Kyste et grossesse
Résolu
JadeMoge
Messages postés
5
Statut
Membre
-
JadeMoge Messages postés 5 Statut Membre -
JadeMoge Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis nouvelle sur le forum j'ai une question importante "enfin pour moi" voilà j'ai eu mes régle le 8 juillet puis le 11 août et là je devais les avoir le 11 septembre mais je ne les ai toujour pas. Mais je suis aller au genyco la semaine dernière le 6 septembre il m'a dit que j'avais encore un kyste de 4cm du a mon ovulation et il qu'il voulais me faire les test de l'endometriose. Mais j'ai toujours rien le 14 septembre et j'ai les seins douloureux et des envie et saute d'humeur. Est ce possible d'une grossesse ?
Svp help je suis un peu perdu avec tous ça
Voilà je suis nouvelle sur le forum j'ai une question importante "enfin pour moi" voilà j'ai eu mes régle le 8 juillet puis le 11 août et là je devais les avoir le 11 septembre mais je ne les ai toujour pas. Mais je suis aller au genyco la semaine dernière le 6 septembre il m'a dit que j'avais encore un kyste de 4cm du a mon ovulation et il qu'il voulais me faire les test de l'endometriose. Mais j'ai toujours rien le 14 septembre et j'ai les seins douloureux et des envie et saute d'humeur. Est ce possible d'une grossesse ?
Svp help je suis un peu perdu avec tous ça
A voir également:
- Kyste et grossesse
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Calendrier grossesse - Guide
Tu n'as pas d'autre choix que d'y retourner.
Tu attends 8/10 jours de retard de règles et tu fais une prise de sang comme ça tu n'auras plus de doute. Elle est fiable à 100 ù faite dans ce délai.