Homme à des doutes sur ma virginité

Résolu/Fermé
Nanoudine17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 18:28
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 sept. 2018 à 18:32
Bonjour, voilà j'ai déjà partagé sur le forum et raconter ma première expérience je reviens auprès de vous pour essayer de me retrouver un petit peu ....
après avoir eu mon premier rapport sexuel avec mon copain sachant que je vis dans un pays musulman avec les traditions qui a interdit justement d'avoir des rapports sexuels avant le mariage choses que j'ai pas respecté et j'ai l'impression aujourd'hui que j'en paye le prix
là je suis au 7e jour depuis qu'on a eu le rapport et je trouve le comportement de mon copain a changé il est plus distant .
et on cherchent à comprendre pourquoi il me dit que tu étais trop à l'aise le jour ou on la fe le rapport pour une premier fois on dirais que tu avais de l'expérience et là je me demande si tu l'as pas déjà fait avec tes ex ..... j'étais choqué de ses rapports parce que moi si je l'avais fait je l'ai fait par amour pour lui. Et je sais plus comment faire pour lui prouver le contraire ou laisser tomber je suis perdu.
alors que moi bien évidemment j c'était ma première fois oui ça m'intéresse la sexualité je fais mes recherches je regarde j'étais à l'aise parcque il était bien et là je sais plus quoi penser ... jai beosin de conseil svp je suis perdu .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
13 sept. 2018 à 18:32
0