A voir également:
- Stérilet cuivre pas de règle test négatif
- Sterilet cuivre - Guide
- Test pcr - Guide
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- 20 jours de retard test negatif ✓ - Forum Tomber enceinte
- Sterilet - Guide
6 réponses
bonjour,
Je veux pas te faire peur mais seulement te dire qu'il faut faire un test de grossesse et une prise de sang pour certifier si ya grossesse ou pas car ma petite puce qui a aujourdhui 7mois est un bébé né sous stérilet, on mavait dit que cela ete tres tres rare et jai fait parti de cette rareté ! voila maintenant elle est la et je laime tout comme mes autre filles !!!! @ bientot
Je veux pas te faire peur mais seulement te dire qu'il faut faire un test de grossesse et une prise de sang pour certifier si ya grossesse ou pas car ma petite puce qui a aujourdhui 7mois est un bébé né sous stérilet, on mavait dit que cela ete tres tres rare et jai fait parti de cette rareté ! voila maintenant elle est la et je laime tout comme mes autre filles !!!! @ bientot
5 janv. 2009 à 13:48
je porte un stérilet depuis l'ete 2006 et depuis noel, j'ai une perte d appetit avec des nausées régulières, j'ai pensé que c était dû à un abus d huitres pdt les fêtes, puis un soir j'ai senti des "vagues" dans mon ventre. j'ai fait un test clear blue ce matin et c'est positif ! j'ai pris rdv au labo pr un prise de sang ce matin, et j attends le résultat cet apm.
J ai la trouille ! j'ai 2 garcons 5,5 et 2,5 ans mon mari et moi travaillons comme des fous, et nos garçons sont très durs et c était vraiment pas prévu au prg. Je pensais que lorsque on tombait enceinte avec un stérilet il y avait un risque de trisomie ? quels risques t avait donné ton gyneco quand tu es tombé enceinte avec ton sterilet ?
merci de ton temoignage, j arrete pas de pleurer depuis ce matin, je ne peux en parler à personne
17 janv. 2012 à 21:06
17 janv. 2012 à 21:13