Avoir un bébé,
Bonjour, voilà je prend ma température tou les matin et maintenant je suis en pleine ovulation je veu tombé enceinte! je fais l'amour tou les jour vo...
Bonjour, voilà je prend ma température tou les matin et maintenant je suis en pleine ovulation je veu tombé enceinte! je fais l'amour tou les jour vo...
Bonjour, Je me permets de vous ecrire un message pour vous dire que toutes personnes qui lira ce message fait en sorte de m'aider, car j'ai un gros...
Bonjour, J'ai 38 ans et je désire un bébé mais je ne prend pas facilement je viens de perdre un bébé en Janvier et depuis je ne suis toujours pas ence...
Bonjour, je voudrais savoir comment bien calculez ma période d'ovulation, j'ai mes règles tout les 24 de chaque mois. Pour le moi de MAI j'ai calcule...
Bonjour, je voulait savoir il serai posible que je soi enceinte g areter ma pilule le 3mai 2008 est g eu ds raport juste apres est depuis g mal au ova...
Bonjour, voila ca fait deux ans que j essayent d avoir un bebe et j ai etait voir mon gygy il ma donner un traitement du clomid et duphaston je ...
Bonjour, salut tout le monde aidez moi svp j mais régles le 28/4/08 el j fai un rapport sexuel avec mon men le 12/05/08 sans protéger et ce que c pos...
Bonjour, mes régles se sont terminés vendredi et ce meme jour g repris la pillule. le lendemain g u un rapport non protegé. ya t-il un rique de tombé...
Bonjour, Voila, je ne prends pas de moyen de contraception, mais g fais l'amour avec mon copain le 10 mai au soir. Il avait mis un préservatif, mais ...
Bonjour, voila, jai eu mes dernières règles le 19/04/08, donc ovulation le 03/05/08, j'ai fais une prise de sang le 14/05/08, elle était négative, pu...
Bonjour, voila je suis mariée depuis 3ans et demi, et j ai 30 ans, j ai un desire de fonder une famille et avoir un enfant mais mon mari ne veut pas....
Bonjour, voila le dernière fois que j'ai eu mes régles etaient le 26 avril, j'ai un cycle régulier de 27 jours, normalement mon ovulation a eu lie...
Bonjour, voila g u mes regles le samedi 3 mai et normalemen le mardi 6 mai je devai reprendre ma pilule cependant je ne lé pa reprise. je voulais sav...
Bonsoir... Voila avec mon copain on a fait l'amour... il avait mis un préservatif. Il a éjaculer trop tôt, et donc 2 minutes après, il a remis un au...
Bonjour, jai eu des relation non proteger jai eu mes mentruation mardi jai fait lamour hier puis je suis plus mentruer je voulais savoir si cest norm...
Bonjour, SVP peut on tomber enceinte avant l'ovulation.
Bonjour, Que savez vous sur les medicaments qui aident à tomber enceinte ???? est ce vraiment fiable ???? merci lulubelle
Bonjour, J'aimerais tomber en ceinte aider moi.
Bonjour, J'essaie avec mon doudou depuis 8 mois de faire un bébé, je n'ai pas eu mes regles les 3 premiers mois, puis je l ai ai eu en janvier fevr...
Bonjour , Voilà mes dernières règles ont commencé le 17 avril jusqu au 21 ou 22 , je ne sais plus exactement . Aujourd'hui j'ai eu un rapport non ...
Bonjour, mon copin et moi essyon d avoir un enfant mais j arrive pas a définir ma période d 'ovulation j' ai mes régle dure 5jour la j ai eux mes rég...
Bonjour, alors voila, j'ai un petit problème. avec mon chéri, on essai de faire un bébé depuis 7 mois. Seulement toujours rien. j'ai pris la pilul...
Bonjour,voila j'ai un probléme, c'est que j'ai couché avec mon copin son me protéger mais il n'y avait po de pénétration et je suis vierge sauf qu'il ...
Bonjour, voila jai 1 probleme sa fai 4ans ke jessaye de tomber enceinte et ke je nai pa de resulta de grossesse jai un probleme hormonale avec des r...
Bonjour, je m'appelle melanie et je voudrais savoir combien te temps après avoir arrêter la pilule tombons nous enceinte. merci beaucoup melanie
Bonjour, voila jai pris la pilule pendant 9mois et maintenant je veux tomber enceinte jai arreter la pilule ca fait mnt 8mois et je fait tjrs le cal...
Bonjour,j'ai 23 ans je suis marier nous avont deja eu un petit garcon nous desiron en avoir un autre mais rien pour mon 1 er j'ai juste arrette la pil...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.