Les discussions

Doute de tomber enceinte

Heloo tt le monde ! je suis une fille de 16 j'ai un amoureux avec qui je me permet de fair tt donc sa fait 15 jours de sa que j'ai fait le rapport ave...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
lafouine.

"risque" de tomber enceinte

Bonjour, Nous sommes un jeune couple qui s'est formé il y a 6 mois. Nous sommes jeunes, 18 et 17 ans, et nous voulions savoir si il existe un réel...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonjour , j'aimerai savoir si en faisant un test de grossesse celui-ci pourrait se tromper ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lafouine.

Astuce pour tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais tomber enceinte sa fait 1 semaine que j'ai arreter la pillule et je voudrais savoir si vous aviez 2 ou 3 truc pour que sa aille l...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
orthess

Cycle bizarre

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème en esperant des reponse le mois d'août je n'est pas eu mes regle (je ne prend aucune contraceptio...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lilou9721

J'ai 41 ans, je souhaite avoir un bébé .

Bonjour, j'ai 41 ans je suis on ménopause et je veut savoir es dans mon cap je peut avoir la chance d'avoir un bébé éprouvette svp

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Test urinaire positif et prise de sang négative

 Fermé

Bonjour, J ai un retard de règles de 13 jours, hier j'ai fais un test de grossesse positif (la barre était claire, juste les contours étaient bien ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
thejess89

Test négatifs et toujours pas de règles

Bonjour, Voilà je me pose des questions, évidement j'ai pris rdv chez un gynéco mais il me faut encore attendre... Donc en désir de grossesse je...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Combien du temps pour avoir mes règles apré le curtage?

Bonjour, c lila est j'ai 27ans je suis tombé enceinte de 6s âpre j'ai FAI mon curetage le 14-08-2014 j'ai saigné pendant 14 jour dans 01-09-2014 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompe

 Résolu

bonjour a tous voila moi ausi je me suis fait fermer les ligature des tromper mais moi j ai fermer avec des simple fils puis je un jour retomber enci...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
acouchememeche

Tomber enceinte sans pénétration et en sous vêtement ?

 Fermé

Bonjour alors voilas j'ai un problème avec mon copain nous avons une relation a distance ce qui fais que lorsqu'on se voit on en profite à "fond", le ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lafouine.

La pillule

Bonjour, J'ai pris ma pillule Hier "Dimenche" alors que je devais seulement la prendre aujourd'hui je fais quoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lafouine.

Enceinte sans pénétration et en ayant encore son hymen ???

Bonjour, j'ai des rapports avec mon copain depuis maintenant un mois mais sans pénétration mais sur des forums ils disent qu'il y'a des possibilités ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sarah_04

Fatbissa

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami au jour de ma derniere pillule minidril. j'aimerais savoir s'il ya un risque de gross...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Strumpfette

Rapport non protégé suivi des règles

Bonjour, A priori ma question a déjà reçu réponse sur ce site. Mais bon, j'étais étonnée de la réponse lue, donc je la pose quand même ! Les quest...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kesaco

Y a t-il un risque que je suis enceinte

Bonjour j'aimerai savoir s'il y aura un risque que je tombe enceinte en faite mon dernier règle remonte au 13 aout 2014 et j'ai fais l'amour le 29 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Derniere regle le 28 juillet

Bonjour à tous voila j'ai 26ans et j'ai un souci,voila j'ai u mes regle le 28 juillet au 3 aout et dans le mois d'aout je les es pas u et la toujours...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
bouddhanie

Risque de grossesse ?

bonsoire j'ai 18 ans je veut savoire Les symptômes de la grossesse ,parcque j'ai fait l'amour avec mon copin sa fait 20jours a peu pri et normalment l...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lafouine.

Grossesse a 45 ans

Bonjour, je vous explique ma situation je viens d avoir 45 ans j ai quatres filles de 23 19 8 et 6 ans y a un j ai rencontré mon compagnon qui n a p...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
christalinne

Enceinte après 8 jours de règles

Bonjour, J'ai un cycle de 28 Jours. J'ai eu mes règles du 26 au 29 Août 2014. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 7 Septembre. Y'-a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceince ?

 Résolu/Fermé

Bnjour jai 13 ans jamais eu de rrapport sexuel mais je me sens balloner he mange tout le temps jai mal au ventre en bas a gauche je me suis masturber ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
joraline

Retard 2x .. enceinte ?

Bonjour, Je me presente.. Je m'appelle Aurore.. Je prend la pilule Leeloo ge.. Et hier comme aujourd'hui j'ai eu des retards dans la prise de ma p...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lafouine.

Ma copine et moi nous somme inquié

salut je tien a savoir en urgence on a fait une gaff ma copine et moi on a u une petite relation mais juste un frottement éxtérieur des deux parties a...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
1tibou

Ovulation

 Résolu/Fermé

bonjour mon dernier regel c le 07/09/2014 svp c quoi les meilleur jour pour temps en sente svp répondez moi vit merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
joraline

L.envie d,1 bébé me rends malade

bonsoir a tous .voila je vous écris et j espere vraiment avoir des réponses .le 24 decembre 2013 j,ai fais une fosse couche et depuis rien .je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
1tibou

Retard de règles

Bonjour je suis nouvelle j ai arrêter ma pilule début juin car mon copain et moi souhaitons avoir un bébé mais sans succès pour le moment je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lafouine.

Reponse

 Fermé

Bonjour, Je veux avoir un bébé

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
joraline

Peur de tomber enceinte :$

J'ai vraiment peur, il y a environ 3semaines (cetais un dimanche) j'ai eu une relation sexuel avec mon copain. Jetais sensée tomber dans ma semaine le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lafouine.

Pénétration

 Fermé

Bonjour, Une fille peut-elle tomber enceinte par une penetration anale ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
begonie

Retard de règle de 1 moi perte blanche crémeuse

Bonjour , voilà je suis en retard de 1 moi dans mon cycle , j'ai des pertes blanche crémeuse et j'ai pris des seins .. J'ai du arrêter ma pilule car ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
manoon39

Au secours svp ! tout est sensé être normal mais ...

 Résolu

Je vous en supplie répondez moi même si ce que je dis peut paraître ridicule ... J'ai eu mes premiers rapports mercredi 3 septembre, jour ou j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lafouine.

Peux-t-on tomber enceinte sans ejaculation?

Bonjour, Je voulais savoir si une femme peut tomber enceinte après des relations sexuelles sans ejaculation. la derniere fois qu'elle a eu ses r...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désir de conception

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'être enceinte et faire ses règles.Habituellement j'ai un cycle de 27 ou 28 jours;cette fois ci mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse: fiabilité des tests de grossesse

 Résolu/Fermé

bjr alors voila jai eu mes regles le 15aout et le 18aout jai eu des rapports jusquau 1septembre ma periode dovulation se situe entre le 25aout et le 3...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
begonie

Stérilet

Bonsoir J'ai accouchée de mon 3eme enfant au mois d'avril 2014 g dja u 3 cesariennes en juin 2014 le gyneco m'as posé le strilet avec cuivre (ju...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte

désoler davance pour mais faute dortographe! Bons 3mois passer jai eux une relation sexuelle non proteger et mon copain ma venu dedans et je ne prend...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
lafouine.

Besoin d'aide sil vous plait , merci d'avance.

Bonjour , j'aurais quelque questions à vous poser , le 17 j'ai eu mes regles , le 23 aout j'ai fais les préliminaire avec mon copain , on as pas eu de...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
soosoo34

Enceinte ?

Bonjour/bonsoir, je m'appelle Camille et j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 24 juillet, avant dernier jour de mes derniè...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lafouine.

Pilule anti grossesses

J'ai besoin d'un renseignement.. On ma prescrit la pilule "Diane35" ,et j'ai eu des écho comme quoi cetais pas une bonne pilule contraceptif ,esce vra...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lafouine.

Retar de regle de 2 mois

Bonjour je m'appelle Leonie j'ai 17ans bientôt 18. En ce comment je me pose beaucoup de question essieu je suis enceinte ??? Car je dort beaucoup l'e...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
leonie599

Menstruation

Bonjour, Ma femme constate une variation dans la periode des regles. soit 15, 22, 28 et 32 jours. Elle peut saigner du sang trois jours apres...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lafouine.

Règle en retard

Bonjour à tous, Pendant mes vacance j'ai oublier un soir de prendre ma pilule mais je les pris le lendemain matin mais après les 12h. (Le samedi 2...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

2 mois sans règle

Bonjour, voilà ça fait 2 mois maintenant j'ai pas vu mes règles, je suis inquiète et je sais pas quoi faire. es-ce une maladie ou non? NB: je ne pre...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour tomber enceinte

Bonjour, Voilà un an que je suis en couple, et nous essayons donc d'avoir un enfant mais rien ne fonctionne pour le moment. Que pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte meme ses regle

Bonsoir peut on etre enceinte meme on ayant ses regle mais elle vien pa tout le temp je ve dire quand je me beigne le soir il se pe que mes regle vien...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Test négatif et retard 3 jours

Bonjour , je viens a vous pour savoir si quelqu un pourrait aider , voilà je devais avoir mes règles il a 4 jours et j ai toujours rien , a part déso...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour Juste après mon mariage, je suis tombée enceinte, le test de la pharmacie effectué après 6 jours de retards remonté un deuxième trait très ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Menstruation

Bonjour Comment connaitre son cycle menstruel Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gehi

Enceinte ?

Bonsoir à tous, J'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copain il y a un mois et demi maintenant, une semaine après j'ai eu une très légère t...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lafouine.

A quel moment faire un test de grossesse?

Bonjour, doit-on obligatoirement faire un test de grossesse dès le premier pipi du matin ? ou peut-on le faire un peux plus tard dans la matinée sans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 29 270