Les discussions

Retard de règles de presque 2 semaines

bonjour j'ai 13 ans 1/2 un retard de règles de presque 2 semaines et un mal de ventre quand je m'assoie j'ai peur d'etre enceinte et de le dire a mes ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Comment calculez le taux de hcg

j'ai fais mon test de grossesse et le résultat est arrivé à 1131mUI/ml je ne sais pas à quel mois je suis pouvez vous me dire à combien de semaine je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Résultat prise de sang

Bonjour, j'ai fai mon beta-hcg plasmatique ce matin et j'ai eu comme résultat 57.90 mUI/ml . Je n'arrive pas a déchiffrer aidez moi svp !!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
samgunsjovirow

Arret pillule milieu plaquette

 Résolu

Bonjour j'ai 19ans, j'aimerais vous poser une question voila j'aimerais avoir un petit bout avec mon copain mais j'ai arrêter ma pillule (minidril) a...

42 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
laurakevin

Tomber enceinte a quelque jour de mes regles es possible ?

Bonjour, je prend ma pillule depuis environs 5 mois. il y a trois moi j'ai eu un oubli de prendre ma pillule, mais je me demande si durant la 3eme s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Ma femme et moi aimerions faire un bébé

Bonjour 1ère question: Comment s'y prendre pour mettre ma femme enceinte? 2e question: Quelle alimentation dois-je avoir avant la fécondation afin d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

En retard de 13 jours, sous pilule et aucun oublie

Bonsoir à tous et à toutes, Je me présente, je m'appelle mattilda j'ai 28 ans, cela fait Environ 3 ans que je suis sous pilule "leeloo gé", seule...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mattilda

Tomber enceinte !

 Fermé

bonjour, alors voila j'ai eu un rapport non protégé avant mes règle, 3 jours après se rapport j'ai eu mais règle , ayant d'habitude des règles doulour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
joraline

Grosses sans ejaculation et sans penetration

Bonjour, es ce possible de tomber enceinte sans penetration mais avec le liquide seminal??sachant que ce passe au 14eme jours

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
manoon75

Peur d'être enceinte

Bonjour, je suis dans la galère , j'ai 16 ans et mon copain 17 ans ,nous avons eu un rapport non protégés et il à éjaculer en moi ( je sais la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Doute

 Résolu/Fermé

Bonjour, Même si il à déja éjaculer 2 fois , la 3 ème fois il y a t-il un risque de grossesse ? ( la 3 ème il a éjaculer en moi )

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de tomber enceinte sans éjaculation. Nous nous sommes pas protégés, et je ne prends pas la pilule. On pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
manoon75

Pas de règle et prise de sang négatif

 Fermé

j'aimerai vos avis ou expérience , voilà nous somme en essai bb2 et je n'es pas de règle depuis le 15 mars , nous somme aujourd'hui le 12 mai , j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
joraline

Besoin de savoir si je pourais tomber enceinte

bjr je voulais vous posé la question g eu un rapport le 1 mai et apres j'ai eu mes régles le 2 mai est ce que je peux tomber enciente ???

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
totochameriem

Suis-je enceinte?

Bonjour à tous, Je voulais savoir : alors j'ai fait les préliminaires avec mon copain, des frotti-frotta (on a tous deux fait des dépistages contre...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Jai la pillul mes jai des simptome de grossese

Bonjour à tous je prends la pillule depuis 2 mois (j'ai déjà changer une fois de pilule) pour information ma pillule s'appelle leeloo gé depuis à p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Mal aux ovaires

 Fermé

j'aimerais des avis, je suis en essai bb depuis quelque mois mais ce n'ai qu'a partir de ce mois ci que j'ai tout fais pour tomber enceinte .. je dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
begonie

Crampes au bas du ventre

Bonjour voila j'ai eu mes règles le 11 avril normalement il dur 7 jour mes la il son durée que 3 jour et j'ai perdu qu'elle que jour plus tard du sang...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lili4416

Avoir un bebe

Bonjour, je suis célibataire et n' arrive pas a rencontrer l' homme de ma vie, et pourtant je voudrais avoir un enfant, comment faire ? j' ai 42 an...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
joraline

Oublie

 Fermé

Bonjour, est-ce grave deux oublie de pilules deux jours et que 7jours après j'ai un rapport non proteger ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
joraline

Oublie de 2 pilules deux jours consecutifs

Bonjour, voilama pilules s'appel Daily Gé. J'ai oublié deux pilules consecutifs de la deuxième semaines mais je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
minou-29

Apres trois jours d'arret de pilule perte de sang legère.

 Fermé

Voila sa fais donc 3 jours que je ne prend pas ma pilule pour essai bébé j'ai eu un rapport 2 jours après l'arrêt de pilule ( en milieu de plaquette )...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
joraline

Tres compliqué

 Fermé

Bonjour, l'envie d'avoir un bébé me casse la tête e puis je suis on essaye bb1 moi et mon mari nous avons toujours cet envie d'un enfant qui augmente ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonsoir, Je vous envoie un message sur ce forum car je suis très angoisser et j'aimerais que l'on m'aide. Avec mon copain nous avons couché ensemble l...

53 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ccassi

Risque ou pas

Bonjour je suis vierge et mon copain ma ejaculer sur mon vagin et apres il a pris le sperme et ma doigter avec esque je peux tomber enceinte ou pas???...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Grossesse désirée

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord je me présente, je m'apelle Sylvia. J'ai 23 ans, mon copain et moi nous avons décidé de faire un bébé. Mais je me pose des tonn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Arret de pilule en milieu de plaquette et rapport non protégé

Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je m'apelle Sylvia. J'ai 23 ans, mon copain et moi nous avons décidé de faire un bébé. Mais je me pose des ton...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Nenette0102

Tiraillement au ventre et mal au dos grossesse ?

Bonjour, Je voudrais quelque renseignement je devais avoir mes règles le 4 mai mais je n'ai toujours rien et on est le 11 mai j'ai des tiraillements ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Alaina89

Pouvez vous me renseigner merci

bonjour petit question j ai deja 3 enfants, j ai mis un implant il a 2 ans j aver tous les jours mes regle et la plus de regle sa fait 1 mois et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
LTurlutte

Retard de règles

Bonjour! Voilà un an que j'ai arrêté la pilule. Très rapidement mes règles sont devenues régulières. Depuis le début de l'année, on s'est décidé à...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Essai bb 2

Bonsoir je voudrai savoir j'ai un retard de règle depuis dimanche j'ai fait test négatif pds négatif même si je n'est pas mes règle je peux tomber enc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
samgunsjovirow

Est ce que je suis enceinte ?

 Fermé

Bonjour voila mon probleme ,j ai des nausées ,des douleurs au bas ventre et aux ovaires et parfois je me sens fatiguée!! j ai eu mes regles mais j a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je prend la pilule depuis 5ans jai des rapport sexuelle souvent avec mon copain et Sa fait 2mois que j'ai des pertes marrons , jai eu mes r...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Aidé moi enceinte ou dereglement hormonal??

Bonjour, Pour resumer ma situation en février j'ai pris ma pillule mais pas régulièrement j'ai enchainé ma deuxième plaquette jusqu' en mars entre t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Puis-je mettre enceinte ma copine en lui mettant un doigt ?

J'ai besoin d'un réponse vite !! On était ensemble et je suis aller au toilette uriner. Je vis mon gland de liquide pré-séminal et je me demander ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

S'il vous plais aider moi

Bonsoir je suis marier sa fat presque 11moi je ne tombe pas enceinte mon mari et moi nous sommes parti consulter un génicologue il mavait prescrit CLO...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Etre enceinte rapidement, désire d'être maman *_*

Bonjour, J'aimerais savoir au bout combien de temps on peut être enceinte ? car moi et mon homme on le fait assez souvent ( fin Avril et jusqu'à ce ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mllemalbaraiz

Peut - on tomber enceinte en ayant ses regles ?

bonjour, tout d'abord, j'ai lu pas mal de post pour essayer d'en savoir plus sur ma propre questions, mais j'aimerai clarifier mon cas : moi et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Puis je tombé enceinte le jour de mes règles ?

Bonjour, je voulais savoir, voila j'aurais du avoir mes régles le 7 mai, ( je ne prend pas la pillule).. J'ai donc eu du retard, j'ai eu des rapport...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte tout en prenant la pilule

Bonjour Voilà , je suis avec mon copain depuis 3 ans et j'ai commencé à prendre la pilule sa fais déjà 2 mois . Je la prend tout les jour à la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Je veux avoir des enfants!

Bonjour, merci Dr dermatologie,c'est gentil de me repondre.concernant ma question d'aujourd'hui: est ce que je peux tomber enceinte.je suis marie de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
samgunsjovirow

Symptômes de grossesse et test négatif

Bonjour à toutes! Toute nouvelle sur ce forum j'aimerais avoir vos éclairages sur mon problème: J'ai arrêter la pilule depuis deux mois. Dès l'arr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
samgunsjovirow

Taux hcg tres eleve

Bonjour, Bonjour, date des dernieres regles le 26 mars, apres des maux de ventre barbouilles ... rdv chez le doc pour bilan sanguin complet ok pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
1tibou

Ece normal ou pas ?

 Fermé

Bonjours à toutes Alors voilà jai arrêter ma pillule au mois de mars parce que moi es mon conjoind nous sommes en essaie bébé1 . Mes dernière règl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
joraline

Grossesse,habille et penetration

Bonjour, Jai un retard de regle,je crois,car je lai avais eu une senaine apres ma mere,qui vient de les avoirs, Je suis mineur. Mon copain et moi avo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
shupu

Retrait du sterilet mirena

Bjr je me suis fait retiré mon sterilet mirena le 28 avril 2014ke j'avais depuis décembre 2010 depuis le retrait jai pa de regle et je me pose beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Sorellam

Pilule

Coucou les filles ! Je vous explique mon problème, j'ai arrêté ma pilule pendant quasiment 1 an car ns essayions d'avoir un bb avec mon chéri, après u...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
leeloo38

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai oubliée deux pilules deux jours consécutifs de la deuxième semaine. Je n'ai pas eu de rapport depuis plusieurs moi mais j'ai eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gehi

Oubli de pilule

Dans l'espoir que quelqu'un puisse me répondre voilà la petite histoire: Après quelques jours de douleurs qui s'apparenter à des courbatures (je préc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
anaiis02

Qui est le pere

salut j'ai eu un rapport le 16 un autre rapport le 20 avec un autre homme la date du debut de grossesse c'est le 20 j'aimerais savoir est ce le premie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
babylone!!..^^.
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 29 233