Je m'inquiète

Résolu
WonderGirl -  
 Oktave -
Bonjour,
JE m'inquiète parce que toutes les copines qui ont le même âge que moi c'est-à-dire 12 ans ont déjà eu leurs règles mais pas moi. Dois-je m'inquiéter?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 360

Bonsoir,
Absolument pas de quoi s'inquiéter ...
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre précis et on s'inquiète si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

A 12 ans ça m'étonnerais que toutes tes copines ont leurs règles.

Tu fais comme certaines de tes copines tu mens un peu en disant que toi aussi tu les as :-)

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 360

Mouarff !!! j'y aurais pas pensé !
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

C'est un " truc" de filles :-))
0

M'en doutes bien.....;)
0
Oktave

Bonjour Wondergirl. Tu n'as pas à t'inquiéter. Si tu ne les a pas encore c'eqt que tu les auras plus tard. Pour ma part, j'ai eu les miennes à 13ans, quelques mois (3 ou 4 mois) avant mon 14° anniversaire.
0