil - Mécanismes de la peau
- Rides decollete - Guide
Cela ressemble à une dysmorphophobie
Si tu ne te fait pas aider par un professionnel, en l’occurrence un psy, tu vas te gâcher toute ta vie
Car tu imagines bien qu’à 25 ans tu as encore un peu de temps avant que cela puisse être la réalité