Les discussions

Enceinte ou pas

Bonjour Je vais exposée mon souci Y a environ deux semaine j'ai eu deux oubli pillule puis jai fais crack crack puis jai repris la pillule , et en...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désire de tomber enceinte

je me suis mariée il y'a 3ans de celà mon mari et moi avons fait tout les examens pour désire d'avoir des enfants mais sans vaine. aidez moi svp car i...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Pertes liquides

Bonjour mesdames et messieurs, c'est avec un grand plaisir que j'intègre ce groupe d'accompagnement et de conseil. Il y a un que vit avec un homme n...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
drinett

Délai de prise de sang grossesse

cela fait 23 jours sur mon dernier rapport à risque , j'ai des cycles irréguliers je ne peux même pas savoir quand ça viendront mes prochaines règles...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gehi

Tout premier rapport non protégé, suis-je enceinte ?

Bonjour à tous, Je suis dans une situation assez critique, je m'explique... Dimanche soir, vers 21h j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon co...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Jujucata

Je veux concevoir

 Fermé

Bonjour, je précise que j'ai avorté à l'âge de 22 ans et je prénais les pillules de lendemain. aujourd'hui j'ai 31 ans et je veux concevoir. quel pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
joraline

Jumelles avec clomid?

 Résolu

Bonjour, avec mon copain on rêve d'avoir des jumelles, donc j'ai entendu parler de clomid mais j'aimerai savoir les chances d'avoir 2 bébés merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.

Peur d'être tombée enceinte à seulement 19ans..

Bonjour à tous ! J'ai 19ans, j'ai un copain depuis deja quelque temps et nous avons eu 5 rapports sexuel (avec pénétration) sans aucunes contracep...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
KellyBb2

Pds

 Fermé

Bonjour les filles, petite question ayant un retard important de règles, je compte faire une prise de sang demain matin mais est ce que vous savez c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
samgunsjovirow

Douleur

bonjour j aimerais savoir depuis ce matin mon reveiller j ai mal a mon rein gauche et l ovaire gauche et la douleur continue je fait que d avoir mal j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
drinett

Savoir si je suis enceinte

j'ai eu mes règles le 03 juillet 2014 et la nuit du 24 au 25 j'ai eu des rapports non protèges le 28 juillet mes regels sont arrivées. au mois de Aout...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
iromi

Essai depuis 5 mois cela me semble long

Bonjour les filles , je vous ecrit ce msg pour vous demander vos exp et vecu car avec mon conjoin on a 20 ecart je v sur 25 ans lui 44 ans et on t...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
coradav02

Peur..

bonjours, voilà maintenant que sa fait 1 mois que j'ai pas eu mes règles.. alors oui j'ai un copain,mais on a rien fait.. juste les préliminaires et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
lafouine.

Déjà 5 mois d essai !

Bonjour, Voilà maintenant 5 mois qu avec mon chéri nous avons Décidé d avoir un bébé. Donc fin mai 2014 j ai arrêté la pilule (8 ans que je la p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
gehi

Retard des regles

bonjour, le 28/08 j ai fait des frottement avec mon copain; c'etai le 4eme jours de mes règles, moi je mettais mes sous vêtements + pantalon lui il ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
anyh

Retard de regles

bonjour jai un petit probleme jai 6 jour de retard de regle mais jai attraper mes bouton ] que jattrape en temp normal quand je vais avoir mes regles ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lafouine.

Pour avoir des enfants

Bonjour, J'ai 24ans jeté enceinte jeté enceinte et j'ai avorté je suis du sang o- il m'ont fait l'anti D mai après 24h c pas sur place j'ai peur q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
joraline

Bonjour je suis une jeune adolescente qui voudrais plusieurs avi

Bonjour, L'autre jour j'était avec mon copain nous avons coucher ensembles sans protection, il a éjaculer mais pas en moi sur mon sexe j'ai desuite ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Alors voila, début d'aout j'ai eu des rapports avec mon copain. Seulement le préservatif a craqué . Mais j'ai directement pris la pilule du lendemain,...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte

voilà j'ai 42 ans, mon mari et moi désirons d'avoir un bébé depuis déjà 02 ans , j'ai meme essayé la fiv donc j'ai pris un traitement avant de faire l...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
fatima1972

Possiblide d'être enceinte ?

Bonjour, J'aurai une petite question il ya quelques jours jai fais l'amour avec mon copain le 13 septembre et a un moment le préservatif s'est enlev...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

48 heures après l'acte..

Bonjour, je l'ai fais avec mon copain aujourd'hui et je ne peux aller prendre la pilule du lendemain que lundi matin, car aucune pharmacie n'est ouv...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
1tibou

Fausse couch?

Bjr s'il vous plait je suis nouvel ici, j'aimerais vous poser une question si quelqu'un a eu mon cas. je commence par mes symptome dpuis plus de 2...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lafouine.

Règle surprenante

Bonjour, J'aimerais savoir si un début de grossesse peut déclancher les règles...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lafouine.

Ovulation ou enceinte

Bonjour je vous presente mon cas! Nous sommes en essai bébé 2 . J ai des ovaires polykistique et je suis tombée enceinte de mon fils de 18mois par sti...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
juju1103

Tomber enceinte quelques heures avant ses regles

Bonjour, Je voudrais qu on m explique un phenomene. Jai eu des rapports non proteges avec mon copain il a ejaculer en moi, la meme soiree jai eu me...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lafouine.

Retard de 2 semaines regles

 Fermé

Bonjour, alors voilà cela fait 2 semaines que je n est pas mes regles et j ai coucher avec mon copain il a 1 semaines mais on avait un préservatif mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
joraline

Combien de jours ?

Bonjour, voila je me pose des question car depuis une semaine g mal o ventre, a la tête etc et aussi un peu mal sur le cote des seins et j'aurais du a...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Rapports non proteges

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. je suis en panique, cela fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé à avoir des non protégés avec mon copai...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Solutions pour avoir un bébé

Bonsoir, je suis nouvelle parmi vous et j'ai tout pleins de questions, voilà presque 1ans que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé en vain j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Retard !!!

bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Margot et j'ai vraiment besoin dun avis ou plusieurs même !!! Je suis censée avoir mes règles vers le 3 ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
DoudiDub

Perte liquide

Bonjour j'essaie d'avoir un bb et ce matin au réveil j'ai eu comme l'impression d'avoir mes règles mais j'ai eu de grosse perte liquide transparente!!...

28 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Lily7600

Es que c'est normal qu'une femme enceinte perd du sang de temps

Ma bel soeu est enceinte de 2mois,depuis 2 semaine,chaque jour il y a perte de sang avc douleu!es que c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Ma,deuxièmes grossesse m'effraye

 Résolu

Bonjour, à toutes . J'ai besoin de conseils.. voila en Mars derniers je suis tombée enceinte, nous étions très heureux .. Jusqu'à l écographie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
1tibou

Curetages

salut est ce que une fille vierges peut faire deux opérations de curetages successifs avec comprimés? la durée entre les deux opérations est 2 mois et...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Retard regle, douleur abdo

Bonjour, Actuellement j'ai un retard de 3 jours. Mais mon dernier cycle a été de 36 jours avec au 31eme jour des pertes marrons puis règles au 36eme...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Bb3 nous t'attendons!

Bonjour,suis à la recherche de bb3 dépuis +d'un an.g un cycle très régulier 28jr.le 15Août g u mes règles j'ai suis allée voir mon gygy qui m'a mis s...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Pourquoi personne ne veut intervenir sur mes soucis?

 Fermé

Bonsoir a vous! Je suis membre depuis le 17 sept mais je suis decu car seule la fouine a pris la peine de me repondre en me posant la question a savoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
joraline

Urgent s'il vous plaît réponse exacte et claire

 Fermé

Bonjour, est ce que une fille vierge et enceinte peut abandonner la grossesse deux fois successifs par des comprimés? la durée entre les deux est de 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
joraline

Avoir un bébé

bonjour, je souhaite avoir un bébé mais mes règles sont irrégulières et en plus ,j'ai 41 ans ,alors que dois-je faire???

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Qu'est que je risque ?

 Fermé

Je prend la pilule continue. J'ai eu un rapport non protégé . Je risque quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
DCI

Arret pillule

Bonjour a toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir votre avis et vos experiences. J'ai arreté ma pillule le 28/07/14, jai eu mes r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nono62180

5 mois qu'on essai d'avoir un bébé:long?

 Fermé

Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 28 mai 2008 sa faisai 1 ans passer ke je la prenai et avec mon copain nous voulons vraiment un bébé...pourquoi es...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Essaie d'avoir un bebe

bonjour je vous ecrit car moi et mon copain on essai d'avoir notre premiere enfant j'ai arreter ma pillule en septembre 2013 et j'ai eut mes regles en...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lafouine.

Je peux tomber enceinte?

Bonjour, j'ai 23 ans et je voudrais savoir en faite j'a eu un rapport non protégé il y a 2 semaines et un autre 1 jours avant mes règles. Le lendema...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte ou pas

salut je m'appelle kiacha au-fait je suis très stresse durant ces jours je n'arrive pas a me tranquillise l'autre semaine semaine je fleurtais avec un...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Je veux un bebe

 Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans et je voudrais savoir en faite j'a eu un rapport non protégé il y a 2 semaines et un autre 1 jours avant mes règles. Le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lafouine.

Lutényl

Bonjour, Je repris le lutenyl apres 4 mois d'arret..et au 5e jour j'ai eu des rapports avec ejaculation. .. Peut -on tomber enceinte a ce moment la....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lafouine.

Rapport non protege et test negatif ..

Bonjour , Alors voila j'ai eu un rapport non protégé ( si possible de ne pas me juger ou ca sert à rien de répondre ) . Donc ceci c''est passe y'...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Mama0915

Retard de régle

Bonjour, moi j fait parfois juska 5 mois sans voir mess règles, mais comme je fait des rapports non protégé ,donc je fait a chaq retard un texte de gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
mamitou95
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 29 248