Je suis enceinte ou pas??
princeseamor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Princesamor -
Princesamor -
Bonjour,
Je suis une jeune mariée depuis 3 semaines.
J'aimerais tomber enceinte, j'ai fait un test de grossesse et il est négatif mais j'ai eu des rapport non protégé avec mon mari entre le 11 et le 17 octobre.
J'ai fait un test aujourd'hui il est négatif mais j'ai vraiment mal au bas du vendre au niveau gauche et vraiment mal surtout quand je vais au toilette j'ai l'impression que sa tire.
Pourriez-vous me donner des conseilles ???????????
Je suis une jeune mariée depuis 3 semaines.
J'aimerais tomber enceinte, j'ai fait un test de grossesse et il est négatif mais j'ai eu des rapport non protégé avec mon mari entre le 11 et le 17 octobre.
J'ai fait un test aujourd'hui il est négatif mais j'ai vraiment mal au bas du vendre au niveau gauche et vraiment mal surtout quand je vais au toilette j'ai l'impression que sa tire.
Pourriez-vous me donner des conseilles ???????????