Ventre gonflé mais règles presentes ?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
Bonjour, j'ai de sérieux doutes et je ne sais vraiment plus quoi penser.. je suis totalement larguée merci si vous pouvez m'aider... il y a 2 mois environ j'ai eu un rapport ou il y a eu un risque.. j'ai donc pris la pilule du lendemain.. un mois après j'ai eu mes règles donc jusque la tout allais bien.. puis j'ai commencé a me poser des questions.. j'avais des sautes d'humeur et je trouvais que mon ventre s'arrondissait un peu.. j'ai donc fais un test il n'y a pas longtemps mais résultat négatif.. j'étais rassuré mais voila que les doutes reviennent.. j'ai donc eu mes règles a deux reprises mais toujours cette impression de ventre qui s'arrondit.. je me fais peut-être des idées mais je préfèrerai être sur une bonne fois pour toute... je n'ai pas trouver d'autre signe de grossesse indicatif... ou alors sinon qu'est ce que cela pourrais être ?

2 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
5
pour que tu sois vraiment sur fais une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou non
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
1
Bonsoir je pense que si tu as pris la pilule du lendemain et que tu as eu tes regle a deux reprise puit test de grossese negatif ses que tu nes pas enceinte je pense que tu y pense tro donc tu coup tu psychote biz
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014

coucou merci c'est ce que je pense aussi mais de voir que je ne suis pas la seule a le penser me rassure et puis peut-être que le gonflement vient d'autre chose.. ^^