Je fais des crises d'angoisses depuis 2 mois [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  edithjouandekervenoael - 29 déc. 2018 à 18:23
Bonjour, je m'pelle allison et j'ai 18 ans,
sa va faire 2 moi que je fait des crises d'angoisse , mon medecin m'a prescrit du mag b6 et de l'avlocardyl , d'aprés mes symptomes il pence que je fait de la spasmophilie..
j'ai des montés de chaleur , la tete qui tourne , le coeur qui s'emballe, l'impression d'etouffé , peur de mourrir , nausés
et l'impression de ne plus etre moi-meme
sa fait 2 moi que je prend ce traitement mais rien ne change . pratikement tous les soirs et tous les matin j'ai le coeur ki s'emballe et l'impression de tomber dans les pommes ..
j'ai aussi peur quand je sort , et peur lorse-que je suis toute seule
c'est vraiment pas agréable , j'aimerais que l'on puisse me donné des conseils ou que l'on me vienne en aide
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Bonjour je faisais aussi beaucoup de crise d angroise il y a quelques annees , j en ai meme perdu mon boulot et tout ca pour qu a la fin on me dise que c'est du a mes yeux ils sont fatigue et ne veulent pas travailler correctement , depuis je porte des lunettes et plus rien au contraire je me sens super bien

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10904 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
0
Merci