Les discussions

Test de grossesse

Fermé

Bonjour, 3 semaines après les caresses j'ai fait un test biologique de grossesse sanguin il était négatif mais j'ai toujours les symptômes et mon ven...

Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
joraline

Rapport avec deux personnes de suite qui es le père

Fermé

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide, effet j’ai eu mes derniers règles le 18 juin et j’ai un cycle de 28 jours mais mon inquiétude est que sui...

Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, pouvez vous m'éclairer svp. Je sens des crampes depuis mes derniers rapports le 29 juin. Le 14 juillet j'ai un un test et c'était négatif le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Andy31200

Rapport avec deux partenaires

Bonjour, Comment vous allez svp je voudrais vraiment vous m’aider à me situer.j’ai eu mes derniers règles le 18 juin et mon cycle était d’une durée d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Andy31200

Curetage, prélèvement vaginal

Bonjour, J’aimerais votre avis, en attendant le retour de congés de mon Gynecologue.    J’ai subi une fausse couche et un curetage en juin. J’ai de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
DCI

Renseignements sur la grossesse

Bonsoir comment allez vous, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans pénétration Et si on peut tomber enceinte par doigtement

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
joraline

Sac de 15mm soit 05 sa + 04 jours. trophoblaste bien marqué,

Fermé

Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
DCI

Esce que je peux tomber enceinte

Bonjour, j’aimerai savoir si je peux tomber enceinte après des froti frota avec mon copain j’étais dos à lui et il se frottais à moi il n’a pas ejacu...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Radinoz

Risque de grossesse

Bonjour, ´j’étais au début de ma période ovulation (1jour) mon copain m’a doigter le vagin au moins 20min après avoir toucher son penis il n’a pas eja...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Andy31200

Enceinte sans rapport

Bonjour, J'aimerais vous poser une question si possible et j'espère avoir une réponse. Mon copain et moi  nous n'avons pas eu de rapports. Cependant,...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
stf_frmu

Symptômes de grossesse

Fermé

Bonjour  J'ai des symptômes de grossesse depuis 3 semaines mal de dos au bas ventre nausées vomissements et vertiges mais j'ai eu des saignements abo...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
joraline

Grossesse

Bonjour ma copine avait se dernier règle le 3 juillet qui se terminer le 6 juillet aujourd'hui elle m'a fait une fellation je éjaculer dans sa bouche ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
joraline

Symptômes qui diminuent

Bonjour, Je suis à 10SA de grossesse et depuis deux jours j’ai des symptômes qui diminuent moins de nausées et seins qui sont moins tendus  es ce no...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Andy31200

Test clear blue, enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes règles sont en retard d'environ 1 semaine. J'ai réalisé un test clearblue mais je ne suis pas sûre du résultat. Aux premiers abords, cel...

Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
zlk38

Possibilité grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eut des rapports non protégés le 9 juillet mon ovulation est prévu pour le 18 juillet est ce que j'ai des chances de concevoir? Mon cycle...

Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
joraline

Pas de grossesse malgré des rapports non protegés depuis tjr

Bonjour, J’ai 32 ans et Je suis en essaie bébé depuis 8 mois mais rien ne vient et pars conséquent je m’interroge. Je suis de nature très anxieuse et...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Andy31200

Suis je enceinte en ayant un retard de 3 jours?

Bonjour, J'ai un retard de règles de 3 jours je viens de faire le test de grossesse avec de l'eau de javel et mes urines j'ai observé le formation ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Radinoz

Fille ou garçon? a vos pronos !

Bonjour, Les avis divergent sur ma T1 et selon les clichés.. Le gyneco ne m’a pas donné d’estimation donc je chercher votre aide. Le problème c’...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J' ai peur d'être enceinte,j ai eu une rapport il y a 7 mois en janvier,j ai deja des test urinaire qui s avéré tous négatifs,et j ai mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
DCI

Grossesse tardive

Bonjour,merci de votre témoignege. j´ai 49 ans et l intention d´avoir un deuxieme enfant mais evidemment tres anxieuse aussi. 

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
joraline

Regles irrégulières

Bonjour, J'ai des regles irregulieres , des cycles tres courts et hier alors que je suis censée avoir mes regles , j'ai un ecoulement blanchatre avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Taux anormalement bas help

Bonsoir, je vous explique en espérant d'avoir des avis assez rapidement.. le 1er jour de mes dernières règles sont le 31 mai 2023 et j'ai fait un test...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
joraline

Grossesse

Bonjour, Besoin d aide  J’ai fait une prise de sang le 23 juin j étais à 763 et jen Et fait une le 5 juillet mon taux et a 923 l echo il voie le sac...

joraline

Fausse couche

Fermé

Bonjour, pds fait le 29 avec. Un taux de 8.1 le 30 avec un taux de 9.7 et le 31 le taux est redescendu à 8.1 et 48h après 2.5  Je saigne depuis diman...

Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
joraline

Rapport non protégé, quels bons réflexes avoir ?

Bonjour, Je viens d’avoir le premier rapport de ma vie ( non protégé.. oui je sais c’est totalement irresponsable et je m’en veux déjà ) et 15 minute...

Andy31200

Taux b-hcg en hausse, ai-je vraiment fait une fausse couche

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon cas, si jamais quelqu'un a déjà vécu une telle situation. Date des dernières règles le 8 mai 2023. Test de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
joraline

Est-ce que je vais tomber enceinte ?

Bonjour j’ai une question et je stresse , J’ai rejoins mon partenaire dans un champs ( c’est mon champs et ne juger pas l’endroit svp ) pour allez le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Mimidu44

Test de grossesse positif ou negatif?

Bonjour, Je voudrais savoir si mes tests sont positifs ou négatifs svp ? je suis a 4-5 jours avant mes règles. Nausées depuis 48hrs et écoulemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Andy31200

Rapport non protégé

bonjour alors je vous explique le 7 juin j'ai eu un rapport non protégé mais sans ejaculation, le lendemain j'ai vite pris la pilule du lendemain norl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Radinoz

Fausse couche

Bonjour, j'ai 22ans, j'ai besoin de parler avec des personnes ayant vécu des fausses couches, mon cas peut paraître particulier mais je trouve qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Andy31200

Est ce qu'il y a un risque de grossesse ?

Bonjour, Il y a environs une semaine j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copains. Je ne prend pas la pilule. Nous avons bien évidemment ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, Je viens d’effectuer un test de grossesse, (c’est le premier que je fais)et j’avais du mal à faire pipi j’ai réussi un peu je l’ai recueilli...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Andy31200

Grossesse stérilet cuivre

Bonjour a ttes  Je suis enceinte de 13 sa, de mon 2eme enfant, bb surprise, en effet grossesse sous stérilet au cuivre. J'ai tjs le stérilet qui nou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
KoKoTTe85

Inquiétude a avoir sur liquide preseminal et contact

Bonjour à tous!    Je suis une jeune de 20 ans et j’ai eu une aventure avec un ami à moi. Je ne prend aucune contraception, nous avons seulement eu q...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Radinoz

Fausse couche ?

J'ai perdu 3 gros "morceaux" comme ceci .. Est ce une fausse couche accompagner de sang rouge vif ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
DCI

Masturbation seul je peux être enceinte

Résolu

Bonjour, je me demandai si je pouvais tomber enceinte juste en me masturbant sachons que j ai eu mes  première règles le moi dernier et que se mois- ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
labricole47

Rapport non protégé

Bonsoir je poste se message en espérant avoir quelque réponses positives et que ça puisse m'oriente quelque part ou cela pourras m'aider J'ai eu un r...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Infectionist

Symptômes de grossesses mais taux hcg négatif

Coucou à toutes,  Alors du coup mes dernières règles date du 15 avril, le 17 mai je décide de faire un test de grossesse qui était positif. Après un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Andy31200

Tomber enceinte pendant la nidation

Bonjour, est ce possible de tomber enceinte après avoir eu des rapports pendant la période de nidation s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Andy31200

Test de grossesse positif ou pas

Bonjour, j’aimerais savoir j’ai effectué le test d’en bas lundi et mardi le test d’en haut. Mais les tres son trop fin je ne sais pas si ces positive...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Andy31200

Possible d'une grossesse ?

Bonjour, tout d'abord je ne prend aucune pilule . J'ai plutôt les règles régulière.  ( ça tourne autour de 26 à 28)  J'ai eu ma première fois le 19 (...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Andy31200

Sensations électriques bas-ventre premier trimestre

Bonjour, Je suis enceinte de 7SA, après 2 fausses couches (1 grossesse arrêtée et 1 oeuf clair) et depuis 2 jours j'ai des sensations que j'avais déj...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
petitelouve

Symptôme de grossesse

Bonjour, merci bcp pour votre service.voila,j’ai eu des rapports non protéger un jour après la fin de mes règle c’est à dire mes regles sont venu le 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
A21ans

Fatigue et le vertige

Bonjour,  mon problème c'est que j'ai vue mes règles depuis le 28mais jusqu'à aujourd'hui c'est le 21juin est j'ai fait du test de grossesse mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
joraline

Sexe du bébé

Bonjour, Je me permets d’exposer ma situation même si je sents déjà que certaines vont juger voilà je suis à 21 SA et lors d’une echo d’urgence car m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
stf_frmu

Enceinte mais j ai doutte sur le père

Bonjour,présentement enceinte de 28 semaine premiers jours de règles le 02 décembre fin le 6 décembre. j ai passer mon écho de dattation le 10 mars q...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
joraline

Contact liquide preseminal

Bonjour, j’aimerais juste savoir si en ayant eu un contact avec préservatif, j’ai fait l’erreur de le mettre à l’envers au début donc du liquide prese...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Andy31200

Pillule du lendemain retard

hello, je voulais vous demander si il était normal que je n’ai toujours pas eu mes règles. J’ai pris la pillule du lendemain le 28 avril, le 2 mai pui...

Andy31200

Artere ombilicale unique

Bonjour, je suis actuellement enceinte au 4ieme mois , a  l'echographie de la 11 ou 12 sa , la sage-femme a vu sur l'echographie que mon bebe a une a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
DCI

Est-ce qu'elle va tomber enceinte ?

Bonjour, Ma copine et moi avons jamais fait l'amour mes à chaque fois qu'on s'excite, je frote mon sex contre le sien mais sans la pénétrer et sans p...

Andy31200
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 29 693