Les discussions

Grossesses précoce

Bonjour, Es que sa peut voir sur le test les 2 barres  au bout 1 semaines de grossesse précoces, j ai des symptômes qui apparaît 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Andy31200

Quand commencer le traitement ?

Bonjour, On viens de me prescrire Duphaston pour que je puisse avoir un cycle « normal » pour savoir quand j’ovule. Sur la prescription on me dit de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Andy31200

Risque de grossesse après ovulation

Bonjour, Je me nomme Bah, et j'ai eux pour sa première fois avec ma copine un rapport sexuelle non protégé le lendemain du jour de la fin de ses règl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Andy31200

Sexe sans préservatif : grossesse ?

Bonjour, j’ai 13 ans et avec ma copine on la fait sans préservatif et se que  j’éjacule  est transparent et coule es que il y a des risque  de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Andy31200

J’ai encore de l’espoir

« On m’annonce une fausse couche » J’ai appris le fait que j’étais enceinte avant d’avoir un retard de regles  J’étais assez perturber parce que j’a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'espère que vous pourriez m'aider car je suis en panique  voilà je crois que je suis enceinte car j'ai des symptômes j'ai la poitrine comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Andy31200

Test grossesse

Bonjour est-ce que 8 jours après un rapport, le test urinaire de grossesse est fiable ? Merci d'avance. cordialement. Je repose ma question car le for...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Andy31200

Risque de grossesse ???

Bonjour, Je me sens un peu démuni donc je vous partage mes inquiétudes. Tout d’abord j’ai bientôt 17 ans. J’ai eu un rapport non protéger, le 10 févr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Andy31200

Grossesse - 1 test postif, pls tests négatifs, pas de règles

Bonjour, Je recherche une hypothèse pouvant expliquer une situation potentielle de grossesse. J’ai commencé à ressentir des symptômes de grossesse à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
joraline

Bonjour je viens de passe mes regles le 28 fevrier

Bonjour, Bonjour je vais expliquer mon cas . Mes regles sont venu le 21 fevrier et sont fini le 28 fevrier et depuis le 7 Mars j'ai le dessous tres...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Andy31200

Douleurs abdominales

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger il a maintenant 4mois et demi , pendant ma période d’ovulation les 3 mois d’après j’ai eu mes règles normale...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Signe de règles ou de grossesse

Bonsoir à vous. J'espère que vous allez très bien Moi je suis inquiet En effet ma copine me fait comprendre qu'elle a les signes suivants Seins lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Sanchez

Comment savoir si on est enceinte ?

Bonjour, SVP excusez moi j'ai un petit soucis, je dois normalement saigner dimanche ci mais depuis dimanche dernier je vomis beaucoup je n'arrive m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, je viens vers vous car j'ai fait un test hier vers 17h ( oui ce n'est pas la bonne heure ????) Je doit avoir mes règles aujourd'hui mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Andy31200

Des résultats négatifs et positif après 5jours de retard

Bonsoir, j'ai fait des tests de grossesse qui donne des résultats négatifs et positifs après 5jours et je constate maintenant que j'ai de petit saigne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte en allant aux toilettes

Bonjour, voilà j’ai une question à vous poser, cela peut être vraiment débile comme question mais est-ce que c’est possible de tomber enceinte en alla...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
DCI

Mycose vaginal et retard de regles

Bonjour, J'avais 2 questions à poser si vous le permettez? Voilà j'ai fait un traitement pour une mycose vaginal, hors depuis je suis en retard de b...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Leila39

Résultat écbu

Bonjour, Suite à mon analyse d’urine réaliser , je viens de recevoir les resultat et ils m’inquiète beaucoup , je suis dans mon dernier trimestre de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
DCI

Syndromes du sopk

 Résolu

Bonsoir je suis inquiète car on m’a diagnostiqué la maladie du sopk et cela fais 4 mois que j’ai pas reçu mes règles je suis en essai bébé 1. Est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j’ai arrêté là pilule en juillet 2022, j’ai fais 2 fausse couche d’affilée au mois de septembre et octobre donc en tout début de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Andy31200

Grossesse après retrait d implant

Bonjour, alors voila j’ai enlever mon implant le 2 février 2023, depuis je n’est pas du tout eu mes règles, j’ai eu un rapport le 18 et le 25 à risqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Andy31200

Est-il possible de tomber enceinte avec le liquide pré semin

 Résolu

bonjour, je vis une situation très compliqué en ce moment et je ne sais pas quoi faire. attention aux détails.. il y a environ un mois j'ai fais mes...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
llulu_3675

Je n’ai plus mes règles

Bonjour , j’ai eut des rapports entre le 6 et le 8 janvier , j’ai eut ensuite mes règles le 15 janvier et depuis je n’ai pas eut mes règles en février...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Andy31200

Besoins d’information sur la grossesse d’une fumeuse

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et je fume 5 maximum par jour bébé va très bien grandit bien prend du poids normalement mais je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
joraline

Mes tests de grossesse sont-ils positif ?

bonjour j'ai effectué 2 tests de grossesse ce matin penser vous qu'ils sont positifs où c'est moi qui vois des barres partout ?  Je vois comme une om...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, Jai 21 jours de retard à ce jours, 3 test pipi négatif et prise de sang faite à 12 jours de retard et négatif. Je me demande ce que j’ai si...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Informations sur la sexualité

Bonjour comment allez-vous,j'ai une préoccupation un peu bizarre Est ce que c'est possible de tomber enceinte lors des frottements sexuel habillé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
DCI

Retard de régle

Bonjour, Je vous écrit car je suis inquiète .. mais dernière règle était dû 21 janvier au 27 janvier hors au mois de février j’ai eu aucune règle j’a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Andy31200

Signe de règles ou de grossesse

Bonjour à vous J'ose espérer que vous allez très bien.. SVP je souhaiterais savoir ce que les signes suivants traduisent J'ai ma copine qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Elodie460

Toilette intime et grossesse

Bonjour, J'espère que vous vous portez très bien Je n'arrive pas à tomber enceinte malgré que j'ai des rapports réguliers avec mon époux.  Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Andy31200

Problèmes paternité

Bonjour, Je me suis mise avec mon compagnon actuelle le 6aout nous avons eu des rapports le 7 pour la première fois j’ai fais un test le 3 septembr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Miss81010

Fausse couche precose saignement

 Résolu

Bonjour, j’aurais besoin d’un avis. j’ai fait une fausse couche précose le 14 février, on est le 28 ça fait donc 2 semaines et je saigne toujours aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Marine_1683

Aide pour grossesse

Salut ici, Svp j'ai un problème, j'étais avec mon petit ami le 8 janvier il ya pas eu de pénétration mais le liquide séminal ma touchée et le  9 janv...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Andy31200

Grossesse ou psychose ?

Bonjour.  Suite à un rapport il y a quelques semaines j’ai effectué une prise de sang faite presque 1 mois et demi après qui a été négative avec un ta...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Andy31200

Possibilité d'être enceinte

 Résolu

Bonjour à vous ! SVP je souhaiterais qu'on m'éclaircir sur un sujet qui me chiffonne DEPUIS. J'ai du des moments intimes avec ma copine, durant ces ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Andy31200

Symptômes de grossesse malgré contraception

Bonjour, Le 18/02 avec mon copain on a eu un rapport sans préservatif mais je prends le patch( depuis quelques mois, 1ere contraception de ma vie). J...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Andy31200

Retard de 6 semaines

Bonjour à tous ! J'ai fais 2 tests de grossesse le 17 qui se sont avérés positifs et je sentais des douleurs au dos, au bas ventre, les seins sensible...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Andy31200

Chute grossesse

Bonjour !  Je suis à 5 mois de grossesse et je suis tombée dans les escaliers. Sur les fesses principalement et mon dos s’est pris les marches en ret...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Andy31200

Habillé et tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien??  Juste une petite question pour vous svp. J'ai eu des frottements habillés avec ma copine pour la première fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
DCI

Est ce que les spermatozoides sont mobiles ?

Bonjour La nuit passée j’ai fait du humping avec mon ami. On faisait toujours en sorte que l’un d’entre nous ait son sous vêtement. Mais lorsqu’il ét...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
DCI

Perte de lait à 20 semaines de grossesse

Bonjour  je suis à 20 semaines de grossesse et mon sein gauche a déja tacher plusieurs fois mon t shirt. Au début je me suis dis que c’était peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Andy31200

Abscence des regles

Bonjour, Bonjour  Jai eu un rapport la 1er février ou j'avais eu mes menstrues le 24 janvier . j'ai un cycle irrégulier Est ce possible que je so...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
DCI

Grossesse après fausse couche ?

Bonjour, J’espère que vous allez bien :) Avec monsieur on essaye bebé depuis maintenant 9 mois, nous avons réussit à avoir un positif le 1 Décembre d...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Andy31200

Pression au bas ventre avec saignements

Bonjour, Je suis enceinte de 3semaines soient 5SA je voulais savoir svp je est ce normal que j'ai de la pression au bas avec quelques saignements ? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Maguysacha

Symptôme de grossesse 2 semaine après fausse couche

Bonjour, Urgent  J’ai fait une fausse de 5semaines de grossesse il y’a de cela 22jours et aujourd’hui j’ai des légères saignements et j’ai mal au ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Andy31200

Sos grossesse ou pas

Bonjour, Généralement j’ai un cycle normal de 28 jours, pendant ma période d’ovulation je n’ai remarqué aucune glaire le jour prévu de mon ovulation,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Andy31200

Rapport avec vétements

Bonjour, Il y a plus qu'un mois , j'ai fait des frottis frottas avec mon copain mais avec vêtements ,j'étais méme pas mouillé ,par contre je suis tre...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
DCI

Plus de symptômes de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine et je suis très inquiète car du jour où lendemain j'ai plus de symptômes, plus de nausées,plus douleurs en bas...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Andy31200

Peur enceinte

Bonjour, une fille m’a fait une fellation et j’ai ejaculé dans sa bouche. Elle a ensuite été craché et se laver la bouche. Je crois que je me suis ens...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Andy31200

Test de grossesse sanguin

Bonsoir, pouvez m’aidez s’il vous plaît je ne comprends rien du tout ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
joraline
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 29 441