Paques

nina1257 -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir a toutes
qui pourais me donner une recettes original et simple, pour ce week end de paques ? :)
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

tout dépend, une recette de quoi ?
entrée plat dessert ou oeufs en chocolat ?
0
nina1257

bsr STF
une entrée original pour changée un peut
0
nina1257

bonne fete de paques :0
0
michelle_d67 Messages postés 1744 Statut Membre 7

Bonjour,
Chez nous, Pâques est bien sûr sous le signe des ... Oeufs .
Voici mon Menu, tout simple (dont toutes les Recettes ont été prises sur Internet) mais qui a ses adeptes (j'ai déjà fait ces Recettes plusieurs fois). J'en prépare une partie la veille.
- Oeufs de Pâques dauphinoises,
- Pâté de Pâques de Marie (c'est une vidéo bien expliquée) et très facile à faire. Parfois pour ne pas me compliquer la vie, j'achète 2 pâtes au lieu d'une comme indiqué. Le surplus me sert pour des petits grignotages Apéro !
- J'accompagne tout simplement ce Pâté avec une belle salade,
et - Gâteau moelleux Chocolat/Noisette.
Ne pas oublier une Déco de table sympa ... Pour moi cette année des Oeufs/Bougie, du lierre, de la mousse etc...
Bonne préparation d'une Tablée sympa.
Belle journée.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

bonjour Michelle il est onze heures et j'ai faim
puisque tu veux pas mettre tes liens je le fait a ta place, ça je sais faire...
http://videos.lexpress.fr/lifestyle/video-le-pate-de-paques-de-marie_1242193.html
0
michelle_d67 Messages postés 1744 Statut Membre 7 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hé Oui "mon Titi"; mais je n'ai pas mis le lien ne sachant pas trop le faire Lol !
Merci de l'avoir fait car il s'agit bien de la recette qui est appréciée chez nous.
Quant à avoir faim déjà à onze heures ... P'tit Déj mal équilibré ...
Ici, Gros Macaronis Italiens au Gratin pour midi !
Bon appétit et Bel après-midi
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

bon j'ai plus qu'a vous mettre en suivi de membre, madame la réfractaire, au moins j'aurai l'impression de me rendre utile
ps on m'appelle à table ,ah ya une justice quand m^me
0
michelle_d67 Messages postés 1744 Statut Membre 7 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ha Ha Ha Xplom on s'est "planté" (pas beau mais c'est le terme ...) .
Il s'agissait d'une Entrée et on a choisi le plat principal (quoique, les "Oeufs de Pâques dauphinoises" c'est sympa avec un joli décor de verdure ).
C'est Stf_frmu qui a posé la bonne question .
Cela nous apprendra à aller trop vite Lol !
Bonne soirée.
0
nina1257 > michelle_d67 Messages postés 1744 Statut Membre

tous le monde peut se tromper hé oui :)
je chercherai mon entrée de paques , si personne en a me proposer ?
0