Peur d'etre enceinte
Bonjour lundi j'ai eu un rapport avec mon mec on a mis un preservatif il n'etait pas dechiré et il avait ejaculer dedans mais avant ejaculation il eta...
Bonjour lundi j'ai eu un rapport avec mon mec on a mis un preservatif il n'etait pas dechiré et il avait ejaculer dedans mais avant ejaculation il eta...
Bonjour, Je suis sous traitement de clomid et normallement je suis régler comme une pendule. j'ai toujours eu mes regles le 19. mais pour ce mois ...
Bonjour, je voudrais avoir des reponse. J'ai fais une fausse couche y'a un peu plus d'un mois, je n'est toujours pas eu mes règles, mais depuis quelqu...
Bonsoir, je suis nouvelle sur le site, j ai 22 ans et mon compagnon et moi essayons d avoir un bébé depuis le mois de juillet. Mais j'ai des soucis...
Bonjour j'étais sous noristerat pendant trois ans jamais eu de règle. j'ai arrêté cela fait 3 mois toujours pas de règle. maintenant j'ai mal au té...
Bonjour, Voilà cela fait bientôt 9 mois que je suis avec mon copain nous l'avons déjà fait avec double protection (Pilule + préservatif). Nous aimer...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Avec mon copain nous essayons d'avoir un enfant, ce mois-ci je devais avoir mes règles le 10novembre mais je n'...
Bonjour, mon cycle est devenu irrégulier que faire
Slt g des ovaires polykystiques et là maintenant depuis 10 mois g plus de règles le dois je faire maintenant
Bonjour les filles. Petite question. Je suis à 6Sa, hier j'ai passer une ecographie, mais rien. On voit l'oeuf mais pas d'embryon. Le docteur ma dit...
Bonjour a toutes, Je souhaiterais savoir combien de temps après avoir enlever l'implant on peut être etre enceinte J'ai un cycle de 28 jours, et...
bonjour avec mon conjoint on veut d'un enfant, il ya de cela deux semaines je suis partie a l'hôpital pour savoir si je suis tomber enceinte. A l'éch...
Bonjour,depuis presque une semaine j'ai le bas du ventre gonflé,mal de ventre horrible,mal sur les cotés des seins et il grossit. J'ai eu mes règles l...
Bonjour, voilà j'ai passé mon écho ce matin je suis à 30 Sa +3 jours et mon bébé chéri pèse 1kg308 je voulais savoir pour vous qu'elle était le poids...
Bonjour, Bonjour j aimeraiq vous posez une question Voila enfaite je suis en 9dpo je le sais car mon Gygy a verifier depuis j ai mal a l ovaire g...
Bonjour, Maintenant 10j que j ai un retard d regles j ai fait un Un test c negatif je peux etre enczinte??? Aidez moi svp
j'ai fait plusieurs traitements pour avoir un bébé depuis mon avortement de 2004 mais en vain, j'ai fait de l'échographie mais les docteurs ne trouven...
bjr ..je veux savoir depuis combien de temps suis-je enceinte ? sachant que le dernier date de mes règle est le 24/08....merci
Bonjour, Enceinte de 4 semaines, 6SA, depuis samedi j'ai des pertes marron limite noire. Mais loin d'avoir la couleur rouge. Toujours mal au seins. ...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule 15 mars 2012, depuis ce moment rien, toujours pas de grossesse, je n'arrête pas de penser que j'ai un soucis ou me ...
Bonjour, d'habitude mes règle sont réguliers mais ce mois ci j'ai eu mes règles juste une après midi et après plus rien qu' un petit peu de pertes c...
bonjour je voulais savoir combien temps après les règles on peu faire le teste d'ovulation malgré que je née pas mes règles a la même date tous les m...
bonjour j'ai fait une prise de sang et mais résultat je ne sais pas les lire béta hcg
bonjour Mesdames, Messieurs, je voudrais savoir s'il est possible pour une femme de 45 ans de tomber enceinte? je suis âgée de 39 ans et je souhai...
Bonjour, je voulais savoir moi ma période de fécondité svp! mes dernières règles sont venus le 16/11/14. merci
Bonjour, Le moi dernière j'ai eu mes règles deux fois dans le même moi.. Le 7 Octobre qui ont durer 5jours comme d'habitude et la deuxième fois je ...
Ma copine a vu ses règles le 11 du mois passé et nous avons eu des rapports sexuels le 24 du même mois. Je voudrais savoir quel risque nous avons pris...
Bonjour à toutes. Alors voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider... J'ai un cycle de 28 jours et j'ai eut des rapports non protégés le 6ème et ...
Bonjour, j'ai eu " des rapports sexuels " ( qui n'ont durer que 5-10min) avec ma copine non protégé, je n'ai pas éjaculé mais je sais qu'il existe le ...
Bonjour, Bonjour, J'ai des pertes jaunes très liquides au debut qui se vire au marron. Depuis hier elles sont cremeuse toujours jaune marron. De...
J'ai eu mes regles le 6 novembre ils sont partis 5 jours apres hier j'ai eu des nausées toute le soir. Aujourd'hui j'ai eu des pertes jaunes et mal au...
Bonjour je suis perdue... Je devais avoir mes règles le 7 novembre (date des dernières 10 octobre) Ne voyant rien arriver j'ai effectuer un test pip...
Bonsoir à toute,comment faire pour tomber enceinte rapidement?je suis vraiment impatiente,et même j'ai trop peur de ne plus tomber enceinte,j'ai perdu...
Bonjour, Puis-je etre enceinte si mon seul rapport à risque remonte de fin aout dernier, et si j'ai eu mes règles chaque fois depuis? (c'est a dire ...
Bonjour, J'ai fait une fiv avec don d'ovocytes en espagne.Transfert le 5 octobre,test de grossesse par prise de sang le 20 octobre negatif.J'ai saig...
Bonjour, Voila j'étais très heureuse d'annoncer à mon mari que j'étais enceinte car Vendredi matin test urinaire positif avec une barre bien marquée...
bonjour,je suis nouvelle et j aimerais que vous m aidez.je suis su essaye bb depuis un bon moment et pour la premiere fois mon gygy me prescrit l utro...
Bonjour j'aimerais s'avoir j'ai eu mes règle le 2novembre et il ce son arrêter le 6 j'ai eu un rapport le 7 et 1 autre 3 jour apres sachant que moi et...
Bonjour, J'ai décidé d'arrêté de prendre la pilule. N'ayant pas eu de règles depuis un moment je suis allée chez ma gynéco qui m'a prescrit du Duph...
Bonjour, J ai besoin de votre aide. Alors le 19 octobre j ai eu un "rapport" sans penetration et sans ejaculation, non protege (bien que je sai...
Bonjour, j'ai eu un rapport après 7 jour de ivg deux foi en deux jour es ce possible de tomber enceinte
Bonjour J'ai eu mes regles le 6 novembre ils sont partis 5 jours apres hier j'ai eu des nausées toute le soir. Aujourd'hui j'ai eu des pertes jaune...
Bonjour, Aidez-moi svp à calculer mon cycle et ma période de fécondité. Je prend "DUPHASTON" du 15 ème au 25 ème jour de mes règles tout les mois c...
Bonjour, Jai une amie qui dit qu'elle a depuis le 3 novembre jusqu'aujourd'hui de la glaire cervicale qui s'étire fluide et transparente comme penda...
Bonjour, j'ai eu un stérilet pendant 3ans ensuite g du rechange d stérilet car je ne le supporte plus maintenant depuis le moi de janvier dernier g ...
suite à un retrait d stérile je désir avoir un enfant mais rien est ce normal ? :-(
bonjour; jai 28 et jai deja un enfant. jai demenage il y a 8 mois et tout a ete toujours normal. jai arrete la pilule il y a 3 ou 4 mois a cause des ...
Bonjour j'ai eu un rapport non protégé et mon copain ne sait pas retirer...... Et le lendemain j'ai eu mes règles sachant que mon cycle n'est pas du t...
Slt g des ovaires polykystiques et là maintenant depuis 10 mois g plus de règles que dois je faire maintenant après tant de consultations
bjr tt le monde,j ai qlq doute et je voudrais avoir des reponses,au fait j ai fait l amr avec ma copine le deuxieme jour de ces regles genre le 28 oct...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.