Poisson
annonnymes
-
nina1257 -
nina1257 -
bonjour,
comment faire cuire des morceaux de dos de cabillaud a la poele, sans que celui ci ne s'effrite?
merci de vos réponses
comment faire cuire des morceaux de dos de cabillaud a la poele, sans que celui ci ne s'effrite?
merci de vos réponses
5 réponses
-
bjr
moi tout les poisson je les trempe dabord dans la farine , puis je met dans huile chaude sans trop les retourné de suite,
une foi doré d'un coter , je les retourne , juska dorure souhaiter et c bien croustilan
si certain on d'autre solution ? -
bonjour
j'aime pas le poisson mais il me semble avoir vu a la TV sur le coté a cuire...je reviens après mon steak
-
Bonjour,
Vous tenez vraiment à faire votre cabillaud à la poêle ?
Comme vous précisez à Nina avoir des Invités, avez-vous pensé à faire votre Cabillaud en papillote ?
Xplom n'a pas tort, il n'a pas "rêvé" pour la peau Lol !
On la laisse sur le fond de la papillote et mettre épices ou autres sur le côté chair.
Bien sûr vos Invités la laisseront sur le papier !
Comme ça ... chaque Invité ouvre sa papillote dans laquelle vous ajoutez avec votre dos de Cabillaud des petits légumes fondus.
C'est une présentation qui plait toujours et vous pouvez même les préparer un peu à l'avance.
PS : idem pour du Saumon.
Bonne cuisine. -
Bonjour a toutes et a tous
Je vous donne ma façon de faire le cabillaud
Un peu d'huile d'olive, je mets les morceaux de poissons avant que ça soit trop chaud. Je saupoudre d'ail frais sur le poisson, une rondelle de citron sur chaque morceau et si vous aimez l'acidité, 2 ou 3 tranches au fond de la poêle. Baisser le feu au minimum pour que cela fasse du jus, poêle non collante cela va sans dire.
Quand ça commence a cuire ça craquelle un peu le cabillaud, piquer avec un couteau pointu au coeur, si pas de résistance c'est bien cuit a coeur.
Si beaucoup de jus, découvrir pour évaporer un peu, mais gardez du jus, il ce sera épaissit légèrement.
Salez juste avant d'arrêter le feu
Je ne les tourne jamais, ils restent entier et c'est un délice avec le jus citronné, aillé
Bonne appétit
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Passer le poisson par de la farine en secouant pour enlever l'excès et la passer à la poêle à feu doux.
Sandra