9 jours de retard et test négatif
Résolu
Lilicocotte18
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, il y a peut être 15 jours, je suis allée chez mon copain, et nous n’avons pas eu de rapport, nous sommes restés en culotte caleçon, mais il a inséré ses doigts sans s’être touché avant. Mais voilà, maintenant ça fait 8-9 jours que je n’ai toujours pas mes règles, et mon test de grossesse urinaire que j’ai fait après 5j de retard, Le Matin, a révélé que c'était négatif. J’avais au début des crampes, mal en bas du ventre, beaucoup de pertes blanches... Prise de sang impossible, qu’en pensez-vous ? S’il vous plaît j’ai vraiment besoin d’une réponse pour savoir où j’en suis, je stresse beaucoup...
Alors voilà, il y a peut être 15 jours, je suis allée chez mon copain, et nous n’avons pas eu de rapport, nous sommes restés en culotte caleçon, mais il a inséré ses doigts sans s’être touché avant. Mais voilà, maintenant ça fait 8-9 jours que je n’ai toujours pas mes règles, et mon test de grossesse urinaire que j’ai fait après 5j de retard, Le Matin, a révélé que c'était négatif. J’avais au début des crampes, mal en bas du ventre, beaucoup de pertes blanches... Prise de sang impossible, qu’en pensez-vous ? S’il vous plaît j’ai vraiment besoin d’une réponse pour savoir où j’en suis, je stresse beaucoup...
A voir également:
- 9 jours de retard et test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Merci beaucoup de ta réponse, ça me rassure énormément !!
Vous êtes de quel canton ?
Je suis à 11j de retard, vous trouvez ça normal...?