Les discussions
Qui pourrait me donner la recette du gâteau macaroné ?
RésoluQui pourrait me donner la recette du gâteau macaroné ?
Comment cuisiner le curcuma ?
RésoluBonjour, Après un cancer, je devrais manger tous les jours du curcuma. Je ne sais pas utiliser cette épice en dehors des plats en sauces ou du mélan...
L'anchoïade
RésoluJe souhaiterais connaître la recette de l'anchoïade. La denrée principale est l'anchois.
Combien de temps se conserve une pate feuilletée ?
RésoluEt peut-on la conserver au congélo ? Merci.
Peut-on remplacer les feuilles de gélatine par de l'agar-agar ?
RésoluQuelles sont les doses ? Merci.
Je recherche la recette de la tarte aux petits pois.
RésoluJe recherche la recette de la tarte aux petits pois.
Faire des pates fraiches
Résoluje me suis acheter l'appareil pour faire des pâtes fraiches, mais avec la recette qui est fournie avec, c'est un désastre......... vos conseils et pet...
Recette de la crème du paris brest ?
RésoluJe re cherche la vrai recette de la crème du Paris Brest. J'en ai essayé plusieurs mais le résultat n'est pas là. Merci a vous de me répondre. Françoi...
Qui peut me donner des recettes de gâteaux polonais ?
RésoluJ'aimerais faire des gâteaux, genre cake faciles à emporter.
Des idées de paninis salés un peu différents ?
RésoluDes idées de paninis salés un peu différents ?
Que faire avec des asperges ?
RésoluBonjour Avec le printemps, j'ai une folle envie d'asperges. Je crois que je vais les faire en papillote au four avec du beurre et de l'oeuf dur. Mais...
Recette de tajine exclusivement aux légumes
RésoluBonjour, je cherche des recettes de tajine exclusivement aux légumes ? Merci !
Quel vin avec gibier ?
RésoluBonjour à tous ! Je recherche des vins pour accompagner le gibier et notamment le canard que je cuisine souvent ! Pour ma part : - Château l'Armont, ...
Trouver des recettes sans fromage, sans beurre et sans crème
RésoluBonsoir, je cherche des recettes sans beurre, sans crème fraîche et sans fromage. Les cousins de mon mari n'aiment pas du tout, préfèrent se priver pl...
Quel est le poids d'un blanc d'oeuf et d'un jaune ?
RésoluQuel est le poids d'un blanc d'oeuf et d'un jaune ?
Avez-vous des recettes avec du fromage ?
RésoluJ'adore le fromage ! Je cuisine tous les restes, je ne jette rien. En sauce en quiche, en gratin... Merci de me transmettre des recettes originales.
Cherche recette tarte au chocolat blanc et framboises
RésoluRecherche tarte au chocolat blanc et framboises facile à faire, pour ne pas que la mousse du chocolat blanc retombe. Merci d'avance pour votre aide.
Que faire comme entrée ?
RésoluJe n'ai plus d'idée ! Je reçois des amis samedi soir et en plat principal je fais des spaghettis bolognaises mais je ne sais pas quoi faire en entrée ...
Congeler ou pas mes brownies?
Résolubonjour ,demain mercredi je fais des brownies pour samedi soir . mes horaires de travail ne me facilite pas la tache ,alors le mieux; les mettre aux ...
Idées de recettes simples pour cuisiner avec un wok ?
RésoluBonjour, Je recherche des idées de recettes simples pour cuisiner avec un wok et aussi avec un blender Merci
Qui connais la recette de la sauce chinoise pour les salades.
RésoluDans les restaurants chinois, quand on mange de la salade avec des pousses de soja il ya une sauce un peu sucrée et épaisse de couleur jaune claire. Q...
Une des recettes indique comme ingredient: 25cl d'amande de cuisine. en cours de
RésoluUne des recettes indique comme ingredient: 25cl d'amande de cuisine. En cours de recette on parle de crème d'amande. Que me faut-il exactement?
Petits chocolats de pâques
RésoluJ'ai des moules en plastique dur pour faire des poissons au chocolat, j'ai un peu peur pour le démoulage, dois-je huiler ou mettre du film plastique p...
Je recherche la recette d'une galette aux pruneaux
RésoluC'est une galette faite à Pâques, c'est une galette sèche et au beurre. Merci d'avance.
Des idées de recettes pour faire baisser mon cholestérol ?
RésoluBonjour, Je recherche des idées de recettes pour faire baisser mon cholestérol. Merci d'avance pour vos suggestions.
Qui peut me donner la recette et les quantités pour préparer un navarin d'agneau
RésoluFaut-il le faire avec des souris d'agneau, de l'épaule désossée ? Je compte mettre des fèves... et peut-on le préparer la veille ? Sans oublier le tem...
Comment garder un fini lisse et brillant à la tarte au chocolat ?
RésoluComment garder un fini lisse et brillant à la tarte au chocolat ?
Qui pourrait me donner la recette de la panna cotta ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner la recette de la panna cotta ? Merci !
Recette qui allie les noix de saint-jacques et les poireaux ?
RésoluBonjour, Je recherche une recette qui allie les noix de Saint-Jacques et les poireaux. Merci
Comment réussir une pate sablée sans qu'elle soit trop molle ou dure (les propor
RésoluComment réussir une pate sablée sans qu'elle soit trop molle ou dure (les proportions exactes) ? Merci.
Mon cake à la feta et tomates séchées est trop compact
RésoluBonjour, Mon cake à la feta et tomates séchées est trop compact ; que faut-il faire pour le rendre plus léger ? Merci.
Faire un gâteau pour un mariage, beau, bon et pas trop difficile si possible
RésoluBonjour, je dois faire un superbe et bon gâteau à étages ou plusieurs gâteaux identiques pour 40 personnes, à préparer le matin pour la nuit. Je voud...
J'aimerais servir un bourgogne rouge. quelle année me conseillez-vous ? merci
RésoluJ'aimerais servir un bourgogne rouge. Quelle année me conseillez-vous ? Merci
Recherche des conseils pour apéro
RésoluBonjour, je recherche des idées goumandes, simples et originales pour accompagner un apéro amélioré de 40 personnes, mais je ne veux pas aller jusqu'à...
Je recherche une bonne recette de fondant au chocolat en terrine
RésoluJe recherche une bonne recette de fondant au chocolat en terrine ...
Quel dessert après un couscous ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas quel dessert faire après un couscous. Je cherche un dessert léger et en rapport avec l'Afrique du nord. Merci beaucoup pour...
Je recherche une recette de waterzoï de poissons. merci.
RésoluJe recherche une recette de waterzoï de poissons. Merci.
Recette de la tête de veau en tortue comme en belgique ?
Résoluj'aimerai recevoir la recette de la tête de veau en tortue comme en belgique Merci