Les discussions

Le préservatif est rester dans le vagin

Bonjours, j'ai eu un petit problème ce matin, j'ai fait l'amour avec mon copain et a la fin il est partit se doucher, je me suis levée et j'ai senti q...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, peut on tomber enceinte tout en etan vierge aider moi je v comprendre

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
joraline

Prise de pilule et absence de regles

Bonjour, San- 13 mars 2015 à 09:04 Bonjour j'ai eu un petit pb j'ai eu une relation non proteger une semaine apres mes regles donc le 13/02sachan...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lafouine.

Adolescente: peur d'être enceinte

bonjour je viens de faire ma première fois il y a 2 semaines.. une semaine j'ai eu mes règles comme prévus.. mais depuis hier j'ai la peur de tomber e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
luciedt1

Peut on avoir un bébé avec une trompe et 1 ovaire

Bonjours Voilà je voulais sa voir si c'est possible de tomber enceinte quand on n'a plus que une trompe droite et un ovaire gauche on ma enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lafouine.

Peur d'être enceinte :(

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari , mais on fait souvent attention par rapport a l'éjaculation,, mais le 6 éme jour de ma période ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Strumpfette

Premenaupose

Résolu

Bonjour Mon médecin m a dit que j étais premaunoposee depuis 1 an . J en ressens les effets secondaires .... Il y a 3 semaines j ai eu un rapport s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Thhyna

Tomber enceinte 2

Bonjour, J'ai eu mes règle le 16 et eu un rapport le 8 et il possible de tomber enceinte ou komen voir kan jovulerer merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Sminoi

Nouvelle demande d'info enceinte ou pas?

Fermé

Bonjour, j'ai déjà écrit sur le forum il y a peu de temps, je suis à J6 de retard de la date présumée de mes règles,toujours pas ne serait-ce qu'un ...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
joraline

Toujours pas de regles et saignement après pillule du lendemain

Bonjour, J'ai un petit probleme et je stresse enormement, j'ai eu un rapport le mois dernier dans les debut je ne sais plus la date exactement et le ...

joraline

Bonjour, j aimerai juste me rassurer De quelque chose. ca fait une annee que j ai pas eu de rapport sexuel...et a quelque jour De mes regles De ce ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Bella

Perdu help!

Bonjour ! Alor moi mon cas est; Prise de pilule depuis qulqu annees. Avc une coupure de 1 moi l'ete passer sans symptome darret! Rapport regulie...

Annastasiia

Peur d'être enceinte !

bonjour tout le monde, alors voilà le 24 janvier j'ai eu un rapport anal avec mon copain non protégé , je ne prends pas de pilule et lui n'a pas mis d...

46 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
malikamalika

Quand est ce aue je saurais si je suis enceinte

J'ai coucher avec mon copain Lundi 2 Mars, apparemment il a eu deux coup, j'avais mes régle 26 fevrier dernier jour, qd est ce que je pourrais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lafouine.

Je sais pas c'est je suis enceinte ???!!!

bonjour , je suis un nouveau membre dans ce site , je suis une femme marier de 28 ans , j'avais mes règles le 02/02/2015 , j'ai fais un petit test sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fat33

Préoccupation

Fermé

Bonjour, j'ai un retard de 6 jours dejà mais la chose bizarre et je trouve tot le degout que j'ai deja dans la bouche ,le vouloir faire pipi continu...

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
joraline

Implan

bonjour à tous Je suis une jeune femme de 21 ans et j ài poser un implan depuis 1 ans et depui j ài plus mes règles mais depuis 15 jour je vomi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
joraline

Taux de hcg

Bonjours je suis a 18 jours de mes regle dans moins d'une semaine je devrais les avoir. j'ai fais une prise de sang car j'avais tout le temps envie d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
1tibou

Avez vous eu cela en début de grossesse???

Bonjour, Les filles. je vien vers vous parce que je suis en essaie bébé 1. J arrêter la pilule en août 2014. Mes cycles on toujour été de 28 jours ...

Andy31200

Tonber enceinte

Résolu

bonjour je mappelle tiphanie jais 19 ans je suis avec mon mec depuis 8 moi est on voudrais un bebe mes on arive pas en a avoir un moi jais tous le tem...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titifranck31

Enceinte ou psychologique

Bonjour, Si vous pouvez m'éclairer alors voilà j'ai habituellement des règles régulier et un cycle de 28 jours ce mois je devais avoir mes règle le ...

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Salut jaimerais quelqun me renseigne svp voilà habituellement j'ai mes regle vers le 20 ! Jai eu un rapport avec mon chéri non protéger le 13 février ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et avoir les regles

bonjour à tous j'aimerais savoir si c'est possible d'être enceinte et de saigner. la date de mes dernières règles était le 05 janvier...

DCI

Enceinte ou pas ?

Bonjour, hier mon copain ma pénétré en sex anal sans protéction et moi je ne prend pas la pillule. Y a-t-il un risque que je sois tomber en enceinte ?

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à être enceinte

Bonsoir!!!A tous je suis un peut tristounette tout les mois essaye depuis 1ans d'avoir un bébé et je n' y arrive toujours pas et cela me rend de plus ...

choufchouf57

Peur d'être enceinte

Fermé

Hier Mon copain sans faire exprès est rentrer juste un petit peu dans le vagin il a même pas toucher hymen, il y est resté meme pas une minute, y a-t-...

begonie

Possible ou pas ?

Fermé

Hier Mon copain sans faire exprès est rentrer juste un petit peu dans le vagin il a même pas toucher hymen y a-t-il un risque de je sois en enceinte o...

begonie

Enceinte et encore des saignement apres 2eme fausse couche

BONSOIR JE SS A NOUVEAU ENCEINTE APRES UNE DEUXIEME FAUSSE COUCHE JE ME SUIS REPOSE J'AI RIEN FAIT PAS RAPPORT PAS DE CHARGE LOURDE ET ENCORE UNE...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Rapport sexuel liquide séminal vierge

Bonjour, Je m'adresse a vous car je me pose des questions. Il y a une semaine de sa avec ma copine nous avons essayer d'avoir un rapport sexuel ont a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
begonie

Aidez moi !! svp peur d'être enceinte ! que faire ?

Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde, alors voilà le 24 janvier j'ai eu un rapport anal avec mon copain non protégé , je ne prends pas de pilule et lui n'...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
joraline

Retard des règles (suite;

Merci pour votre réponse rapide. Ce qui me décourage de faire un autre test c'est que j'ai mal dans le bas ventre occasionnellement, et comme ça fait...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
choufchouf57

Besoins de vos avis

Je vient vers vous car , cela fait 1 ans que j'ai arêté ma pilule ! Aujourd'hui cela fait 6 jours que j'ai un retard de règles (jai déjà u un retard m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
samgunsjovirow

Desir d'enfant

bonjour j'ai 29ans j'ai besoin d'aide je n'est jamais pris de contraception je souhaite avoir un bébé avec mon nouveau compagnon depuis trois mois nou...

lafouine.

Besoin de la pdl ou pas?

Bonjour, Ai-je un risque de tomber enceinte? Car j'ai eu un rapport à risque aujourd'hui, mais mon implant va fonctionner demain d'après mon médecin...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Symptômes..

Bonjours tout le monde, Alors voilà j'ai quelque petit soucis.. Je vous explique. Je suis vraiment une grosse tête en l'air et j'oublie assez souvan...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
HuitZero

Embryon invisible

Bonjour, Ma femme est enceinte depuis huit semaines, elle a trois fibromes le plus grand est à 4cm, le taux hcg remonte normalement, des pertes ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
spring77

Grossesse

Bonjour, Ça m'avais déjà arriver d'avoir du retard au mois de décembre pendant 5 jours et j'ai peur que ce soit encore la même chose .je ne me sent ...

lafouine.

Ai je ovulé?

Fermé

Bonjour,je ne sais pas quelqu'un pourra me repondre j'ai ete operee en juillet 2014 pour trompes bouchees puis on m'as mis sous zoladex pendant 6mois ...

joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon conjoin le 25/02/2015 et normalement jai mes règles le 14/03/2015 mais je les ai eu le 1/03/2015 et ce sont fini...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Regles tardives et douloureux

Fermé

Bonjour, J'ai recu mes regles hier soir avec un retard de 6 ou 7 Jours. bien que je veux un enfant deséspérement, et ca devrait etre ma 3eme grosse...

lafouine.

Beta hcg

Fermé

Bonjour, je ne ses pas ci quelqu'un peut me dire ci je peut fait augmenté mon HCG d'une manière ou d'une autre

Utilisateur anonyme

Prise de sang grossesse.

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quand peut-on faire la prise de sang pour savoir si on n'est enceinte? Normalement mes regles arrive demain . Si je fait ...

Utilisateur anonyme

Calcul de date

Bonjour, c'est marcopolo,ma femme a un cycle menstuel de 30 jours dont le ddr était le08.02;nous avons eu des relations le 17.02 soit le 11eme jour...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Peur de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, c'est marcopolo15,ma femme pense avoir une grossesse et elle a peur du fait qu'elle avait eu 2 accouchements par césarienne.elle a un cycle...

begonie

Test négatif

J'étais supposer avoir mes règle dimanche le 8mars au matin et en temps normal je suis régulière...... J'ai fait un test aujourd'hui après 3joirs de r...

lafouine.

Nom du produit contre la grossesse

Bonjour, il y a 2 jours de cela que eu a faire l'amour sans protection, ni pilule et j'ai peur de tombé enceinte.que doit-je faire? Quel produit me c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lafouine.

Je ne sais si je suis enceinte ou pas

Bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas car depuis quelque temps j'ai mal en bas du ventre des que je mange j'ai des nausées j'ai un peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Thhyna

Tomber enceinte

Bonjour, Mon mari a la maladie de crohn et depuis plus d'un an nous essayons d'avoir un bébé mais nous n'y arrivons pas. Je voulais savoir si en a...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
choufchouf57

Petite question.

Résolu

Bonsoir. Excuser moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie , mais je suis nouvelle je ne c'est pas trop comment fonctionne se forum. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisatrice65

Question par rapport a des douleurs

bonjour je vous raconte en gros jai un petit de quatre ans et depuis je suis imdisposer un peu pres tout les six mois les dernieres etait en janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
alex38100
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 29 693