SOS ma poitrine ne se développe plus

Résolu
Aaliyah_gtr - Modifié le 29 déc. 2018 à 16:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2018 à 16:23
Bonjour,
Je suis très complexée par ma poitrine.
J’ai bientôt 15ans et fais du 80A.
J’ai eu mes premières règles l’été dernier mais aucun changement niveau poitrine... Durant 1 an je ressentais de petites douleurs aux seins lorsque je les touchais ou autre mais depuis... plus rien.
J’ai vraiment peur que la croissance de ma poitrine se soit stoppée. Ma grand-mère a plutôt une forte poitrine, mon arrière grand-mère de même mais ma mère non.
Ma mère ne veut pas que je prenne de pilules ou autre pour augmenter la taille de mes seins mais je grandis et je complexe de plus en plus...
Autour de moi toutes mes amies sont déjà bien développées à ce niveau sauf moi... L’année prochaine j’entre au lycée et j’appréhende beaucoup.
Alors si vous aviez de petits conseils, astuces ou que vous connaissez des cas similaires au mien, j’aimerais bien les entendre.
Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié le 29 déc. 2018 à 16:22
Bonjour,

Toutes les filles n'ont pas une " grosse poitrine" nous sommes toutes différentes et il faut l'accepter.

La pilule ne fait pas forcément grossir les seins et parfois lorsque c'est le cas cela ne dure pas, à l'arrêt de celle ci la poitrine diminue et il te reste ce que j'appelle " des gants de toilette" :-)

Il n'y a donc aucune astuce, il faut juste attendre... des cas similaires au tien ? il y en a beaucoup plus que tu ne peux le croire.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
29 déc. 2018 à 16:23
Bonjour,
"Ma mère ne veut pas que je prenne de pilules ou autre pour augmenter la taille de mes seins"
Et elle à bien raison, de plus, ça ne sert à rien.
Ta croissance n'est pas terminée et va se poursuivre trois ans après tes premières règles donc ta poitrine peut encore se développer
0