Essaie bébé 1
RésoluBibioups Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à toute
J’ai 25 ans et mon copains en a 31.
J’avais un implant dans Le Bras que j’ai garder 6 ans (nexplanon) puis j’ai pris la pilule leelo que j’ai arrêter le 11 juillet 2018.
Avec mon copain on es en essaie bébé 1.
Je trouve le temps long et chaque mois c’est la déception.
J’ai des règles irrégulière, et des cycles qui varie entre 22 à 26 jours.
C1 : (16 juillet) C de 22jour
C2 : (7 août) C de 22j
C3 : (29 août) C de 26j
C4 : (24 septembre) C de 25j
C5 : (19 octobre) C de 24j
C6: (12 novembre) C de 26j
C7 : en cours les dernières règles date 8 décembre
Mais je pense que pour se mois si c’est fichu aussi car j’ai mal au seins depuis hier et j’ai aussi mal au bas ventre, au niveau des ovaires.
Et lorsque que les règles arrivent j’ai toujours mal au seins et un peu au ventre 1 semaine avant. Donc je commence déjà à être déçu encore une fois.
J’essaie de ne pas trop y penser mais bon j’y arrive pas du tout et des que mon corps a un changement je me met à psycoter.
Peut être que je suis mal mes cycles ? J’ai lu que certaine suivais leur température faut il que je fasse pareil ?
J’aimerais partager cette aventure avec d’autre fille en essaie bb et si vous avez des conseils je suis preneuse.
Voilà voilà
- Essaie bébé 1
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 1 an tape - Guide
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 1 mois allaité - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Salut
Moi aussi sa va faire un moment que j'essaye avec mon compagnon et toujours rien ... au sujet des mots de ventre etc si ta mal sa ne veut pas forcément dire que tu n'est pas enceinte car j'ai ma belle soeur qui a eu les même symptôme que si elle allait avoir ses règles et elle était enceinte donc ne psycote pas sur sa
Salut... pour ma part, pendant 2 ans, j'ai essayé d'avoir un bébé sans recours medical mais je ne faisais que d'y penser.
Ensuite, j'ai eu un gros choc suite à la perte de personnes très proches et j'ai arrêté de penser à avoir absolument un bébé.
6 mois plus tard, pas de règles pendant 15 jours, cela ne m'a pas vraiment inquiété puisque j'ai eu la même chose lors de mon choc. Rendez vous chez mon gynécologue 1 mois après, est surprise... elle m'annonce que j'étais enceinte.
Conclusion, il faut arrêter de faire une fixette. Ce n'est vraiment pas évident mais notre corps est fait de telle manière que c'est lui même qui décide.
Mais il y a toujours la possibilité de prendre des hormones pour augmenter ces chances. Je crois que notre gynécologue peut en prescrire 1 an après le début des essais.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.
Oui c’est vrai mais c’est dure de ne pas psycoter.
J’ai toujours se genre de symptôme avant mes regle c’est pour ça j’y crois pas trop pour se mois
Après je sais que ce n'est pas évident moi depuis fin février 2018 toujours rien j'ai rendez vous chez la gynéco pour voir ce quelle va me dire mais il faut le temps que le corp se remete bien après avoir pris tant d'année la pilule
Oui c’est vrai, mais quand tu vois que y’en a des le premier mois d’arrêt elle y arrive, ta envie de crois que toi aussi ça va arriver peut être pas aussi vite mais pas trop long non plus ..