Je n'arrive pas à décallotter mon pénis car j'ai mal

Résolu
Maxence.bsn - 2 janv. 2019 à 19:43
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 janv. 2019 à 21:41
Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15 et mon problème c'est que j'ai de la peau collée à mon gland, bien sûr il n'y a pas que ça car la peau est collée tout le long de mon pénis (A l'intérieur)car je vois une marque sur ma peau. Quand j'essaye de le sortir j'aperçois cette peau et plus je force plus la douleur s'agrandit. Je ne veut pas en parler à mes parents par contre je veut bien aller voir un toubib mais pour prendre un rdv il faut l'accord des parents, c'est la même chose pour m'emmener au cabinet du coût.
J'ai aussi peur car si je vais au toubib je risque d'avoir assez mal, donnent ils des genres de somnifères qui endorment une partie du corps par exemple car j'en aurait besoin. J'ai regardé quelques autres forums et un dut que l'on peut le faire soit même en étirant le prépuce chaque jours pour l'habituer à cela est-ce vrai?
J'attend une réponse construite et objective et donnée assez rapidement !
Merci d'avoir lu.

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 137
2 janv. 2019 à 21:41
Bonjour,

Selon ce que tu décris, tu souffres d'adhérences au pénis (ton gland est collé à ton prépuce).

Tu peux commencer à essayer un truc : tu pinces le bout de ton prépuce entre le pouce et l'index et tu urines. Le prépuce se gonfle comme un ballon, et cela peut aider à décoller ces adhérences en douceur. Tu recommences autant de fois que nécessaire.

En tout cas, c'est comme ça que je m'en suis débarrassé quand j'étais petit.

"J'ai regardé quelques autres forums et un dut que l'on peut le faire soit même en étirant le prépuce chaque jours pour l'habituer à cela est-ce vrai? "
Oui, c'est vrai. Mais tout doucement, très progressivement et surtout sans forcer.

Et sinon, pas le choix, tu dois en parler à tes parents pour une visite chez le médecin.
Tu dis à tes parents que tu veux voir le médecin seul, pour un problème intime.
Tes parents ont vu ton pénis quand tu étais petit, ils doivent déjà être au courant que tu as des adhérences.
Généralement, le médecin te fait utiliser une pommade anesthésiante. Pas des somnifères !
0