J’ai oublié ma pilule 2 soirs

Résolu
Noem34 - 13 sept. 2018 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2018 à 06:34
Bonjour,
J’ai oublié ma pilule mardi et mercredi soirs (de la deuxième semaine de la plaquette) et aujourd’hui on est jeudi et j’ai des saignements. Je voulais savoir si je prenais ma pilule du mardi, mercredi et jeudi soir ce jeudi soir?
Si non, que dois- je faire?
Je voulais aussi savoir combien de temps ces saignements vont durer?
Je n’ai pas peur de la grossesse puisque j’en me protège avec mon copain mais voilà j’ai assez mal au ventre à cause de ça et je voulais savoir la durée des saignements car j’en garde quand même des rapports durant le week end en générale..
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2018 à 06:34
Bonjour

2 oublis durant la 2e semaine = perte de l'effet contraceptif pour les 7 jours AVANT et les 7 jours APRÈS.

Les rapports protégés y compris durant les préliminaires ? Jamais de frottements sans rien ?

Pour le reste que tu prennes les oublies ou non ça revient au même (quand on en oublie un on conseille de le prendre pour pas que ça embrouille... mais tu pourrais le jeter que ça serait la même chose).

Et les effets secondaires sont impossible à prévoir sur la durée. Tout dépend de ton corps. Au plus tard jusqu’à la prochaine pause.

;)
0