40 jours sans règles
Résolu
111
-
111 -
111 -
Bonjour, cela fait aujourd’hui 40 jours soit 1 moi et 2 jours que je n’ai pas eu mes regles... pourtant a des intervalles différents j’ai fais deux tests de grossesse tout les deux negatif ... cependant je ne prends pas la pillule donc va ne peux pas etre ca .. je pense vite faire une prise de sang ... que me recommander vous sachant que mes parents ne sont pas au courant que cela fais si longtemps que je n’ai pas eu mes regles ?
A voir également:
- 40 jours sans règles
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- 15 jours sans alcool bienfaits - Guide
je ne peux pas aller voir un medecin enfin pas le médecin de la famille car c’est un ami de mes parents donc non effectivement, dans 1 semaine je ferais une prise de sang merci
Tu peux te rendre au laboratoire d'analyses médicales (taux de béta-hCG) sans prescription, il te suffit de régler le montant directement.
Tu as quel âge ?
pas l’age pour etre enceinte .. 15