Enceinte sous pilule ?

Résolu
Lollipop - 11 sept. 2018 à 01:42
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2018 à 17:43
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire pour une petite question. Je vous explique mon problème.
J’ai eu un rapport sans préservatif il y a environ 2 semaines et j’ai eu mes règles 2/3 jours après. je suis sous la pilule optimizette depuis environ 2 mois maintenant
Depuis maintenant 2 jours, j’ai des nausées, des crampes à l’aisne Mais aucun gonflement ou seins tendus.
Pensez vous que les symptômes peuvent être dus à une grossesse et c’est hormonal?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2018 à 06:44
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires....

;)
0
Oui j’ai bien lu la notice , mais elle n’indique pas de douleurs au niveau de l’aine ..
c’est vraiment étrange car tous les symptômes ressemblent à ceux d’une grossesse
0
Utilisateur anonyme > Lollipop
11 sept. 2018 à 12:05
C’est pas l’aine, c’est les ovaires...

Ça existe pas les symptômes de grossesse. Ce que les femmes appellent symptômes c’est les effets secondaires provoqués par un gros dérèglement hormonal. Mais ce n’est pas propre à la grossesse elle-même.

Les effets secondaires de la pilule sont courants et normaux les 3 premiers mois. C’est le temps que met ton corps a s’habituer aux hormones de synthèse.
0
Ah d’accord ... je suis passée en pharmacie et la pharmacienne m’a dit exactement la même chose.
Merci beaucoup votre réponse ! Me voilà rassuré
0
Utilisateur anonyme > Lollipop
11 sept. 2018 à 17:43
De rien ;)
0