Les discussions
Test de grossesse
FerméBonjour, 3 semaines après les caresses j'ai fait un test biologique de grossesse sanguin il était négatif mais j'ai toujours les symptômes et mon ven...
Rapport avec deux personnes de suite qui es le père
FerméBonjour, Je voudrais solliciter votre aide, effet j’ai eu mes derniers règles le 18 juin et j’ai un cycle de 28 jours mais mon inquiétude est que sui...
Suis je enceinte
Bonjour, pouvez vous m'éclairer svp. Je sens des crampes depuis mes derniers rapports le 29 juin. Le 14 juillet j'ai un un test et c'était négatif le ...
Rapport avec deux partenaires
Bonjour, Comment vous allez svp je voudrais vraiment vous m’aider à me situer.j’ai eu mes derniers règles le 18 juin et mon cycle était d’une durée d...
Curetage, prélèvement vaginal
Bonjour, J’aimerais votre avis, en attendant le retour de congés de mon Gynecologue. J’ai subi une fausse couche et un curetage en juin. J’ai de...
Renseignements sur la grossesse
Bonsoir comment allez vous, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans pénétration Et si on peut tomber enceinte par doigtement
Esce que je peux tomber enceinte
Bonjour, j’aimerai savoir si je peux tomber enceinte après des froti frota avec mon copain j’étais dos à lui et il se frottais à moi il n’a pas ejacu...
Risque de grossesse
Bonjour, ´j’étais au début de ma période ovulation (1jour) mon copain m’a doigter le vagin au moins 20min après avoir toucher son penis il n’a pas eja...
Enceinte sans rapport
Bonjour, J'aimerais vous poser une question si possible et j'espère avoir une réponse. Mon copain et moi nous n'avons pas eu de rapports. Cependant,...
Symptômes de grossesse
FerméBonjour J'ai des symptômes de grossesse depuis 3 semaines mal de dos au bas ventre nausées vomissements et vertiges mais j'ai eu des saignements abo...
Grossesse
Bonjour ma copine avait se dernier règle le 3 juillet qui se terminer le 6 juillet aujourd'hui elle m'a fait une fellation je éjaculer dans sa bouche ...
Symptômes qui diminuent
Bonjour, Je suis à 10SA de grossesse et depuis deux jours j’ai des symptômes qui diminuent moins de nausées et seins qui sont moins tendus es ce no...
Test clear blue, enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, Mes règles sont en retard d'environ 1 semaine. J'ai réalisé un test clearblue mais je ne suis pas sûre du résultat. Aux premiers abords, cel...
Possibilité grossesse
Résolu/FerméBonjour j'ai eut des rapports non protégés le 9 juillet mon ovulation est prévu pour le 18 juillet est ce que j'ai des chances de concevoir? Mon cycle...
Pas de grossesse malgré des rapports non protegés depuis tjr
Bonjour, J’ai 32 ans et Je suis en essaie bébé depuis 8 mois mais rien ne vient et pars conséquent je m’interroge. Je suis de nature très anxieuse et...
Suis je enceinte en ayant un retard de 3 jours?
Bonjour, J'ai un retard de règles de 3 jours je viens de faire le test de grossesse avec de l'eau de javel et mes urines j'ai observé le formation ...
Fille ou garçon? a vos pronos !
Bonjour, Les avis divergent sur ma T1 et selon les clichés.. Le gyneco ne m’a pas donné d’estimation donc je chercher votre aide. Le problème c’...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J' ai peur d'être enceinte,j ai eu une rapport il y a 7 mois en janvier,j ai deja des test urinaire qui s avéré tous négatifs,et j ai mes rè...
Grossesse tardive
Bonjour,merci de votre témoignege. j´ai 49 ans et l intention d´avoir un deuxieme enfant mais evidemment tres anxieuse aussi.
Regles irrégulières
Bonjour, J'ai des regles irregulieres , des cycles tres courts et hier alors que je suis censée avoir mes regles , j'ai un ecoulement blanchatre avec...
Taux anormalement bas help
Bonsoir, je vous explique en espérant d'avoir des avis assez rapidement.. le 1er jour de mes dernières règles sont le 31 mai 2023 et j'ai fait un test...
Grossesse
Bonjour, Besoin d aide J’ai fait une prise de sang le 23 juin j étais à 763 et jen Et fait une le 5 juillet mon taux et a 923 l echo il voie le sac...
Fausse couche
FerméBonjour, pds fait le 29 avec. Un taux de 8.1 le 30 avec un taux de 9.7 et le 31 le taux est redescendu à 8.1 et 48h après 2.5 Je saigne depuis diman...
Rapport non protégé, quels bons réflexes avoir ?
Bonjour, Je viens d’avoir le premier rapport de ma vie ( non protégé.. oui je sais c’est totalement irresponsable et je m’en veux déjà ) et 15 minute...
Taux b-hcg en hausse, ai-je vraiment fait une fausse couche
Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon cas, si jamais quelqu'un a déjà vécu une telle situation. Date des dernières règles le 8 mai 2023. Test de...
Est-ce que je vais tomber enceinte ?
Bonjour j’ai une question et je stresse , J’ai rejoins mon partenaire dans un champs ( c’est mon champs et ne juger pas l’endroit svp ) pour allez le ...
Test de grossesse positif ou negatif?
Bonjour, Je voudrais savoir si mes tests sont positifs ou négatifs svp ? je suis a 4-5 jours avant mes règles. Nausées depuis 48hrs et écoulemen...
Rapport non protégé
bonjour alors je vous explique le 7 juin j'ai eu un rapport non protégé mais sans ejaculation, le lendemain j'ai vite pris la pilule du lendemain norl...
Fausse couche
Bonjour, j'ai 22ans, j'ai besoin de parler avec des personnes ayant vécu des fausses couches, mon cas peut paraître particulier mais je trouve qu'il e...
Est ce qu'il y a un risque de grossesse ?
Bonjour, Il y a environs une semaine j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copains. Je ne prend pas la pilule. Nous avons bien évidemment ut...
Test de grossesse
Bonjour, Je viens d’effectuer un test de grossesse, (c’est le premier que je fais)et j’avais du mal à faire pipi j’ai réussi un peu je l’ai recueilli...
Grossesse stérilet cuivre
Bonjour a ttes Je suis enceinte de 13 sa, de mon 2eme enfant, bb surprise, en effet grossesse sous stérilet au cuivre. J'ai tjs le stérilet qui nou...
Inquiétude a avoir sur liquide preseminal et contact
Bonjour à tous! Je suis une jeune de 20 ans et j’ai eu une aventure avec un ami à moi. Je ne prend aucune contraception, nous avons seulement eu q...
Fausse couche ?
J'ai perdu 3 gros "morceaux" comme ceci .. Est ce une fausse couche accompagner de sang rouge vif ...
Masturbation seul je peux être enceinte
RésoluBonjour, je me demandai si je pouvais tomber enceinte juste en me masturbant sachons que j ai eu mes première règles le moi dernier et que se mois- ...
Rapport non protégé
Bonsoir je poste se message en espérant avoir quelque réponses positives et que ça puisse m'oriente quelque part ou cela pourras m'aider J'ai eu un r...
Symptômes de grossesses mais taux hcg négatif
Coucou à toutes, Alors du coup mes dernières règles date du 15 avril, le 17 mai je décide de faire un test de grossesse qui était positif. Après un ...
Tomber enceinte pendant la nidation
Bonjour, est ce possible de tomber enceinte après avoir eu des rapports pendant la période de nidation s'il vous plaît
Test de grossesse positif ou pas
Bonjour, j’aimerais savoir j’ai effectué le test d’en bas lundi et mardi le test d’en haut. Mais les tres son trop fin je ne sais pas si ces positive...
Possible d'une grossesse ?
Bonjour, tout d'abord je ne prend aucune pilule . J'ai plutôt les règles régulière. ( ça tourne autour de 26 à 28) J'ai eu ma première fois le 19 (...
Sensations électriques bas-ventre premier trimestre
Bonjour, Je suis enceinte de 7SA, après 2 fausses couches (1 grossesse arrêtée et 1 oeuf clair) et depuis 2 jours j'ai des sensations que j'avais déj...
Symptôme de grossesse
Bonjour, merci bcp pour votre service.voila,j’ai eu des rapports non protéger un jour après la fin de mes règle c’est à dire mes regles sont venu le 1...
Fatigue et le vertige
Bonjour, mon problème c'est que j'ai vue mes règles depuis le 28mais jusqu'à aujourd'hui c'est le 21juin est j'ai fait du test de grossesse mais sur ...
Sexe du bébé
Bonjour, Je me permets d’exposer ma situation même si je sents déjà que certaines vont juger voilà je suis à 21 SA et lors d’une echo d’urgence car m...
Enceinte mais j ai doutte sur le père
Bonjour,présentement enceinte de 28 semaine premiers jours de règles le 02 décembre fin le 6 décembre. j ai passer mon écho de dattation le 10 mars q...
Contact liquide preseminal
Bonjour, j’aimerais juste savoir si en ayant eu un contact avec préservatif, j’ai fait l’erreur de le mettre à l’envers au début donc du liquide prese...
Pillule du lendemain retard
hello, je voulais vous demander si il était normal que je n’ai toujours pas eu mes règles. J’ai pris la pillule du lendemain le 28 avril, le 2 mai pui...
Artere ombilicale unique
Bonjour, je suis actuellement enceinte au 4ieme mois , a l'echographie de la 11 ou 12 sa , la sage-femme a vu sur l'echographie que mon bebe a une a...
Est-ce qu'elle va tomber enceinte ?
Bonjour, Ma copine et moi avons jamais fait l'amour mes à chaque fois qu'on s'excite, je frote mon sex contre le sien mais sans la pénétrer et sans p...