Pas de règles et problème vomissement

Résolu
Niniii12 - 13 sept. 2018 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2018 à 12:18
Bonjour,
J’aurai besoin de votre avis , alors j’ai recemment changer de pilule je suis passée de leelo à minidril, j’ai enchainée les 2 plaquette d’un coup pour ne pas avoir mes règles cet été.
J’ai bien pris la pilule tout les soirs , mais il y a un soir ou après l’avoir prise et après avoir manger j’ai vomis .. quelques heures après j’ai eu un rapport sexuel.
J’ai fini ma plaquette depuis dimanche donc maintenant 4jours et toujours pas de règles .. dois je m’inquiéter ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2018 à 06:35
Bonjour

Et tu as pas repris de comprimés après le vomissement ?

Tu étais déjà en enchaînement quand ça s’est produit ?

;)
0
Non je n’ai rien repris après à part le lendemain à l’heure habituelle
0
Utilisateur anonyme > Niniii12
14 sept. 2018 à 06:41
Tu étais déjà en enchaînement quand ça s’est produit ?
0
Oui
0
Utilisateur anonyme > Niniii12
14 sept. 2018 à 06:50
Ok.

Donc vomissements dans les 4h = comme un oubli si tu reprends pas de comprimés.

En enchaînement les règles sont différentes. Un oubli est comme une pause de 1 jour = tu restes protégée.

PAR contre après tu l’obligation de réprendre une plaquette ENTIÈRE avant d’avoir le droit de refaire une pause.

Tu aurais pas du l'arrêter maintenant.

En faisant la pause moins de 21 jours après date de la dernière -> risques de grossesse. Tous les rapports dans les 7 jours avant et jusqu’au 8e comprimé de la plaquette suivante sont tous à risques de grossesse.

Tu as une plaquette entière sous la main ?

Ah et les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Tu ne dois pas t’y fier. Tu pourrais très bien les avoir et être enceinte.
0
Oui j’ai une plaquette entière
Et j’aurai du l’arrêter quand dans ce cas là ?
Ma plaquette était fini
0