Est-ce possible de tomber enceinte en étant vierge ? [Résolu]

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
32281
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
- 1 janv. 2019 à 17:47
Bonjour,
Y'a 4 mois, j'ai fait des frottis frottas sans pénétration avec mon ex-copain.
Et j'ai pas mes règles depuis 2 mois, alors que j'ai toujours été hyper bien réglé... Est-ce que c'est possible que je sois tomber enceinte en faisant un deni de grossesse en étant vierge ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
32281
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
3572
0
Merci
Bonjour,

Bien sûr que tu peux tomber enceinte, ton hymen est ouvert afin de laisser passer les règles.

Si les règles passent le sperme aussi.

Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles, tu en as conscience , donc il n'y a pas de déni de grossesse possible.

Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte, les frottements entre sexes nus suffisent.

Faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
0
Merci
Merci pour ta réponse..
Le truc c'est que je me suis aperçu juste hier que j'avais pas eus mes règles depuis 2 mois et sachant que le frottis frottas c'est passé y'a 4 mois... Je me pose fortement la question pour le deni de grossesse...
Publi-information
joraline
Messages postés
32281
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
3572 -
Si tu as eu tes règles les deux mois suivants les frottements peu probable que tu sois enceinte.

Fais quand même une prise de sang tu seras fixée
Commenter la réponse de Nina
0
Merci
Très bien merci...
Mais dois-je quand même faire un test de grossesse ou je passe directement à la prise de sang ?
Andy31200
Messages postés
61344
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8859 -
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
joraline
Messages postés
32281
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
3572 -
La prise de sang est fiable à 100 %, le test urinaire il y a parfois des erreurs.
Commenter la réponse de Nina
Publi-information