Comment faire des petits chocolats au lait ?
RésoluJ'ai des tous petits moules individuels en silicone, j'ai réussi des petits chocolats au chocolat noir mais je préfère au lait... je n'ai pas trouvé d...
J'ai des tous petits moules individuels en silicone, j'ai réussi des petits chocolats au chocolat noir mais je préfère au lait... je n'ai pas trouvé d...
Bonjour, C'est une recette vosgienne je crois . recette avec du lard , des oignons , pommes de terre , il me semble . Merci
Je cherche une recette pour faire des croissants au beurre
L'artichaut peut-il donner des nausées voire vomissements ?
A la fin de la cuisson la crème et la matière grasse ont tendance à se séparer'( exemple dés de saumon à la crème ) Merci d avance !
Qui connaît une recette de crème au chocolat onctueuse comme de la Danette ?
Je cherche à offrir un livre sur l'oenologie, quel conseil pouvez-vous me donner ? Merci.
J'ai tenté de faire des feuilles de Brick avec une pâte de farine et d'eau, mais cela n'a rien donné. Et je ne trouve nulle part l'explication. Merci...
J'aimerais obtenir un résultat proche de celui du pâtissier !
Qui pourrait me donner la recette du gâteau macaroné ?
Bonjour, Après un cancer, je devrais manger tous les jours du curcuma. Je ne sais pas utiliser cette épice en dehors des plats en sauces ou du mélan...
Je souhaiterais connaître la recette de l'anchoïade. La denrée principale est l'anchois.
Et peut-on la conserver au congélo ? Merci.
Quelles sont les doses ? Merci.
Je recherche la recette de la tarte aux petits pois.
je me suis acheter l'appareil pour faire des pâtes fraiches, mais avec la recette qui est fournie avec, c'est un désastre......... vos conseils et pet...
Bonjour, je voudrais une recette de pain sans sel. Merci.
Je re cherche la vrai recette de la crème du Paris Brest. J'en ai essayé plusieurs mais le résultat n'est pas là. Merci a vous de me répondre. Françoi...
J'aimerais faire des gâteaux, genre cake faciles à emporter.
Des idées de paninis salés un peu différents ?
Je cherche la recette de la gelée d'acacia
Bonjour Avec le printemps, j'ai une folle envie d'asperges. Je crois que je vais les faire en papillote au four avec du beurre et de l'oeuf dur. Mais...
A part les crêpes ? Merci. ...
Côtes et filet.
Que faire à manger pour 14 personnes ?
Bonjour, je cherche des recettes de tajine exclusivement aux légumes ? Merci !
Bonjour à tous ! Je recherche des vins pour accompagner le gibier et notamment le canard que je cuisine souvent ! Pour ma part : - Château l'Armont, ...
Bonsoir, je cherche des recettes sans beurre, sans crème fraîche et sans fromage. Les cousins de mon mari n'aiment pas du tout, préfèrent se priver pl...
Quel est le poids d'un blanc d'oeuf et d'un jaune ?
J'adore le fromage ! Je cuisine tous les restes, je ne jette rien. En sauce en quiche, en gratin... Merci de me transmettre des recettes originales.
Recherche tarte au chocolat blanc et framboises facile à faire, pour ne pas que la mousse du chocolat blanc retombe. Merci d'avance pour votre aide.
je voudrais connaître le temps de cuisson des asperges.
Je n'ai plus d'idée ! Je reçois des amis samedi soir et en plat principal je fais des spaghettis bolognaises mais je ne sais pas quoi faire en entrée ...
bonjour ,demain mercredi je fais des brownies pour samedi soir . mes horaires de travail ne me facilite pas la tache ,alors le mieux; les mettre aux ...
Vinaigre de vin rouge ou blanc.
Bonjour, Je recherche des idées de recettes simples pour cuisiner avec un wok et aussi avec un blender Merci
Car je n'aime pas le café ! Merci d'avance.
Dans les restaurants chinois, quand on mange de la salade avec des pousses de soja il ya une sauce un peu sucrée et épaisse de couleur jaune claire. Q...
Quel vin servir avec une blanquette de veau ?
Une des recettes indique comme ingredient: 25cl d'amande de cuisine. En cours de recette on parle de crème d'amande. Que me faut-il exactement?
J'ai des moules en plastique dur pour faire des poissons au chocolat, j'ai un peu peur pour le démoulage, dois-je huiler ou mettre du film plastique p...
C'est une galette faite à Pâques, c'est une galette sèche et au beurre. Merci d'avance.
Bonjour, Je recherche des idées de recettes pour faire baisser mon cholestérol. Merci d'avance pour vos suggestions.
Faut-il le faire avec des souris d'agneau, de l'épaule désossée ? Je compte mettre des fèves... et peut-on le préparer la veille ? Sans oublier le tem...
Comment garder un fini lisse et brillant à la tarte au chocolat ?
Bonjour, Qui pourrait me donner la recette de la panna cotta ? Merci !
Bonjour, j'ai bien suivi la recette du pain mais la pâte ne monte pas. Merci.
Bonjour, Je recherche une recette qui allie les noix de Saint-Jacques et les poireaux. Merci
Comment réussir une pate sablée sans qu'elle soit trop molle ou dure (les proportions exactes) ? Merci.
Bonjour, Mon cake à la feta et tomates séchées est trop compact ; que faut-il faire pour le rendre plus léger ? Merci.