"Boule" à l'aine

Résolu
Camille -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai remarqué depuis quelques jours une sorte de petite boule à l'aine, sous la peau, qui quand je la presse rejete du pu.. De plus, lorsque j'appuie dessus ça me fait mal. Est ce que vous sauriez me dire ce que c'est ?
L'idée de voir un docteur pour cet endroit m'inquiéte un peu
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...furoncle ? autre chose
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter d'autant ^plus que tu n'aurais pas du y toucher, risque de sur infection, désolé mais tiens nous au courant.
0
Camille

Je sais que j'aurais pas du toucher mais je désinfecte..
Je prends en compte vos conseils, merci
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Camille > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir, je suis allée voir un medecin. Conclusion, c'est un furoncle (je sais pas si ça s'écrit comme ça) je dois juste désinfecter et mettre une pomade 2 fois par jours
0

Oui et je t'en avais parlé lors de ma première réponse, clique sur le lien bleu furoncle pour en savoir plus
0