Retrait

Résolu
Anonyme - 28 déc. 2018 à 20:47
joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 28 déc. 2018 à 21:33
Bonjour,
Ça fait maintenant 5 jours que j'ai couché avec mon copain sans protection en pratiquant le retrait. J'ai vraiment d'être enceinte et je lui en ai parlé mais il refuse d'aller chercher des preservatifs et à également d'aller chercher une pillule du lendemain/surlendemain. Je ne sais pas quoi faire car je n'ose pas y aller moi même et lui ne veut rien entendre...
Je me demande également si c'zts possible que je sois enceinte (il s'est retiré 1 minute avant au moins)

1 réponse

joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 064
28 déc. 2018 à 21:33
Bonjour,

Se retirer n'est pas un moyen de contraception et occasionne des grossesses non voulues.

5 jours il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain ou du surlendemain.

Ton copain n'a aucun respect pour toi c'est un abruti irresponsable de première.

Tu dois te faire respecter et ne pas accepter de rapports sans au moins le préservatif.

Il ne cherche que son plaisir et se fiche complètement de toi. Ou est l'amour dans cette façon de faire ?
Il prendra la fuite à la première occasion et te laissera dans la moïse si tu tombes enceinte.

Tu peux de ton côté te rendre dans un Planning Familail et demander un moyen de contraception ( si tu n'es pas enceinte) , c'est gratuit et anonyme pour les mineures.

Il y a bon nombre de moyen de contraception, à lire pour info :

https://www.choisirsacontraception.fr/




3