A voir également:
- Paques
- Pate de paques - Recettes - Pâté et terrine de viande
- Gateau de paques - Accueil - Autres repas de fêtes
- Dessert de paques - Accueil - Autres repas de fêtes
- Entree de paques - Guide
- Nid de paques - Recettes - Gâteau original
2 réponses
Bonjour,
Chez nous, Pâques est bien sûr sous le signe des ... Oeufs .
Voici mon Menu, tout simple (dont toutes les Recettes ont été prises sur Internet) mais qui a ses adeptes (j'ai déjà fait ces Recettes plusieurs fois). J'en prépare une partie la veille.
- Oeufs de Pâques dauphinoises,
- Pâté de Pâques de Marie (c'est une vidéo bien expliquée) et très facile à faire. Parfois pour ne pas me compliquer la vie, j'achète 2 pâtes au lieu d'une comme indiqué. Le surplus me sert pour des petits grignotages Apéro !
- J'accompagne tout simplement ce Pâté avec une belle salade,
et - Gâteau moelleux Chocolat/Noisette.
Ne pas oublier une Déco de table sympa ... Pour moi cette année des Oeufs/Bougie, du lierre, de la mousse etc...
Bonne préparation d'une Tablée sympa.
Belle journée.
Chez nous, Pâques est bien sûr sous le signe des ... Oeufs .
Voici mon Menu, tout simple (dont toutes les Recettes ont été prises sur Internet) mais qui a ses adeptes (j'ai déjà fait ces Recettes plusieurs fois). J'en prépare une partie la veille.
- Oeufs de Pâques dauphinoises,
- Pâté de Pâques de Marie (c'est une vidéo bien expliquée) et très facile à faire. Parfois pour ne pas me compliquer la vie, j'achète 2 pâtes au lieu d'une comme indiqué. Le surplus me sert pour des petits grignotages Apéro !
- J'accompagne tout simplement ce Pâté avec une belle salade,
et - Gâteau moelleux Chocolat/Noisette.
Ne pas oublier une Déco de table sympa ... Pour moi cette année des Oeufs/Bougie, du lierre, de la mousse etc...
Bonne préparation d'une Tablée sympa.
Belle journée.
Hé Oui "mon Titi"; mais je n'ai pas mis le lien ne sachant pas trop le faire Lol !
Merci de l'avoir fait car il s'agit bien de la recette qui est appréciée chez nous.
Quant à avoir faim déjà à onze heures ... P'tit Déj mal équilibré ...
Ici, Gros Macaronis Italiens au Gratin pour midi !
Bon appétit et Bel après-midi
Merci de l'avoir fait car il s'agit bien de la recette qui est appréciée chez nous.
Quant à avoir faim déjà à onze heures ... P'tit Déj mal équilibré ...
Ici, Gros Macaronis Italiens au Gratin pour midi !
Bon appétit et Bel après-midi
Ha Ha Ha Xplom on s'est "planté" (pas beau mais c'est le terme ...) .
Il s'agissait d'une Entrée et on a choisi le plat principal (quoique, les "Oeufs de Pâques dauphinoises" c'est sympa avec un joli décor de verdure ).
C'est Stf_frmu qui a posé la bonne question .
Cela nous apprendra à aller trop vite Lol !
Bonne soirée.
Il s'agissait d'une Entrée et on a choisi le plat principal (quoique, les "Oeufs de Pâques dauphinoises" c'est sympa avec un joli décor de verdure ).
C'est Stf_frmu qui a posé la bonne question .
Cela nous apprendra à aller trop vite Lol !
Bonne soirée.
une entrée original pour changée un peut