Les discussions

Je vien de tombé enceinte

 Fermé

Bonjour, je m appelle SOPHIE j ai 12 ans et je Vien de tombé enceinte mon copain à 15 ans et y a 1 mois j ai eu mon premier rapport sexuelle et on c e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
joraline

Risque de tomber enceinte

 Fermé

j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain il c'est retirer avant mais je n'est pa pris ma pillule apres le rapport sexuelle , je l'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Saignement avant les regles

 Résolu

Bonjour, Ma femme a saigné 3 jours avant la date prévue des règles. Le saignement est de petite quantité et de couleur sombre est compleement diff...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Brunk06

Test urinaire

Bonjour, svpp c est tres urgent mes regles on commence le vendredi et ils ont termine le mardi d apres et le samedi d apres j etais avec mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Après 4 fausses couches. enceinte à nouveau

Bonjour, je voulais savoir si après 4 fausses couches. Il été possible que je mene enfin une grossese à terme. On m avais prescrit une tonnes d'ex...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
revedetremaman

Je n'ai pas mes règles:enceinte?

Bonsoir je voudrai savoir j ai un soucis j ai pas eu mes regles en janvier je les ai eu en octobre novembre decembre mon dernier rapport se situe en o...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
1tibou

14 ans peur d être enceinte ..

Bonjours alors voilà pendant les vacances d hiver j ai fais l amour avec mon copain .. On metait le preservatif tout se passait bien il n ont pas craq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
maeva21000

14 ans et j'ai un retard de regles de 10j

 Fermé

Bonjour J'ai 14 ans est j'ai eu un rapport avec mon mec il y a 2 semaine et sans preservatif il y a eu ejaculation et j'ai un retard de regles de 10j...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Dit moi se que vous pensez

Bonjour , voila il y a 3 mois et demi j ai fais une fausse couche :'( mais le gynécologue ma dit que le mois d apres je pourrai retombé enceinte mais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
chewie1994

Etre enceinte

Bonjour, Est-ce qu'on peut devenir enceinte sans avoir eu de rapports sexuels ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte et avoir c regles ?

 Fermé

cc tt le monde je voudré savoir comment sont les regles si en et enceinte ....psk voila jé eu un retard de 3 jour apré jé eu mes regles normalement (6...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Curtage

 Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai subi un curtage le 23 octobre 2014 coeur de bébé c'est Arêter j'étais à 7semaine et la j'attends avant de tomber vous pensez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joraline

Je suis stressé

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fait un test hcg le résultat c 24,02 et je prend le utrogestan Depuis légère et sa fait 3 jour j'ai du sang fort le premier jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
minamimi2324

Test positifs...et 3 negatifs

Bonjour a tous! Je me tourne ici car ma tete ne cesse de penser!!! A deux jours avant mes règles j'ai passer un test urinaire le soir a 18h30 il s'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DCI

Tomber enceinte sans pénétration

Voila bonjour à toutes et à tous!! J'ai une question... Voila j'ai eu un rapport san pénétration ac mon copain il a juste frotter son sexe contre mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Tchoupi9

Hcg 24,02 et saignements pendant 3jour

 Fermé

Bonjour hier soir j'avais quelques gouttes et aujourd'hui ya rien es que la fausse couche comme ça ou bien retard des règles !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je veux un bébé plus que tout

Comment favoriser un maximum pour tomber enceinte svp

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Djam16

bonsoir, j'ai fais un rapport sexuel avec mon copin non protégé hier, je m'inquiette trop j'ai peur de tomber enceinte et la pellule de lendemain n'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Test à j-6 négatif

Bonjour à toutes, depuis 3mois nous essayons de faire un bébé, mais ayant des cycles tres longs et irréguliers et voyant que ça n'avait pas fonctionné...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Ai je fais mon test trop tôt ?

 Résolu

Bonsoir à toutes voila j ai un retard de règles de trois jours ça fait trois mois que j ai arrêté ma pilule mais les deux autres mois j ai été réglé n...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
1tibou

Quelle ivg

Bonjour, svp j aimerais que vous m'aidier ma copine est tombe enceinte voila deja presque 2 mois ya til un moyen d'interrompre si oui avec quelle pil...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour je voudrais connaître ma pariode d'ovulation svp début de règle 3Fv fin de règle le 7 fv je voudrais tomber enceinte merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
joraline

Suis-je enceinte

Salut jai eu mes règles le 13janvier jai un cycle de 28jours mes règles devaient finir le 16 mais cet fini le 19janvier et jai eu mes rapport le 23 27...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse en étant vierge et habillé

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourriez m'apporter des réponses. Hier avec mon copain nous étions habillé il y a un frottement mais avec les habits et a...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé après ivg medicamenteuse

Salut je voulais savoir pourquoi j'avais tant envi d'un bébé après mon ivg Je me sens très coupable de ce que j'ai fait et je voulais dire a toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Comment faire pour être enceinte rapidement

 Fermé

Bonjour, Peut on etre enceinte pondant les regles avc une rapport non protégé ou ala fin des regle comment faire pour rtre enceinte rapidement

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Plus de règle ??

Bonjour à toutes :) Je suis âgée de 23 ans , en essaie BB1 depuis Octobre 2013 .... Octobre 2014 , toujours pas de BB1 .... J'ai donc consulté u...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Zahra1717

Pour quoi je risque d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, Mais pourquoi je risques d'être enceinte mais 2 jours après mon rapport non protégé jais eu mais regle

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DCI

Risques d'être enceinte

Bonjour, Peut on etre enceinte 2jour Avon les règles son ce protéger et 2jour après jais mais regle je risque d'être enceinte

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
divaisha

Renseignement

Bonjour, j'aimerais quelque renseignement voila j'ai posée un stériler mirena 2/12/2013 je dois que le retirer en 2018 mais voudrai retirée cette ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
marieladauphine

Duphaston

Bonjour à tous j'ai une petite question a vous pose depuis plus de 2 ans je prend duphaston pour avoir mes règles . Mais ce mois ci jai u un petit pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Aidez moi s'il vous plais

bonjour, es ce que vous pouvez m'aider par ce que mon dernier date des régles été le (30/01/2015) et j'ai fais une relation sexuelle le (01/02/2015) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Peut être enceinte

Bonjour, J'ai l'impression d'être enceinte mais je suis réglé normalement, j'ai un peut mal a la tête quelque fois, et cette nuit j'ai eu très mal a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
123doudou

Peur d'être enceinte

Bonjour, le mercredi 7 décembre, mon copain et moi avons eu notre premier rapport sexuel. Hors, avant de passer a l'acte, mon copain n'a pas mis le p...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Emm79

Desir de grossesse

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a été dans la mm cas retirer mirena pas de rr perte blanche importante maux de tete liquide blanc qui sort des...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lafouine.

Gynécologue

Bonjour je suis mariée et j'ai 8 jours de retard ça fait 3jour j'ai fait un test de grossesse hcg et le résultat 24,02 hier j'avais des perte rose et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
gehi

Avoir ses regles et etre enceinte

 Fermé

des conseil..........................

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DCI

60 jours sans règles

Bonsoir, Je cherche des réponses à mon retard! Cela fait de puis le 5 décembre dernier que je n'ai pas eu mes règles je n'ai jamais vécu un retard s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aulala

Dosage beta hcg

Bonjour, bonjour je suis enceinte de 4 semaine avec un taux de 242 985 UI/l a quoi cela correspond merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
maydo

Es-ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sans pénetration avec mon copain cette après-midi et il a ejaculer sur moi ya des risques que je tombe enceinte pendan...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
joraline

Completement dérèglée...

Bonjour, J'ai stoppé la pilule en avril dernier (il y a 8 mois) en prévision de commencer a travailler pour concevoir bébé , en sachant très bien qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
steph29000

Savoir d'un grossesse

Bonjour, Ofaite j'ai fait un rapport il YA une semaine et depuis ce jour la j'ai eu des crampes une foit j'ai eu le vertige , j'ai un peu manger et sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test negatif mais symptome

Bonjour , je suis un peu inquiète . Moi et min conjoint sommes en essaie pour bebe 1 depuis 5 mois .. Ça fais maintenant 2 semaines et 1 jours que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, Depuis presqu'une semaine j'ai mal au bas du ventre. Depuis deux jour j'ai beaucoup mal au bas du dos je fai pipi très souvent même si c '...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour à tous, 'ai arrêté la pilule depuis le mois d'octobre J'étais censée avoir mes règles ce 24 janvier. J'ai eu des rapports avec mon copain l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Retard de règles, rapport non protéger pendant periodes d'ovulation

Bonsoir, Cela fais maintenant deux semaine que j'ai eut des rapports non protéger avant et après et le jour de l'ovulation,j'ai fais un test y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

J'ai 17 ans et je croit etre enceinte j'ai tout le symptômes mais j'ai eu mes règle je voulais savoir si c'était possible d'être enceinte et d'avoir s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Shasha1997

Regles

Bonjour, Je suis Marsha je vous ecrit pour vous demander quelque chose, pour le mois de Janvier j'avais eu mais regles le 30 Decembre ca a terminer l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Essai bb1 depuis 6 mois et toujours rien

Bonjour, je suis en essai bb1depuis maintenant 6 mois et à ma grande déception, les vilaines ont débarqué hier après7 jours de retard. Un test a é...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
misscoeur56600

J'ai peur d'une grossesse

 Fermé

bonjours . j'aimerai savoir si ont peut faire un test de grossesse avant un retard de règle et combien de jours ou si je doit attendre un retard ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
joraline
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 29 243