3 réponses
J'ai fini par acheter un presse-coulis en inox, je précise et franchement je n'en vois que le bon côté, je l'ai acheté par correspondance et environ 35 à 40 euros. Je m'en sers principalement pour le coulis de framboises et c'est génial, ça vaut mieux que tamis, etc. Pour les groseilles aussi... Voilà mon conseil et j'espère que vous serez satisfaite de la réponse.