J'ai pas signer lors de mon premier rapport sexuel

Résolu
Nanoudine17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 19:17
Nanoudine17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 20:05
Bonjour, voilà c'est pas très évident pour moi d'étaler mon histoire comme ca mais j'ai pas trouvé vers qui me tourner
je vis dans un pays musulman ou on parle parle pas de la sexualité c'est pas un sujet dans ton na pas le droit d'aborder.
tout le monde est au courant que chez nous les musulmans la virginité c'est sacré et les gens ne pardonne pas pour ça.
J'ai décidé de passer à l'acte avec mon copain l'homme que j'aime avec qui je suis resté 5 ans au moment de la pénétration je n'ai pas eu ni de douleur ni de saignement et bizarrement ça m'a pas fait mal bien au contraire on a refait plusieurs fois il y a des moments où je sentais que mon vagin se refermer et que j'avais des petites douleurs mais des douleurs que j'arrivais à supporter et qui me procurer du plaisir mais à aucun moment j'ai eu du saignement
bien évidemment mon homne a eu quelques doutes sur le fait que je n'étais pas vierge choses que je comprends très bien et il est pas resté fermé sur cette idée-là bien au contraire il m'a rassuré et chercher à comprendre .
Je vous confirme que je n'ai jamais eu de rapports sexuels orque avec mon copain actuellement .
donc j'ai lu beaucoup de choses sur la virginité et les différentes type de virginité que la femme peut avoir je suis bien évidemment très inquiète aussi et si vous avez des réponses ou des suggestions à me faire je suis prenante .... pourquoi je n'ai pas signé?
Est-ce que le fait que mon mec m'a pénétré veut dire automatiquement que je ne suis plus vierge?
Est-ce que la virginité est relié au saignement?
Comment ça se fait je n'ai pas eu de douleur?
J'appréhende beaucoup le fait de partir chez la gynéco et s'il y a moyen s'il vous plaît de m'expliquer comment ça se passe la consultation chez la gynéco pour vérifier si la personne est toujours vierge ?
Voilà j'aurais aimé bien sûr abordé ce sujet avec ma famille malheureusement mais culture me permet pas d'en parler .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
Modifié le 11 sept. 2018 à 19:28
Bonjour,

Saigner n'est pas obligatoire, beaucoup de femmes ne saignent pas et n'ont aucune douleur lors de la première pénétration.

Certaines femmes naissent aussi sans hymen et son pourtant vierge puisque pas de pénétration d'un pénis dans leur vagin.

D'autres perdent leur hymen en faisant du sport ( gymnastique... équitation... vélo etc.) et sont pourtant vierges aussi.

Tu perds ta virginité au premier rapport quand un pénis pénètre ton vagin, donc tu n'es plus vierge.
0
Nanoudine17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
11 sept. 2018 à 20:05
Je me disais aussi mais chez nous s'il y a eu pénétration et pas de saignement donc il y a problème les gens ne comprennent pas ça
Merci de m'avoir éclairée
0