Les discussions
Avez vous des bonnes recéttes de gateaux tout chocolats ??
Résoluj'aime pratiquement que les gateaux au tou chocolats et j'en cerche. Merci.
J'aimerais des recettes avec du panais, ancien légume qui revient à la mode
RésoluJ'aimerais des recettes avec du panais, ancien légume qui revient à la mode
Hello ! quel vin me recommandez-vous pour accompagner ma souris d’agneau ?
RésoluHello ! Quel vin me recommandez-vous pour accompagner ma souris d’agneau ?
Quelqu'un saurait il comment faire de la gelatine pour faire briller les tartes.
RésoluQuelqu'un saurait il comment faire de la gelatine pour faire briller les tartes.Merci
Recette du clafoutis avec des mirabelles surgelées ???
Résolucomment faire un clafoutis aux mirabelles surgelées et les proportions ?
Quel vin rouge avec un couscous ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon vin rouge à servir avec un couscous. Que pensez vous d'un pinot noir d'Alsace de 1989 ? Merci d'avance pour v...
Que peut on faire comme dessert quand on fait un couscous en plat principal
RésoluQue peut on faire comme dessert quand on fait un couscous en plat principal
Je cherche une recettes de cuisses de pintades
RésoluBonjour, je cherche des recettes pour des cuisses de pintade. Merci.
Est-ce qu'une bouteille de vin, bouchée avec une capsule à vis en aluminium (typ
Résoluest-ce qu'une bouteille de vin, bouchée avec une capsule à vis en aluminium (type ricard), serait un frein à votre achat?
Recette de petits choux au fromage ou chouquettes ?
RésoluJe recherche la recette de petits choux au fromage ou chouquettes. Merci par avance. Dom
Recherche recette verrines de fruits rouge
Résolubonjour je recherche la recette de verine fruits rouge avc mascarponne ( c urgent !!!! )
Comment éviter que les frites fraîches soient noire à la friteuse ?
RésoluBonjour, quand je fais cuire mes frites que je viens de peler et que je les cuis à la friteuse, elles sont molles, noires à l'extérieur mais molles. ...
Je voudrais des recettes simples pour des verrines
RésoluJe voudrais des recettes simples pour des verrines
Equivalence agar-agar/gélatine
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre l'équivalence de l'agar-agar par rapport à la gélatine (pour 2 feuilles combien de grammes d'agar-agar) ? Merci d'avance...
Yaourts maison au lait végétal
Résolupeut-on faire des yaourts maison avec du lait de soja, lait de riz, lait d'avoine ou autre ? merci de vos réponses
Pudding aux fruits rouges
Résoluj'ai la recette du pudding aux pommes et chocolat , je voudrais en faire un aux fruits rouges, quelle quantité de fruits et de sucre dois-je mettre ? ...
Comment faire durcir mes caramels au chocolat ?
RésoluBonjour, Même en faisant cuire le mélange pendant 45min, mon caramel ne ducit pas Il est lisse et très bon mais je n'arrive pas à le faire durcir....
Comment faire en sorte que les petits chocolats fait maison soient brillants?
RésoluQuand je fais des chocolats, ils st ternes, comment les garder brillants?
Bonsoir, peut-on congeler des rondelles de citron fraiches svp ?, merci
RésoluBonsoir, peut-on congeler des rondelles de citron fraiches svp ?, merci
Vaut il mieux congeler de la lotte fraiche avant sa preparation ou est il prefer
Résoluvaut il mieux congeler de la lotte fraiche avant sa preparation ou est il preferable de congeler le plat preparé?
Comment conserver un cake de noel fait a l'avance mais sans alcool?
RésoluC'est une ancienne recette ou aucun alcool ne rentre en jeu pour le conserver et je voudrais le faire une semaine avant le 25 pour etre moins bouscule...
Comment conserver un gateau/cake pendant 1 semaine lorsuq'il est sans alcool?
RésoluComment conserver un gateau/cake pendant 1 semaine lorsuq'il est sans alcool?
J'ai une bouteille de meursaut de 1966 et un magnum de bordeaux st estephe de 1
Résoluj'ai une bouteille de MEURSAUT de 1966 et un magnum de Bordeaux St ESTEPHE de 1964 la valeur de chaque qui peut me répondre merci
Ma fille est allergique aux oeufs et aux laitages. connaissez-vous des recettes
RésoluMa fille est allergique aux oeufs et aux laitages. Connaissez-vous des recettes de gâteaux sans l'un ou l'autre ?
Doses pour des yaourts maison dans une yaourtière
RésoluBonsoir, j'ai récupéré la yaourtière à ma maman de 1980 ! Mais je n'ai pas les doses pour faire 8 yaourts. Connaissez-vous des recettes? Merci.
Cherche détails sur la recette des olives cassées en saumure
RésoluCombien de grammes de sel doit-on mettre par litre d'eau ?
Je cherche une recette simple de tartelette au citron meringuée
RésoluBonjour, Je cherche une recette simple de tartelette au citron meringuée, j'en et fait et j'étais déçu alors si qq'un a une bonne recette, merci d'av...
Peut on congeler de la rubarbe et si oui, crue ou cuite ? merci d'avance
RésoluPeut on congeler de la rubarbe et si oui, crue ou cuite ? Merci d'avance
Qui connait le legume ancien le panais et savez vous si c'est un feculent ?
Résoluqui connait le legume ancien le panais et savez vous si c'est un feculent ?
Cherche la recette du velouté de lentilles vertes
RésoluBonjour à toutes et tous ! Je recherche une recette de soupe ou de velouté de lentilles vertes, toutes les recettes que je trouve ne me conviennent pa...
Qui peux me donner une bonne recette de foie gras "maison" ?
RésoluQui peux me donner une bonne recette de foie gras "maison" ?
Comment faire un fondant au chocolat et à la poire ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un fondant au chocolat avec lorsqu'on le coupe du jus ou des morceaux de poires qui coule et non ...
Recette de la pâte de mirabelles ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner la recette de la pâte de mirabelles ? Etant lorraine, ce fruit regorge dans mon congélateur
Qui peux me dire comment faire une mousse aux chocolat
RésoluQui peux me dire comment faire une mousse aux chocolat
Cherche recette de gâteau marbré
RésoluAu secours ! J'ai voulu faire un gâteau marbré au chocolat un désastre quelqu'un a t-il une bonne recette ? Merci.
J'ai décongelé de la sauce tomate ; puis-je la recongeler une fois recuisinée ?
RésoluJ'ai décongelé de la sauce tomate ; puis-je la recongeler une fois recuisinée ?
Pour des gaufres croustillantes ?
RésoluBonjour, Pour des gaufres croustillantes, faut-il utiliser de la fécule de pommes de terre ou de la fécule de maïs ? Merci de me répondre
Quelles pommes prendre pour une bonne gelée de pommes ?
RésoluQuelles pommes prendre pour une bonne gelée de pommes ?