Je fais des crises d'angoisses depuis 2 mois [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  edithjouandekervenoael - 29 déc. 2018 à 18:23
Bonjour, je m'pelle allison et j'ai 18 ans,
sa va faire 2 moi que je fait des crises d'angoisse , mon medecin m'a prescrit du mag b6 et de l'avlocardyl , d'aprés mes symptomes il pence que je fait de la spasmophilie..
j'ai des montés de chaleur , la tete qui tourne , le coeur qui s'emballe, l'impression d'etouffé , peur de mourrir , nausés
et l'impression de ne plus etre moi-meme
sa fait 2 moi que je prend ce traitement mais rien ne change . pratikement tous les soirs et tous les matin j'ai le coeur ki s'emballe et l'impression de tomber dans les pommes ..
j'ai aussi peur quand je sort , et peur lorse-que je suis toute seule
c'est vraiment pas agréable , j'aimerais que l'on puisse me donné des conseils ou que l'on me vienne en aide
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Bonjour je faisais aussi beaucoup de crise d angroise il y a quelques annees , j en ai meme perdu mon boulot et tout ca pour qu a la fin on me dise que c'est du a mes yeux ils sont fatigue et ne veulent pas travailler correctement , depuis je porte des lunettes et plus rien au contraire je me sens super bien

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10904 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
0
Merci
bin enfeite je suis allé en boite avec ma mere et une amie a moi, et il se trouve que ma mere été énormemen bourré , elle ne se controler plus , et je pence que de la voir vu comme sa j'ai eu peur alors en sortan de boite on avait rencontré deux gards agé de 26 et 27ans et ils sont resté avec nous et ptetre 2h apré je suis tomber par terre , je n'arrivé plus respirer et je n'avait pas confiance donc j'ai aplé mon gran pere qui habiter dan la meme ville ou nous etions en boite pour qu'il vienne nous chercher et finalemen , il é venu 15min apré pui on a dormi ché lui mais mes crises ion continué encore pendan 3h ...
et depuis ce soir la , pratikement tous les jours j'ai les symptomes la
et meme quand j'essay de me changer les idées sa ne marches pas ...
je ne vais plus trop ché ma mere depuis le soir la ...
je suis tous le temp enfermé ché moi avec mon copin , et quand il travaille , il faut toujours que j'apelle une copine pour ne pas etre toute seule sinon je panike ...
Publi-information
0
Merci
Hello
Moi aussi j'ai fait des crises pas très souvent mais deux crises de spasmophilie.
Mes crises d'angoisse moi se développent plus qd je suis seule en voiture.
J'ai tjs avec moi du COCCULUS INDICUS en homéo et qd je sens la crise venir je prends ça.
Mais c'est qu'il m'arrive souvent de téléphoner, qu'on me parle le temps que je rentre chez moi
0
Merci
a c'est pas cool sa kan sa se passe en voiture , moi la plu part du tem sa se passe kan je suis avec des personnes qui boivent de l'alcool jme sen pa en securité , et quan je sui toute seule ou quan je me retrouve a des androit public ...
et lé medoc me font pas gran chozes
et c'est surtout le soir et kan je me reveille le matin que sa se produit
0
Merci
Si tu veux pas te gaver de médoc genre anxiolitiques pour essayer de calmer tes angoisses, tu peux prendre EUPHYTOSE ce sont des comprimés à base de plantes (parles en à ton médecin si tu veux) ; et sinon continue le magnésium moi aussi j'en prends.
Bon courage
0
Merci
merci de ton conseil , j'en parleré a mon medecin ,
est té crises passe avec ce medicament ?
ces comprimés aident à te détendre donc à trouver le sommeil ; aussi peut-être que le matin tu seras moins angoissée.
Mais j'ai tjs à portée de main l'homéopathie COCCULUS INDICUS comme je t'ai dit avant
Sinon en cas de crise, il faut essayer de respirer lentement, respire dans un sac
Si tu sens que tu vas tomber dans les pommes, il faut t'allonger de suite et surélever un peu tes jambes. ça passera vite.
c'est pas évident à vivre. Pour l'instant je ne fais plus de crises.
0
Merci
oui mon medecin m'a dit aussi que si je sen que je vais tomber dans les pommes il faut que je léve un peu mes jambe et que je m'allonge ...
mais ece-que toi sa a duré aussi continuellement comme sa pendant des semaines ?
packe c'est sa qui m'inquiéte , tous les jours j'ai peur d'en faire .. je pence plus qu'a sa ..
et tes crises sont passé comment ?
grace au medicament ou parce-que tu fait face a sa ?
Pour l'instant elles sont passées j'essaie de ne pas y penser car plus tu y penses plus tu as peur d'en faire. Moi je n'osais plus prendre la voiture même pour des trajets que je connaissais. J'ai encore de l'appréhension pour les trajets qui durent plus d'une demi-heure mais bon pour l'instant ça va. J'essaie de penser à des choses positives, à mes amis, à mon copain.
Mais j'ai aussi un pb d'hypothyroïdie depuis quelques années, mes crises d'angoisse étaient revenues et mon dosage pour ma glande thyroide a été revu.
Mais ça dépend aussi du moral. Si tu as besoin de te confier par rapport à la situation que tu as vécue, va voir un médecin, ou écris comme dans un journal, ou écris à ta mère pour lui dire ce que tu vis. à chacun sa solution.
0
Merci
bonjour je m apel chloé ca fai 2 an je j'ai le mm problem j'ai reussi a surmonter ses crise de panike mm si sa ete l enfer je sortai plu de cher moi je pleurai tt le temps etc .. mai un momen donner fo prendre son courage a demain et bouger kan mm pendan un bon momen c passer !! et de temsp en temps sa revien si il y akelkechose ki me trakasse ou kil c passer keke chose de negatif kil se passe dan ma vi mai je te conseil de pa prendre de medicamen ca ne servira a rien mai de faire un suivi pour determiner la cause !!! le tt c de controler ses angoisse et surtt bouger pour ne pa y penser !!!
0
Merci
Tout c k t as c'est un probleme psychik a moi aussi il ya des fois ou j'ai ces sansations de malheurs vertige nausees poitrine opprimé mal alaise general parfois fourmillement ds mains ...j essaye de respirer prendre bcp d eau et faire du yoga aussi ça peut aider..autre chose ki m aide a oublier ces pb c'est la marche une heure par jour le matin si tu travailles pas ça fait bcp de bien ça aide a avoir le corps oxigené tte la jneé et tu ne pense plus et les ideés noires s eloignent courage.
0
Merci
merci pour vos témoignage très intéréssant bonne soirée à vous§
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
358
-1
Merci
hello

qu'est ce qui t'ai arrivé il y a deux mois ?