Je veux perdre du poids je suis en surcharge pondérale de 15kg comment faire? [Résolu/Fermé]

anonyme - 7 sept. 2010 à 18:50 - Dernière réponse : begonie 94253 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention
- 18 sept. 2018 à 18:19
Je veux perdre du poids je suis en surcharge pondérale de 15kg comment faire?
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
J'ai répondu à la question précédente, comment bien manger quand on a des problèmes de santé. Et c'est valable pour un régime, j'ai perdu 51 kilos avec cette alimentation car j'ai eu un problème de santé. Une amie m'avait demandé comment j'avais fait, alors que je n'avais pas fait de régime, mais une alimentation sévère, et ma foi, elle a fait comme moi, et à perdu 11 kilos. Alors courage, vous allez y arriver, ne désespérez pas.

Merci anonyme 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8143 internautes ce mois-ci

Publi-information
2
Merci
regime hypocalorique 50g pain matin ,beurre avec partimonie,1 cc de confiture ,ou 1 jus de fruit ,1 produit laitier ,et 1 boisson cafe ou the midi 1 salade verte avec 1 cuiller à soupe de vinaigrette :100g de viande maigre ou 120g de poisson,100g de feculent ,30g de fromage et 1 fruit. soir; soupe de legumes à volonte ,1 yaourt % mg ,1 tranche de jambon degraisse avec des legumes verts ,et 1 fruit ,1 tarnche de pain à midi et le soir en plus 4h 1 tranche de pain d'epice et 1 carre de chocolat aucune privation
Publi-information
1
Merci
ne mange pas troup gras troup sucré troup salé
1
Merci
MARIE FRANCE quelle est votre nouvelle alimentation; Le régime DUKAN oui, mais bonjour les dégâts plus tard.
1
Merci
Manger moins, moins gras, moins salé, moins sucré, ce n'est suffisant que pour rester en bonne santé et éviter les problèmes cardiovasculaires... La prise de poids est plus complexe, donc les solutions pour maigrir multiples. Voyez avec votre médecin pourquoi et comment vous avez grossi, quel est votre état de santé, pour savoir comment vous allez maigrir.
1
Merci
surtout pas de régime et encore moins dukan (...suffit de prendre connaissance du rapport de l'agence nationale de la santé ) il faut corriger ses mauvais shémas alimentaires ..manger de tout mais simplement à l'apparition de la faim et arreter dés que l'on a plus faim ..cà parait facile ,mais c'est trés difficile !!!!!!.s'arreter de manger en laissant de la place dans l'estomac est déjà un bon point bien mastiquer pour faciliter la digestion ..jusqu'a la consistance de bouillie ! le fait de manger de tout n'entrainera pas de frustrations ni d'effet rebond à la reprise d'un aliment si on le supprime ..
0
Merci
Il existe des méthodes de régimes efficaces, selon votre envie et surtout motivation... Une de mes amies et son mari ont perdu récemment une dizaine de kilos avec la méthode Dukan... mais il faut être motivé et je la trouve un peu contraignante. Pour perdre 15kg, vous devez être très motivé et persévérant, il vous faudra du temps ; sinon, vous allez perdre vite mais reprendre tout très vite également. Sinon, je suis également distributrice de produits de contrôle de poids et je peux peut être vous aider à perdre du poids. Personnellement, j'ai déjà perdu 6kgs et environ 30 cm sur l'ensemble du corps (hanche, cuisse...) avec ce régime alimentaire pour moi peu contraignant. Si vous souhaitez un bilan ou plus d'infos, contactez-moi : peyraud-distribu@bbox.fr Bon courage
0
Merci
J'ai fait la méthode Dukan, que je ne trouve pas plus contraignante qu' une autre, et j'ai perdu 17kgs. Il faut bien se dire que dans tous les régimes, il y a des contraintes maintenant à vous de choisir celui qui vous convient le mieux. Mais l'objectif principal c'est la motivation. Bon courage. Martine
0
Merci
Je te suggère le régime dit "protal", c'est-à-dire celui du Docteur DUKAN. J'ai déjà perdu près de dix kilos et sans faim ni problème, à l'instar de plusieurs de mes relations. Commence par lire son ouvrage "je ne sais pas maigrir" et tu vois. Mais si tu n'aimes pas la viande... Zut alors...
0
Merci
j'ai fait le régime montignac des Ig faibles une facon peu contraignante de perdre du poids ceci sur 8 mois = 17kg perdus en vue d'une opération du genou. Je ne sais pas ton état physique et médical donc je ne peux pas t'encourager à faire ce régime ou un autre sans l'avis de ton médecin puis apréscourage ca marche avec de la volonté et le désir de vivre plus vieux et mieux ds sa peau !
0
Merci
essaie la methode du dr Dukan achete le livre je ne sais pas maigrir en 2 moi j'ai perdu 10 kg bon courage tu vas voir ca marche
0
Merci
essaye le régime DUKAN, il est efficace ...achète le bouquin tu le trouves dans le commerce , c'est pas compliqué il y a qu'à lire... il faut beaucoup de volonté et de ténacité pour le faire et être bien entouré... au début du régime, c'est protéine tous les jours, pas de graisses, pas de sucres ....si tu veux en savoir plus... achète le bouquin... a plus marie pierre
0
Merci
Bonjour Nini, je répond un peu tard, je n'avais pas sélectionné la question dans mes favoris. Je peux vous donner des infos en MP si vous le voulez, car c'est un peu long à expliquer. Rassurez vous, ce n'est pas dur, et c'est aussi sans danger, je suis suivie par mon médecin toutes les 3 semaines, par sécurité pour éviter les carences, et ma foi, je m'en sors pas trop mal. Courage, vous allez y arriver..
0
Merci
Comme beaucoup te l'ont conseillé essaye le Régime Dukan c'est pas des bêtises, ça marche vraiment en tous cas pour moi ça a marché et je vais bien. Pour tout te dire je pesait avant de commencer 81kg et sans mentir aujourd'hui je ne pèse plus que 69kg qui dit mieux je n'ai pas de photos pour te le montrer mais je peux te dire que tout m'on entourage a vu la différence. Mais il faut avoir de la volonté, les premier jours c'est difficile beaucoup de manque mais en suite on s'y habitue et on reprend plaisir à manger et déguster ce que l'on se prépare parce qu'il faut tout de même prendre le temps de cuisiner un peu et surtout plus de sucre de gras ....
0
Merci
La méthode Dukan est une bonne méthode elle est motivante parce que tu perds du poids rapidement, mais il faut s'y tenir pendant le temps indiqué voir site internet; et surtout remanger équilibré par la suite ne pas grignoter etc... Ce n'est pas un secret c'est ce qu'il faut faire pour maintenir ton poids et garder la ligne :-).
0
Merci
Moi j'avais 10 kgs à perdre ! je suis allée voir un nutritionniste et ça a marché ! Bien sûr au début ce n'est pas simple ! mais quand on voit au fil des mois les kilos s'envoler on est heureux ! L'alimentation est surtout basé à base de protéine. Le matin je devais manger 100 grammes de fromage (tout ceux que je voulais) et 50 grammes de pain. Le midi même chose beaucoup de viande, peu de féculent. Et le soir très léger ! J'espère vous avoir aider un peu ... courage !
0
Merci
Bonjour, comment veut tu que je perde du poids avec 2 prothèses totale du genou, à part 3O minutes de marche par jour avec des cannes du randonneur , et en me privant un peu de tout je n'y arrive pas.
begonie 94253 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 18 sept. 2018 à 18:19
Bonjour.

Tu te trouves ici sur une question d'une autre personne qui, en plus, date de 2010.

Voir donc ce problème directement avec ton médecin qui connaît bien tes problèmes de prothèses.

La question ici va se fermer.
Publi-information