Les discussions
Pas de règles
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon conjoint le 13/5/2014, puis le 27/5/14 mes règles normales le 1er jour et puis peu abondante les jours suivant...
En couchant tou les jour sans protection , encainte ?
RésoluBonjour j'habite avec mon copain et on désire faire un enfant . On couche ensemble tous les jours sans protection que se sois avans ou après les règle...
Paniqué
Résoluj'ai eu un rapport non protéger avec ma petite amie et après ejaculation or de son vagin j'ai pénétrer une seconde fois je voudrais savoir si elle r...
Rapport 1 jour avant les regles
Salut je voudrai savoir si faire un rapport non protéger 1 jour avant les règle peut mètre une fille enceinte ? Mercii d'avance pour se qui me répond...
Relation sexuelle non protégée
Cela fait 3 semaines que j'ai eu une relation sexuelle non protégée. Mon partenaire a éjaculé, s'est essuyé le penis avec une serviette et on a refait...
Envie d'un enfant!
Bonjour, ça fait déjà 3 ans que j'ai arrêté la pilule et j'ai des rapports sexuels normaux tout les jours mais rien du tout. Mon mari et moi en avo...
Quand a lieu mon jour d'ovulation?
Bonjour, Etant indisposée tous les 15 jours, j'aimerais savoir quand a lieu mon jour d'ovulation???!!!
Combien de jour après l'arrêt de la pilulle?
FerméBonjour, J'ai l'intention de tomber enceinte. Ma décision est prise j'arrête la pilulle demain( je l'ai reprise mercredi dernier). Quand pensez vous...
Enceinte ou pas?
Bonjour j'ai arrêté ma pilule le 15 mai 2014 mes dernières règles son du 17 mai depuis je n'ai rien eu j'ai fait une prise de sang qui est négatif que...
Prise de sang pour voir si je suis vierge
RésoluBonjour, ma question peut sembler bête mais dans un moment de panique comme celui là je ne sais plus quoi penser, voilà j'ai effectué il y a deux jo...
Essaie bébé.
Bonjour à toutes. Voilà, avec mon copain, nous désirons avoir un enfant. J'ai arrêter la pilule mi avril. J'aimerai savoir en combien de temps les e...
Concevoir un bebe
Bonjour, J'ai 29ans ,je suis marier voila 1anset demi.sa fait 2mois que mon mari et moi essayons d'avoir un bebe.et aucune resultat jusqu'a present...
Peur d'être enceinte aidez moi
Bonjour voilà j'ai 17 ans Lundi 16 juin j'ai eu un rapport non protéger et la veille j'avais oublier ma pilule donc je l'ai prise le soir sauf que je ...
Symptôme grosse très tôt ou pas ?
Alors voila , il y a deux jours avec mon copain , nous avons fait les prelis, il y a eu frottement mais pas d'éjaculation, mais très fortement presque...
Très gros doute quand au risque de grossesse, merci
Bonjour, en parcourant les différents forum sur le site, m'ont poussé à me poser des questions, je sais que c'est assez ridicule, mais c'est pour...
Suis-je enceinte ?
Bonsoir j'ai besoin d'aide svp j'ai été régler le 3 juin et rapport jusqu'au 13j'ai un cycle de 28 jours y'a t-il un risque que je soit enceinte? Depu...
Cherche à être enceinte
bonjour, c'est la 1ère fois que je me connecte et vous lis. mon gygy m'a prescrit clomid seulement cela fait 2 mois sans règles. (je ne suis pas e...
Retard suite à arret pilule
cc je m'appelle ness avc mon cheri on a decider de faire un bébé j'ai arrêter de prendre le pillule et jai eu mes regles le 14 mai normalement. au bou...
Retard de règles et 3 test de grossesses négatifs
bonjour a tous , je suis actuellement a 6 jours de retard , j'ai fait 3 test qui se sont avéré négatifs ,pourtant j'ai des symptômes (pertes blanche...
Pertes blanche
FerméBonjour, des pertes blanche crémeuse et pâteuse après ovulation jour 18 et 19 signifie quoi?
Peut on tomber enceinte avant ses régles!
Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, voila moi et mon mari voulons avoir un bébé , j'ai eu mes régles le 7juin et ce n'étais pas comme...
Après une fc, je voudrais retenter les essais rapidement
Bonjour, Je sors d'une fausse couche au bout de 7 semaines. J'ai 34 ans et c'était ma première grossesse. Je n'avais pas voulu d'enfants avant et c...
Ventre dur
Coucou tout le monde je me suis inscrite sur ce site dans le but de pouvoir avoir des réponses à mes question de santé. Donc je vous expose mon problè...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai 6 jour de retard sachant que je suis tres régulière j'ai mes regles tout les mois et hier je suis aller voir mon médecin qui m'as dis ...
Déréglé des règles de paratiquement 3semaines.
RésoluBonjour , j ai 18 ans , j ai eu des rapports sexuelles non protéger ces temps ci pour essayer de tomber enceinte car moi et mon copain on veut un bébé...
Perte type blanc d'oeuf
Bonjour, alors voilà j'explique ma situation, voilà 2 ans que je suis avec mon concubin (10 ans que l'on se connait) et depuis 1 mois il a décidé d'ar...
Enceinte ?
Bonjour les filles, Voila je ne prend pas de moyen de contraception. Je vous explique mon moi. Alor le 11 mai jai u mes regle normal sang bien roug...
Essai d'un 1er bébé
Bonjour, je suis en essai de mon premier bébé aujourd hui je suis en retard de 3 jours j'ai fait un test de grossesse hier soir et il etais negatif . ...
Retard
Bonjour; j'accuse un retard de 4 jours dans mon cycle menstruel et le test de grossesse urinaire est négatif ,suis je enceinte?
Perte brune, absence de regle et mes tests de grossesse négatif
Bonjour , Je suis nouvelle, ça fait un moment que je lis vos postes. Voilà je commence, avec mon mari ça fait 2 ans qu'on essaie d'avoir notre b...
Probleme avec mes regles
Bonjour, J'ai élu mes règles a la date prévue puis j'ai repris ma pilule comme prévu et au bout du quatrième jours de pilule j'ai re eu mes règles c...
Désespérée
Bonjour a toutes je suis âgée de 24 ans et Mon mari 27 ans cela fait 2 ans que nous Essayons d'avoir un enfant mais rien n'y fait Il a déjà 2 en...
Rapport non protégé
Bonjour, Avec mon copain, nous avons fait l'amour sans se protéger (volontairement, pour essayer et connaître les sensations que cela fait). Il y a u...
Test pesetif mais douteux
FerméBonjour, aujourd'hui jai fait un test de grossese mais le 2 trai qui disais posetif etai pas assez claire eske c normal
Besoin de renseignement par rapport à une grossesse non désirée
Bonjour Ma question est la suivante. J'ai eu un rapport 3 jours après mes règles et sans protection, donc je ne sais pas si je risque vraiment de t...
Saignement
Bonjour jai des saignement et hiers on .a annoncer que mes résultats de tes sanguine est positif moi je croyais que c etais mes regle mon gyneco auss...
Arrêt en plein milieu plaquette
Bonjour, J'ai arrêté pilule en plein milieu de plaquette càd "le 25.05.2014 j'ai pris ma dernière pilule" j'ai pris au total 11 pilules et après j...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Est ce que on peux tomber enceinte la premier fois que on le fait sans s'avoir protège. Que sont les symptômes d'une grossesse et quand savo...
Enceinte à 44ans ???
Bonjour, je suis mariée depuis 06 mois et j'ai 44 ans sans enfants,; je désire avoir unbebe le plus tôt possible, mais es possible à mon âge???? m...
Saignement perte marron et teste négatif
Bonjours a toutes, .. Y'a t-il des connaisseuses ? Donc voila j'ai arrêter de prendre la pilule il y'a 2 mois environ et la ces dernier temps je me s...
Teste de grossesse negatif...
bonjour a tous, voila ma petite histoire dite moi se ke vous en pense. mes derniere regle remonte au 14 mars. cycle de 28j donc regle prevu le 11 av...
Bb
Bonjour, manque d'orgasme est il possible d'avoir des enfant sans souci?? merci
J'ai perdu mon bébé
Bonjour. J'étais enciente de 19 j'ai fait un arrêt de grossesse j'ai perdu tout le liquide-amniotique à infection J'étais hospitaliser la semaine p...
Tomber enceinte après une aspiration
Bonjour à toutes j'étais enceinte de 10 semaines et 1 jour le 10 juin lorsque j'ai appris par l'echo que le coeur de mon bébé c'était arrêté, j'ai ...
Savoir son ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles le 06 mai 2014 ça c'est terminé le lundi 12/05/2014 je voudrais savoir quand c'est mon ovulation. En vous remerciant d...
Tomber enceinte malgré la pilule du lendemain.
Bonjour à tous, Je poste un message pour mon amie qui est très inquiète... Il y a exactement 10 jours elle a eu un rapport sexuel avec son copain ...
Douleur au bas ventre et naussée est-ce grossesse
Bonsoir, S.V.P, j'ai besoin de renseignements, j'ai eu mes dernières règles le 27 mai 2014, et avec mon conjoint on a eu des rapport non protégé p...
Risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec ma blonde aujourd'hui et j'ai mouillé un peu. Puis, quand j'ai mis le condom, je l'ai mis à l'envers s'e...
Peut-on être enceinte en ayant ses règles 2 fois ?
RésoluBsr, j'ai eu un rapport avec mon partenaire et je pense être enceinte.. J'ai pas de nausees , vomissements, rien.. Apparement quand on fait une pds o...
En essaie bébé
Bonjour je suis nouvelle et je suis en essai bébé mais ont prend pas trop la tete sur ça mais petite question car mon dernier rapport et le 4 mai mais...