Aidez moi je vous en supplie
Résolu/Fermé
Calypso212
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
-
14 sept. 2018 à 13:20
joraline Messages postés 45087 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 14 sept. 2018 à 14:34
joraline Messages postés 45087 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 14 sept. 2018 à 14:34
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours je n'ai plus envie de rien, mais rien du tout. Je passe d’une humeur joyeuse à tout l'inverse.
Je suis hotesse de caisse actuellement en arrêt, le boulot en lui même ne me dérangeait pas, mais je ne sais pas ce qui me prend, je refuse de continuer, alors que j'ai pourtant besoin de travailler .. mais plus envie ...
Je suis perdue sentimentalement, professionellement, personnellement. Plus rien ne me correspond dans ma vie, et ça c’est dur. Le seul plaisir que j’avais était de sortir avec ma maman faire des courses et même ça j’y arrive plus. Hier je suis allé avec elle et je l’ai abandonné je suis rentré chez moi
Je suis sans amie, aucune vie sociale
Je me sens seule au monde
On me dis de voir de monde, bouger etc mais je veux pas
Je m'éparpille, mais je suis vraiment paumée. ..
Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours je n'ai plus envie de rien, mais rien du tout. Je passe d’une humeur joyeuse à tout l'inverse.
Je suis hotesse de caisse actuellement en arrêt, le boulot en lui même ne me dérangeait pas, mais je ne sais pas ce qui me prend, je refuse de continuer, alors que j'ai pourtant besoin de travailler .. mais plus envie ...
Je suis perdue sentimentalement, professionellement, personnellement. Plus rien ne me correspond dans ma vie, et ça c’est dur. Le seul plaisir que j’avais était de sortir avec ma maman faire des courses et même ça j’y arrive plus. Hier je suis allé avec elle et je l’ai abandonné je suis rentré chez moi
Je suis sans amie, aucune vie sociale
Je me sens seule au monde
On me dis de voir de monde, bouger etc mais je veux pas
Je m'éparpille, mais je suis vraiment paumée. ..
A voir également:
- Aidez moi je vous en supplie
- Supplément en fer effets secondaires - Accueil - Définitions et conseils
- Supplément en zinc - Accueil - Nutriments et Calories
- Meilleurs suppléments de perte de poids en ligne - Accueil - Régime et perte de poids
- Magnésium supplément en francais - Accueil - Définitions et conseils
- Supplément de fer en vente libre - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
joraline
Messages postés
45087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
9 682
14 sept. 2018 à 14:34
14 sept. 2018 à 14:34
Bonjour,
Merci de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2330821-depression-suite-arret-de-travail
Merci de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2330821-depression-suite-arret-de-travail