Avec quoi accompagner un magret de canard ?

Résolu
eric -  
 H - 2 déc. 2016 à 20:06
Bonjour. Demain soir je prépare un dîner aux chandelles pour mon chéri. Pour le plat, j'ai décidé de faire du magret de canard, mais j'ai pas trop d'idées pour l'acompagnement ( je ne veux pas faire des pommes de terre, trop classique !) . Un jour au restaurant, j'avais mangé une sorte de poêlée aux asperges avec des tomates cerises, c'était super bon ! Seulement impossible de trouver une recette qui y ressemble sur Internet... Connaissez-vous une recette qui ressemble à ça ou alors auriez-vous des idées d'accompagnements ? Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Nadine

Risotto aux morilles. Préparation : 10 minutes Cuisson : 30 minutes Pour 2 personnes Ingrédients : 150 g (environ) de riz arborio 50 g de morilles séchées 1 échalote 2 cuillères à soupe d'huile 50 g de beurre Fond de veau ou de volaille La recette : Réhydrater les morilles dans de l'eau tiède. Faire suer l'échalote hachée dans l'huile. Ajouter le riz cru jusqu'à ce qu'il soit translucide. Mouiller avec le fond. Cuire à petit feu en remuant fréquemment. 10 minutes avant la fin, ajouter les morilles avec l'eau de réhydratation. Laisser reposer avant de servir. Réchauffer si besoin.
43
H

Si tu veux encore améliorer,  remplace l'huile par du beurre,  et déglace avec un petit peu de vin blanc juste avant de mouiller avec le fond ;-) bonne cuisine !

0